Créer un compteSe connecter
Officiellement, faire des économies
:)

Ils se sont dit que c'était le domaine parfait pour faire des économies
:)
il y a 2 ans
Parce qu'il y a de nombreux phénomènes naturels qui doivent avoir lieu lorsque l'enfant né naturellement, et qui sont empêchés par la césarienne :
Lorsque l'enfant est en train de naître, les cellules musculaires de l'utérus se dilatent, et font que l'hypothalamus et l'hypophyse (ou l'un des deux jsplus) produisent de l'ocytocine, qui est une hormone de l'attachement et qui fait que la mère s'attache à son enfant. De plus cette hormone a aussi un effet de relâchement sur les cellules musculaires; donc plus l'enfant descend, plus la femme produit de cette hormone, plus les cellules sont relâchées, et plus l'enfant descend, et rebelotte.
Par contre, s'il y a peridurale, alors il n'y a plus cette même production d'ocytocine, et donc l'enfant ne peut plus descendre normalement, donc il faut en injecter à la femme.
:chat_capri_sun:

Sauf qu'apparemment, l'ocytocine injectée par l'homme, synthétique, a des effets fortement anxiogènes, et qui induisent une dépression chez les femmes
:HappyCat2:

Un autre mécanisme naturel est la stimulation du système immunitaire de l'enfant. En sortant du ventre, sa peau entre en contact avec la muqueuse vaginale de la mère, et renforce son système immunitaire par stimulation.
:Chatarde:

Et il y en a probablement d'autres que je ne connais pas encore.

Un dernier d'ailleurs, est que les médecins mettent une pince sur le cordon très rapidement pour que ce dernier s'assèche; le but est d'accélerer le départ de la mère, libérer la chambre, et surtout recueillir le cordon et le vendre car c'est bourré de cellules souches.
alors qu'il faut le laisser car il y a encore un flux de sang et de nutriment là-dedans, même après la naissance.
J'adore les quais qui parlent de cas "normaux" en oubliant que si on en arrive a déclencher l'accouchement "artificiellement" c'est qu'on est en dehors du cadre normal et que si l'équipe médicale ne faisait rien la mère ou le bébé finirait dans une liste statistique des décès à l’hôpital
:ahi:
il y a 2 ans
Parce qu'il y a de nombreux phénomènes naturels qui doivent avoir lieu lorsque l'enfant né naturellement, et qui sont empêchés par la césarienne :
Lorsque l'enfant est en train de naître, les cellules musculaires de l'utérus se dilatent, et font que l'hypothalamus et l'hypophyse (ou l'un des deux jsplus) produisent de l'ocytocine, qui est une hormone de l'attachement et qui fait que la mère s'attache à son enfant. De plus cette hormone a aussi un effet de relâchement sur les cellules musculaires; donc plus l'enfant descend, plus la femme produit de cette hormone, plus les cellules sont relâchées, et plus l'enfant descend, et rebelotte.
Par contre, s'il y a peridurale, alors il n'y a plus cette même production d'ocytocine, et donc l'enfant ne peut plus descendre normalement, donc il faut en injecter à la femme.
:chat_capri_sun:

Sauf qu'apparemment, l'ocytocine injectée par l'homme, synthétique, a des effets fortement anxiogènes, et qui induisent une dépression chez les femmes

Un autre mécanisme naturel est la stimulation du système immunitaire de l'enfant. En sortant du ventre, sa peau entre en contact avec la muqueuse vaginale de la mère, et renforce son système immunitaire par stimulation.
:Chatarde:

Et il y en a probablement d'autres que je ne connais pas encore.

Un dernier d'ailleurs, est que les médecins mettent une pince sur le cordon très rapidement pour que ce dernier s'assèche; le but est d'accélerer le départ de la mère, libérer la chambre, et surtout recueillir le cordon et le vendre car c'est bourré de cellules souches.
alors qu'il faut le laisser car il y a encore un flux de sang et de nutriment là-dedans, même après la naissance.
Beaucoup de choses vraies

Pour le cordon on considère que c'est tardif après 1 à 3 minutes, donc "faire sortir la patiente plus vite" c'est pas vraiment ça vu le temps que tu passes dans la salle après, si tu as assisté à un accouchement tu vois ce que je veux dire
:hap:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
D'où c'est le stagiaire qui fait la peridurale et sans surveillance ?
:cigarette_1:
Pas assez de médecins
:Crie:

Bientôt la femme de ménage devra opérer à cœur ouvert

:risitas_wc:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Pas assez de médecins

Bientôt la femme de ménage devra opérer à cœur ouvert

:risitas_wc:
La femme de ménage qui te parle en wolof pendant l'accouchement : le french dream
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Et dites vous que l’affaire date d’il y a 5 ans. L’état de l’hôpital a empiré depuis.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
La pack avortement enfant + mère, une exclu de l'hôpital Simone Veil.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
c'est quoi la position normal pour l'accouchement d'une femme ?
Celle où elle est à l'aise.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Et dites vous que l’affaire date d’il y a 5 ans. L’état de l’hôpital a empiré depuis.
L'hôpital qui sert de camp de réfugiés
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Tu blagues ou t'es trisomique ?
Il est trisomique tu peux l'ignorer
:vampirelfe:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Mon grand pére est aussi décédé par une stagiaire
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Pour accoucher
:Golemus:

Erreur fatale
:maismais:
il y a 2 ans
Mon grand pére est aussi décédé par une stagiaire
:Tant-pis:
Tu as porte plainte pour prendre du fric a l'hôpital?
il y a 2 ans