Créer un compteSe connecter

:sueur:
Chauent
:Golum_trigger_:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 2 ans
Lisez l'article de Elle, vous n'etes pas ready

www.elle.fr https://www.elle.fr/Socie[...]er-l-inacceptable-4253388

Le 11 août, à 2 heures du matin, l’équipe médicale décide de déclencher les contractions par injection d’ocytocine. La douleur est de plus en plus intense. La patiente change d’avis et demande une anesthésie péridurale. En ce week-end estival, c’est le docteur B., médecin stagiaire venu du Maroc, qui est sur le pont. À 2 h 55, le praticien injecte une première dose de produit anesthésique, une dose test censée vérifier la bonne mise en place du cathéter. Très vite, la sage-femme également présente dans la salle de travail remarque que quelque chose ne tourne pas rond : Lucie semble faire un malaise. Elle a des difficultés à respirer, à bouger ses bras et ses jambes.

Averti, le médecin stagiaire va pourtant passer à la deuxième étape de l’anesthésie, en injectant une seconde dose. Puis, dans le cadre d’une troisième étape où la patiente peut réagir elle-même en fonction des douleurs ressenties, la jeune mère s’administre une nouvelle dose. Aussitôt après, Lucie fait un arrêt cardiaque.

Evidement l'hopital dément toute responsabilité et le médecin incriminé n'est plus en France
Ayaaaa le médecin reparti au Maroc pour éviter toute poursuite la chance
:elcon:
il y a 2 ans
Origine du stagiaire indien en question ?
:Maronaldo:
il y a 2 ans
Ouai m'enfin a cette époque là c'était pas la joie avec le taux de mortalité à l'accouchement et enfantine
il y a 2 ans
Ouai m'enfin a cette époque là c'était pas la joie avec le taux de mortalité à l'accouchement et enfantine
A mon très humble avis, c'est du gros fake pour justifier les mesures médicales post-guerre.
:chat_capri_sun:
Les gens étaient en meilleure santé.
il y a 2 ans
Ayaaaa le médecin reparti au Maroc pour éviter toute poursuite la chance
:elcon:
C'est ce qui m'a le plus choqué bordel

On est en manque de medecin, on importe n'importe qui et on se retrouve avec des cas d'accidents qu'on ne peut meme pas analyser parce que le mec s'est barré en douce entre temps
il y a 2 ans
A la place du mari je t*e le stagiaire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est triste pour la victime, mais voilà ce que ça fait de vouloir des péridurales et de faire confiance au corps médical.

Les accouchements, c'est à la maison.
il y a 2 ans
hopital simone veil, medecin stagiaire bougnoule, y a rien qui va
:pote_de_ADlaurent:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
C'est ce qui m'a le plus choqué bordel

On est en manque de medecin, on importe n'importe qui et on se retrouve avec des cas d'accidents qu'on ne peut meme pas analyser parce que le mec s'est barré en douce entre temps
Je confirme en IDF les hôpitaux c'est full médecins africains t'en vois quasiment pas des blancs
:zahi:
il y a 2 ans
A la place du mari je t*e le stagiaire
:Mouais_Jesus:
Trop tard, il est déjà partie au marouc
:polishcow:
il y a 2 ans
Je confirme en IDF les hôpitaux c'est full médecins africains t'en vois quasiment pas des blancs
:zahi:
médecins oui, mais surtout infirmiers et infirmières*

ce sont plus des arabes et maghrébins que des nègres d'ailleurs.
il y a 2 ans
Dans une piscine pour avorter ?
:Crie:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il l'a piqué dans une artère ?
:rien-compris-golem:
Image
il y a 2 ans
:oui:

Par ailleurs,un khey m'avait conseillé ce livre :
"attendre bébé autrement" de Catherine Piraud-Rouet et Emmanuelle Sampers-Gendre
il y a 2 ans
Les mots en gras pour capter l'attention des zoomers
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
c'est quoi la position normal pour l'accouchement d'une femme ?
Assise voir debout accroché a une corde comme j'ai vue en Amérique latine
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Assise voir debout accroché a une corde comme j'ai vue en Amérique latine
c'est ce que j'ai vu aussi, dans l'eau aussi
il y a 2 ans
:oui:

Par ailleurs,un khey m'avait conseillé ce livre :
"attendre bébé autrement" de Catherine Piraud-Rouet et Emmanuelle Sampers-Gendre
Il est tout à fait possible d'accoucher dans un sauna avec une infirmière et un médecin.
La chaleur permet une meilleure dilatation du col.
il y a 2 ans
médecins oui, mais surtout infirmiers et infirmières*

ce sont plus des arabes et maghrébins que des nègres d'ailleurs.
Non c'est l'inverse khey les infirmières j'ai l'impression que y'a encore bcp de françaises de souche qui font le boulot (surtout les plus âgées) par contre les médecins cest fou y'a un GR total
il y a 2 ans