InscriptionConnexion
C'EST QUI QUI A FAIM ??? C'EST QUI ?
:Crie:

C'EST L'OP
il y a 2 ans
Je prends 2 repas par jour depuis toujours et j'en fait pas un topax
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est la base du catholicisme khey..

Le dimanche c'est jour de repos, va lire la Bible

+

fr.aleteia.org https://fr.aleteia.org/20[...]-sinterrompt-le-dimanche/

J'imagine que tu es un converti, c'est pour ça que tu ne connais pas bien encore tous ces principes.
On peut dire que je suis un converti puisque j'ai été un chrétien du dimanche toute ma vie, e' depit de l'extrême piété de mes parents
:risi_fou:

Et non, on ne profite pas du dimanche pour rompre tout ses efforts de carême, on interrompt juste la mortification du corps

Et moi je fais spécifiquement un effort sur le sucre parce que j'avais un poids à 3 chiffres et que je pense plus aux pâtisseries qu'à Dieu
il y a 2 ans
T'as perdu du poids l'op ?
:risitas:
il y a 2 ans
HMMMM MIAM MIAM LES BONS GATEAUX
Tu parles vrai ahi

Paix sur toi et bon trollage en depit de
il y a 2 ans
Tu justifies ton athéisme en disant que qu'on a aucune preuve de l'existence de Dieu, comme tu l'as dit y a quelques minutes, mais bon c'est pas grave
:oiseau:

Moi je constate que tu demandes des preuves empiriques sur quelque chose qui ne pourra jamais être saisi par l'Homme, preuve donc que tu ne sais pas de quoi tu parles
:doomerchat:
il y a 2 ans
Je prends 2 repas par jour depuis toujours et j'en fait pas un topax
Je suis un homme faible

Tu as raison je ne devrais pas me plaindre, mais j'adore manger
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
T'as perdu du poids l'op ?
En effet, en arrêtant le sucre je suis enfin repassé sous la barre des 100

Je me sens beaucoup mieux dans mon corps, d'ailleurs, je conseil ça à tous les obèses de France et de Navarre
il y a 2 ans
En effet, en arrêtant le sucre je suis enfin repassé sous la barre des 100

Je me sens beaucoup mieux dans mon corps, d'ailleurs, je conseil ça à tous les obèses de France et de Navarre
Nan mais le carême t'a fait perdre ?
il y a 2 ans
Je sais que normalement les catholiques n'ont pas le droit de se plaindre de leur jeûne mais là j'en peu plus bordelent

30 jours que je prend 2 repas sur 4 par jours, que j'ai pas goûté au delices du chocolat et de la pâtisserie, et là voilà qu'un forumeur sur deux troll avec des photos de bouffe

En plus aujourd'hui c'est vendredi, jour de pénitence par excellence, je sais que je vais juste manger un bout de pain à midi avant de me coucher ce soir le ventre vide

Encore 15 jours avant le jeudi saint ahi
Courage khey, n'abandonne pas. Pense à tout ce que le seigneur a traversé pour nous 🙏🙏
il y a 2 ans
Je suis un homme faible

Tu as raison je ne devrais pas me plaindre, mais j'adore manger
Moi aussi, ton estomac s'adapte à tes heures de repas très rapidement, je ne ressens aucune faim jusqu'en milieu d'après-midi voir soir si je travaille
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Nan mais le carême t'a fait perdre ?
Oui, même si c'était pas l'objectif recherché initialement

A la base je voulais juste progresser spirituellement et c'est un effet secondaire bénéfique du processus
il y a 2 ans
Moi aussi, ton estomac s'adapte à tes heures de repas très rapidement, je ne ressens aucune faim jusqu'en milieu d'après-midi voir soir si je travaille
J'ai passé des années à grignoter continuellement des Granolas, je vais pas me seuvrer en 40 jours

Mais en effet je n'ai plus vraiment faim le soir
il y a 2 ans
C'est juste. Le jeûne n'est pas obligatoire. Mais certains le font pour tenter de se rapprocher du Christ.
Décision très louable mais faut pas non plus que ce soit au détriment de ta santé mentale
:sueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Courage khey, n'abandonne pas. Pense à tout ce que le seigneur a traversé pour nous 🙏🙏
Courage à toi qui ne te plaint pas plutôt
il y a 2 ans
Oui, même si c'était pas l'objectif recherché initialement

A la base je voulais juste progresser spirituellement et c'est un effet secondaire bénéfique du processus
T'as arrêté les sucres lents aussi ?
il y a 2 ans
Décision très louable mais faut pas non plus que ce soit au détriment de ta santé mentale
Je suis surtout addict au sucre

Et je voulais faire un topic drôle sur les signatures anti-musulmanes qui affectent aussi les catholiques

Mais je crois que je suis mauvais pour rédiger des topaxent
il y a 2 ans
Je suis surtout addict au sucre

Et je voulais faire un topic drôle sur les signatures anti-musulmanes qui affectent aussi les catholiques

Mais je crois que je suis mauvais pour rédiger des topaxent
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
T'as arrêté les sucres lents aussi ?
Je sais pas ce que c'est pout être honnête
Mon vrai objectif c'était d'arrêter de grignoter des gâteaux h24
il y a 2 ans
De ta santé tout court
il y a 2 ans