Ce sujet a été résolu
Je suis sur un chemin de progression personnelle, même si Dieu n'existait pas je ne regretterais pas d'avoir cru en l'amour
Mais là j'ai envie d'une pièce montée de chou àla crème
Mais là j'ai envie d'une pièce montée de chou àla crème
Pense plutôt à tout le chemin que tu as parcouru. Tu vas pas échouer
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
J'en suis conscient, mais je trouvais la situation cocasse
Et puis je suis camé au sucre, le carême me sert de sevrage annuel
L'odeur des boulangerie qui enivre ahi
il y a 2 ans
J'en suis conscient, mais je trouvais la situation cocasse
Aaah, bien joué en tous cas. Je n'ai jamais fait le carême encore, j'espère franchir le pas un jour
il y a 2 ans
Pense plutôt à tout le chemin que tu as parcouru. Tu vas pas échouer
J'ai atteint la mi-carême, je peux bien atteindre Pâque en depit de
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
Je sais que normalement les catholiques n'ont pas le droit de se plaindre de leur jeûne mais là j'en peu plus bordelent
30 jours que je prend 2 repas sur 4 par jours, que j'ai pas goûté au delices du chocolat et de la pâtisserie, et là voilà qu'un forumeur sur deux troll avec des photos de bouffe
En plus aujourd'hui c'est vendredi, jour de pénitence par excellence, je sais que je vais juste manger un bout de pain à midi avant de me coucher ce soir le ventre vide
Encore 15 jours avant le jeudi saint ahi
30 jours que je prend 2 repas sur 4 par jours, que j'ai pas goûté au delices du chocolat et de la pâtisserie, et là voilà qu'un forumeur sur deux troll avec des photos de bouffe
En plus aujourd'hui c'est vendredi, jour de pénitence par excellence, je sais que je vais juste manger un bout de pain à midi avant de me coucher ce soir le ventre vide
Encore 15 jours avant le jeudi saint ahi
Fallait pas jeuner pour un dieu non prouvables
il y a 2 ans
la gueule de l'élite de la Nation putain, cette rhétorique d'enfant de 12 ans qui vient de découvrir Marilyn Manson
il y a 2 ans
Non,le dimanche le jeune est juste allégé
Toujours pas de chocolat et de pâtisserie
Toujours pas de chocolat et de pâtisserie
Absolument pas, le dimanche n'est pas un jour de carême, c'est le jour du seigneur, tu jeûne vraiment le jour du seigneur khey ??
C'est juste logique d'ailleurs, si on compte tous les jours sauf les dimanches depuis le mercredi des Cendres ça fait 40 jours.
C'est juste logique d'ailleurs, si on compte tous les jours sauf les dimanches depuis le mercredi des Cendres ça fait 40 jours.
il y a 2 ans
J'ai atteint la mi-carême, je peux bien atteindre Pâque en depit de
Ben oui. Je jeûne aussi je sais ce que c'est
Perso pour pas penser à la fin je prie quand j'y arrive plus. Ça me redonne la force de continuer

Perso pour pas penser à la fin je prie quand j'y arrive plus. Ça me redonne la force de continuer
il y a 2 ans
Je suis addict au sucre et aux jeux vidéos, religion ou pas c'est un problème que je dois régler
Et en effet je préfère m'appuyer sur une tradition 2 fois millénaire que sur mes petites envies personnelles qui me mènent à ma propre perte
Et en effet je préfère m'appuyer sur une tradition 2 fois millénaire que sur mes petites envies personnelles qui me mènent à ma propre perte
il y a 2 ans
"gneugneugneu si ma sacro-sainte science a pas prouvé par A + B que tel truc existe c'est pas vrai"
Bien ton matérialisme l'ahuri ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "croyance" ?
Bien ton matérialisme l'ahuri ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "croyance" ?
il y a 2 ans
Absolument pas, le dimanche n'est pas un jour de carême, c'est le jour du seigneur, tu jeûne vraiment le jour du seigneur khey ??
Le carême se fini pendant la semaine sainte, du Jeudi au dimanche c'est plus le carême mais le tridium Pascal
Mais en toute honnêteté, quelle valeur auraient mes efforts si je les interrompait complètement le dimanche, Jesus n'a pas dit "pouce" aux soldats romains pour reprendre son souffle que je sache
Mais en toute honnêteté, quelle valeur auraient mes efforts si je les interrompait complètement le dimanche, Jesus n'a pas dit "pouce" aux soldats romains pour reprendre son souffle que je sache
il y a 2 ans
Toi visiblement t'as besoin de cracher sur les autres pour exister. Je te plains.
il y a 2 ans
Dans ce cas, TOI ne viens pas me dire que Dieu n'existe pas
Que tu croies ou non j'en ai rien à foutre, tant mieux ou tant pis pour toi, mais ne viens pas casser les couilles avec tes arguments eco+ qui traduisent ta médiocrité intellectuelle
Que tu croies ou non j'en ai rien à foutre, tant mieux ou tant pis pour toi, mais ne viens pas casser les couilles avec tes arguments eco+ qui traduisent ta médiocrité intellectuelle
il y a 2 ans
Oui, en effet, mais il se trouve que 100% de l'humanité est composée de faible d'esprit
Le carême c'est faire le choix de reconnaître sa faiblesse et de s'en remettre au Christ pour progresser dans sa vie
Le carême c'est faire le choix de reconnaître sa faiblesse et de s'en remettre au Christ pour progresser dans sa vie
il y a 2 ans
Le carême se fini pendant la semaine sainte, du Jeudi au dimanche c'est plus le carême mais le tridium Pascal
C'est la base du catholicisme khey..
Le dimanche c'est jour de repos, va lire la Bible
+
https://fr.aleteia.org/20[...]-sinterrompt-le-dimanche/
J'imagine que tu es un converti, c'est pour ça que tu ne connais pas bien encore tous ces principes.
Le dimanche c'est jour de repos, va lire la Bible
+
J'imagine que tu es un converti, c'est pour ça que tu ne connais pas bien encore tous ces principes.
il y a 2 ans
BradBite
2 ans
Courage khey, t'as mon total soutien
Cimer, tu as le mien aussi quoi que tu fasses
Dans le strict respect de la loi bien entendu
Dans le strict respect de la loi bien entendu
il y a 2 ans