Ce sujet a été résolu
De ta santé tout court
Tu vas me faire croire que remplacer les Granolas par du riz au poisson et un yaourt c'est problématique pour ma santé ?
il y a 2 ans
Tu vas me faire croire que remplacer les Granolas par du riz au poisson et un yaourt c'est problématique pour ma santé ?
Il manque les fibres
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ajoute des fibres sinon tu va chier du béton
il y a 2 ans
Ajoute des fibres sinon tu va chier du béton
T'inquiète pas, j'en ajoute, c'est juste que pour moi un petit repas c'est un repas équilibré pour le commun des mortels
Je suis le mec pour lequel le Gigatacos a été inventé
Le seul blanc que le chef kebabiste connaît par son prénom
Quand je rentre dans un fast food je vois le manager se frotter les mains, et il a raison, vu que je repartirai pas avant d'avoir manger 3 burgers
Je jeûne non seulement pour des raisons spirituelles mais aussi pour des raisons de santé
Je suis le mec pour lequel le Gigatacos a été inventé
Le seul blanc que le chef kebabiste connaît par son prénom
Quand je rentre dans un fast food je vois le manager se frotter les mains, et il a raison, vu que je repartirai pas avant d'avoir manger 3 burgers
Je jeûne non seulement pour des raisons spirituelles mais aussi pour des raisons de santé
il y a 2 ans
Ça doit être tellement relou d'avoir un corps qui réclame 4 repas par jours, t'as pas l'impression de passer ta vie à faire à manger ? Perso je mange un repas par jours 

il y a 2 ans
Je fais seulement pénitence de viande.
je ne me prive pas spécialement du reste, j'essaie de pas trop manger
je ne me prive pas spécialement du reste, j'essaie de pas trop manger
il y a 2 ans