Ce sujet a été résolu
Je sais que normalement les catholiques n'ont pas le droit de se plaindre de leur jeûne mais là j'en peu plus bordelent
30 jours que je prend 2 repas sur 4 par jours, que j'ai pas goûté au delices du chocolat et de la pâtisserie, et là voilà qu'un forumeur sur deux troll avec des photos de bouffe
En plus aujourd'hui c'est vendredi, jour de pénitence par excellence, je sais que je vais juste manger un bout de pain à midi avant de me coucher ce soir le ventre vide
Encore 15 jours avant le jeudi saint ahi
30 jours que je prend 2 repas sur 4 par jours, que j'ai pas goûté au delices du chocolat et de la pâtisserie, et là voilà qu'un forumeur sur deux troll avec des photos de bouffe
En plus aujourd'hui c'est vendredi, jour de pénitence par excellence, je sais que je vais juste manger un bout de pain à midi avant de me coucher ce soir le ventre vide
Encore 15 jours avant le jeudi saint ahi
il y a 2 ans
Faut juste pas manger de la Viande Clé, selon le message de Notre Dame de la Salette
+
+

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
AfrikanerDeter2
2 ans
Le dimanche t'as le droit à tout, c'est pas carême
Non,le dimanche le jeune est juste allégé
Toujours pas de chocolat et de pâtisserie
Toujours pas de chocolat et de pâtisserie
il y a 2 ans
Je pense à toi en mangeant mon omelette aux lardons accompagné d'un petit fromage
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
J'ai ri devant l'aspect cocasse de la situation mais courage à toi, je vois pas beaucoup de photos de bouffes ou ne fait peut être pas attention, après on est habitué avec JVC depuis le temps
il y a 2 ans
Le but c'est pas de crever de faim non plus clé

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
C'est juste la viande qu'il faut pas manger non ? Tu peux faire des repas style poisson pain comme dans la bible
Nous sommes un.
il y a 2 ans
GrosJDG
2 ans
Le but c'est pas de crever de faim non plus clé

Je crève pas de faim, j'ai juste envie de me baffrer de chocolat
Le jeune fonctionne a 100% en révèlant mes addictions au monde matériel
il y a 2 ans
Normalement quand on jeune on ne le dit pas, on prend pas de vieille mine et on continue à se parfumer la tête. Ainsi seul dieu sait.

il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
C'est juste la viande qu'il faut pas manger non ? Tu peux faire des repas style poisson pain comme dans la bible
C'est juste. Le jeûne n'est pas obligatoire. Mais certains le font pour tenter de se rapprocher du Christ.
il y a 2 ans
Je crève pas de faim, j'ai juste envie de me baffrer de chocolat
Effectivement, je te comprends
Je douille aussi avec le chocolat. Du coup j'ai réussi un compromis de manger que du noir, et moins qu'avant.
Sinon je risquais de sacrifier mes repas pour m'enfiler une tablette entière

Je douille aussi avec le chocolat. Du coup j'ai réussi un compromis de manger que du noir, et moins qu'avant.
Sinon je risquais de sacrifier mes repas pour m'enfiler une tablette entière
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Je suis sur un chemin de progression personnelle, même si Dieu n'existait pas je ne regretterais pas d'avoir cru en l'amour
Mais là j'ai envie d'une pièce montée de chou àla crème
Mais là j'ai envie d'une pièce montée de chou àla crème
il y a 2 ans