Ce sujet a été résolu
Bah vas y demande à chat GPT ??
Ah voila tu vois c'est de la merde
Non sérieux moi j'en veux deux une c'est pas assez j'ai constaté
Ah voila tu vois c'est de la merde
Non sérieux moi j'en veux deux une c'est pas assez j'ai constaté
oui vivement que boston dynamics se mette aux sexbots couplés avec une ai entraînée sur les performances sexuelles de valentina nappi
il y a 2 ans
Morios
2 ans
coucou mes kheyou, vous le savez sans doute mais chat GPT est pas seul dans le game des IA
l'une d'elle est LLaMA qui a publier son code source, cependant le code source sans les données d'entrainement ben ça vaut pas grand chose
c'est pour ça qu'elles ont fuité magnet:?xt=urn:btih:ZXXDAUWYLRUXXBHUYEMS6Q5CE5WA3LVA&dn=LLaMA
la version 65 GB peut être tentant mais elle demande 38 G de ram pour tourné et prend 3J a dl, et selon facebook la versio 7GB tient tête a chat GPT3 donc vous faites pas chier pour le moment
voici le code github que vous devez utilliser pour exploiter les données
https://github.com/ggerganov/llama.cpp
paix sur vous
edit du 26/03/2023
si vous avez du mal a le faire fonctionner ou que vous voulez une interface a la chat gpt aller lire ce message
https://onche.org/topic/6[...]t-a-vie/9#message_1167862
l'une d'elle est LLaMA qui a publier son code source, cependant le code source sans les données d'entrainement ben ça vaut pas grand chose
c'est pour ça qu'elles ont fuité magnet:?xt=urn:btih:ZXXDAUWYLRUXXBHUYEMS6Q5CE5WA3LVA&dn=LLaMA

la version 65 GB peut être tentant mais elle demande 38 G de ram pour tourné et prend 3J a dl, et selon facebook la versio 7GB tient tête a chat GPT3 donc vous faites pas chier pour le moment
paix sur vous

edit du 26/03/2023
si vous avez du mal a le faire fonctionner ou que vous voulez une interface a la chat gpt aller lire ce message
Chat GPT-5 ou rien
il y a 2 ans
Morios
2 ans
coucou mes kheyou, vous le savez sans doute mais chat GPT est pas seul dans le game des IA
https://github.com/ggerganov/llama.cpp
paix sur vous
edit du 26/03/2023
https://onche.org/topic/6[...]t-a-vie/9#message_1167862

paix sur vous

edit du 26/03/2023
Ajouté aux favoris
il y a 2 ans
Moi qui pensais que mes 32go de ram était suffisant en 2k23
Mon plus qu'à prendre encore 32 go supplémentaires
il y a 2 ans
Chat GPT-5 ou rien
Mon tonton travaille chez openAI et à la maison il a ramené chat GPT14
il y a 2 ans
Mon tonton travaille chez openAI et à la maison il a ramené chat GPT14
il y a 2 ans
Oui surtout que je suis meme pas un expert de chatGPT je pense que si tu passes 2h sur youtube tu peux m'expliquer des trucs (si t'es deja ok en maths et deep learning)
Justement je prefere ici à JVC car sur JVC il y a literralement uniquement des gens comme ca c'est impossible de discuter ou d'apprendre quoi que ce soit
Ataraxie sur son âme en dépit
Justement je prefere ici à JVC car sur JVC il y a literralement uniquement des gens comme ca c'est impossible de discuter ou d'apprendre quoi que ce soit
Ataraxie sur son âme en dépit
Je te parle des conséquences médicales et sociales et tu me parles de maths
Tu réagis exactement avec ce comportement que tu critiques à l'instant
C'est chaud comme tu comprends rien pourtant on parle le même langage
J'ai même pas envie d'être méchant avec toi mais fais un effort mec
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
calme toi par contre
il y a 2 ans
Pour avoir essayé le model le plus gros : chatgpt fait mieux pour mon usage mais je pense que si j'ajuste le model alors je peux en faire quelques choses de bien
il y a 2 ans
C'est toi qui comprends rien je suis en train de te dire que je serais ouvert à apprendre sur chatgpt par qq qui sait comment ca marche mieux que moi et je vais pas insulter comme ça juste pour avoir raison
Comment tu peux pretendre avoir une compréhension des enjeux et des conséquences si tu sais meme pas comment marche chatGPT
Bref vous puez la merde sur ce topic je me casse
Comment tu peux pretendre avoir une compréhension des enjeux et des conséquences si tu sais meme pas comment marche chatGPT
il y a 2 ans
Le monde ne suffit pas avec pierce brosnan et sophie marceau
sophie marceau tombée dans l'oubli D'AILLEURS
sophie marceau tombée dans l'oubli D'AILLEURS
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
c'est un cas exceptionnel hein
il y a 2 ans
C'est toi qui comprends rien je suis en train de te dire que je serais ouvert à apprendre sur chatgpt par qq qui sait comment ca marche mieux que moi et je vais pas insulter comme ça juste pour avoir raison
J'ai besoin de comprendre l'algorithme de Google map pour comprendre que les occidentaux on perdu le sens de l'orientation ?
J'ai besoin de savoir coder en Swift pour comprendre que notre temps de réaction et capacité de concentration a nettement diminué depuis l'avènement de la notification ?
J'ai besoin d'un diplôme de médecin pour savoir que Pfizer c'est de la merde en barres ?
Tu penses que dans une entreprise tout le monde maîtrise la chaîne de A à Z du coup ?
J'ai besoin de savoir coder en Swift pour comprendre que notre temps de réaction et capacité de concentration a nettement diminué depuis l'avènement de la notification ?
J'ai besoin d'un diplôme de médecin pour savoir que Pfizer c'est de la merde en barres ?
Tu penses que dans une entreprise tout le monde maîtrise la chaîne de A à Z du coup ?
il y a 2 ans
c'est un cas exceptionnel hein
Oui je sais khey c'était pour rigoler
Mes 32 go de rams me suffisent pour jouer + laisser ma machine virtuelle Linux ouverte tout le temps
Mes 32 go de rams me suffisent pour jouer + laisser ma machine virtuelle Linux ouverte tout le temps
il y a 2 ans
Enfonçons de portes ouvertes. Tout le monde voit que ce truc est un formidable prescripteur de pensée, accentuant monstrueusement le contrôle social. C'était déjà plié au moment où les moteurs de recherche - ou le rôle critique est dévolu à l'humain - se sont mués en moteurs de réponse - qui livrent du prêt-à-penser. Siri, Cortana et Alexa accueillent la nouvelle nounou qui va vous bercer encore plus près du mur.
Les hallucinations ne datent pas d'hier. Déjà, Google m'annonçait fièrement, en gras corps 24, que la vitesse de l'USB3 était 480 Mbps. J'aurais du l'encradrer, ça vaudrait cher chez Sotheby's. On n'a finalement pas tant progressé, si ce n'est que c'est emballé dans du papier doré.
Combien de gens vont prendre ça avec discernement, versus combien de gogols qui vont gober tout cru ?
Plus besoin de seringues et d'électrodes. Laver les cerveaux devient tellement plus simple.
Les hallucinations ne datent pas d'hier. Déjà, Google m'annonçait fièrement, en gras corps 24, que la vitesse de l'USB3 était 480 Mbps. J'aurais du l'encradrer, ça vaudrait cher chez Sotheby's. On n'a finalement pas tant progressé, si ce n'est que c'est emballé dans du papier doré.
Combien de gens vont prendre ça avec discernement, versus combien de gogols qui vont gober tout cru ?
Plus besoin de seringues et d'électrodes. Laver les cerveaux devient tellement plus simple.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans