Ce sujet a été résolu
pour la ram je me réfère a ça
https://cloud.onche.org/4[...]13eb49!fIYoR8O3Ob/default
une fois installer tu as un inviter de commande , comme si tu démarré un site web ou un docker , tu lances l'IA et tu peux lui posé des questions, c'est encore brut
Windows et mac certain, et si linux peut compiler du C++ c'est bon
niveau légalité c'est très très simple
le code a été mit en code source, donc c'est légal
le github est une réécriture du code qui dégage tout un tas de truc plus utile et facilite son utilisation, c'est légal
par contre les données c'est un peu flou certain pensent que c'est fait exprès mais dans tout les cas c'est tombé du camion
une fois installer tu as un inviter de commande , comme si tu démarré un site web ou un docker , tu lances l'IA et tu peux lui posé des questions, c'est encore brut
Windows et mac certain, et si linux peut compiler du C++ c'est bon
niveau légalité c'est très très simple
le code a été mit en code source, donc c'est légal
le github est une réécriture du code qui dégage tout un tas de truc plus utile et facilite son utilisation, c'est légal
par contre les données c'est un peu flou certain pensent que c'est fait exprès mais dans tout les cas c'est tombé du camion

il y a 2 ans
issoi
2 ans
si j'ai 32go de ram je télécharge quelle version ?
je dl la 7GB depuis ce matin si tu veux une idée
mais tu peux prendre l'avant dernière
il y a 2 ans
je dl la 7GB depuis ce matin si tu veux une idée
Mais vous avez une pays super fibré en France... Prend le torrent si tu as la fibre tu vas voir que c'est rapide

il y a 2 ans
Mais vous avez une pays super fibré en France... Prend le torrent si tu as la fibre tu vas voir que c'est rapide

je suis pas en france
Scarlett vas niqué ta mère
il y a 2 ans
il y a 2 ans
issoi
2 ans
si j'ai 32go de ram je télécharge quelle version ?
Meme question les kheys svp
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
je suis pas en france
Kheyou belge ?
il y a 2 ans