Ce sujet a été résolu
PepeTheFrog
2 ans
J'ai besoin de fact checkers et de wikipédia pour me dire quoi penser
Aucun rapport. Chatgpt ne dit pas la vérité, elle enonce juste un texte qui peut etre fauw comme être vrai. Il faut faire preuve d esprit critique
il y a 2 ans
Sc2Go1
2 ans
Bon les mythos ont envahit le topic il est temps de mettre les voiles, en tout cas merci l'OP je DL les 37gb
Les fameux " ingé IA" super calés sur le sujet

il y a 2 ans
65B 30B 13B 7B tokenizer_checklist.chk tokenizer.model
bash: 65B: command not found
Quelqu'un pour m'aider ? J'essaye de l'installer sous Arch.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
Si c est pour retrouver des informations precises oui c est stupide. Mais quand tu veux avoir une idée générale sur un sujet, ou te renseigner sur un truc pointu scientifique c est efficace
Non mais toi t'es un sacré troll, c'est toi qui me parle de lui demander des trucs pointus et quand je te répond literralement avec tes mots que c'est pas efficace pour des trucs pointus tu me dis que je suis con de demander des trucs pointus. Tu veux juste avoir raison ton argumentation a aucun sens tu rages et donne aucun detail technique car t'y connais rien. Tu serais pas un compte généré par chatGPT ?
il y a 2 ans
Demande lui des trucs pointus en maths tu verras que souvent ça se plante pas
oui des fois ça dit de la merde qui a l'air cohérente on sait
n'empêche que c'est puissant
oui des fois ça dit de la merde qui a l'air cohérente on sait
n'empêche que c'est puissant
Oui oui vraiment je ne denie pas la puissance de l'outil, je vous dis juste que c'est pas adapté pour remplacer internet ou des livres pour expliquer des infos. Ca semble evudent dit comme ca mais je vous garantit que les gens l'oublient. Apres je vous suis pas du tout un reac je vous dit par d'arreter de l'utiliser je vous avertit des dangers concernant le biais des informations fournies.
il y a 2 ans
Non mais toi t'es un sacré troll, c'est toi qui me parle de lui demander des trucs pointus et quand je te répond literralement avec tes mots que c'est pas efficace pour des trucs pointus tu me dis que je suis con de demander des trucs pointus. Tu veux juste avoir raison ton argumentation a aucun sens tu rages et donne aucun detail technique car t'y connais rien. Tu serais pas un compte généré par chatGPT ?
On ne parle pas du meme pointu. Toi tu me dis que tu viens de lui demander de te répondre sur un sujet de recherche active. Moi j ai plutot parlé de données scientifiques assez précises que tu ne peux pas trouver avec une recherche google
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
65B 30B 13B 7B tokenizer_checklist.chk tokenizer.model
_____
_____
Je suis sous Arch 0 soucis
Qu'est ce que t'as fait ?
Ouvre qbittorrent (transmission me listait pas les fichiers donc je devais DL les 230gb mais j'ai pas fouillé) ensuite ouvrir puis colle le magnet link et voilà
Ouvre qbittorrent (transmission me listait pas les fichiers donc je devais DL les 230gb mais j'ai pas fouillé) ensuite ouvrir puis colle le magnet link et voilà
il y a 2 ans
Oui oui vraiment je ne denie pas la puissance de l'outil, je vous dis juste que c'est pas adapté pour remplacer internet ou des livres pour expliquer des infos. Ca semble evudent dit comme ca mais je vous garantit que les gens l'oublient. Apres je vous suis pas du tout un reac je vous dit par d'arreter de l'utiliser je vous avertit des dangers concernant le biais des informations fournies.
Certes c'est sûr que c'est facile à utiliser pour impressionner et manipuler le golemito moyen comme d'habitude
il y a 2 ans
Je suis sous Arch 0 soucis
Merde, j'étais toujours en sandbox, voilà pourquoi ça marchait pas.
_____
_____
il y a 2 ans
On ne parle pas du meme pointu. Toi tu me dis que tu viens de lui demander de te répondre sur un sujet de recherche active. Moi j ai plutot parlé de données scientifiques assez précises que tu ne peux pas trouver avec une recherche google
Ben... T'as juste tord. Genre 100%. Littéralement le pire truc à demander à chatGPT c'est des infos precises sur un domaine vu que le systeme est fait pour etre general pas vrai et précis. Maintenant franchement moi je veux juste discuter toi tu rages pour aucune raison comme si t'etais le leader marketing de chatGPt donc je vois bien que je vais pas te convaincre t'es pas la pour réfléchir.
il y a 2 ans
Evidemment. Mais justement quand tu lis un livre, et que tu te poses des questions par la suite, chatgpt est assez utile
il y a 2 ans
Certes c'est sûr que c'est facile à utiliser pour impressionner et manipuler le golemito moyen comme d'habitude
Oui comme d'habitude
Evident pour certains inacceptable pour d'autres
Mais c'est quand meme bien de connaître les forces et limites de l'outil pour bien l'utiliser
Evident pour certains inacceptable pour d'autres
Mais c'est quand meme bien de connaître les forces et limites de l'outil pour bien l'utiliser
il y a 2 ans
Aucun rapport. Chatgpt ne dit pas la vérité, elle enonce juste un texte qui peut etre fauw comme être vrai. Il faut faire preuve d esprit critique
C'est fou comme tu n'as rien à répondre à l'argumentaire général
Inb4 "gneuh y'a rien à répondre"
Tu es définitivement une bonne petite perruche
il y a 2 ans
J'aime pas les ad hominems meme quand je m'en prend plein la gueule mais... Il merite bien son badge
OUPS JE L'AI DIT
OUPS JE L'AI DIT
il y a 2 ans
Chibre2Kalitax
2 ans
jveux une copine
Bah vas y demande à chat GPT ??
Ah voila tu vois c'est de la merde
Non sérieux moi j'en veux deux une c'est pas assez j'ai constaté
Ah voila tu vois c'est de la merde
Non sérieux moi j'en veux deux une c'est pas assez j'ai constaté
il y a 2 ans
Ok le complotix
il y a 2 ans
J'aime pas les ad hominems meme quand je m'en prend plein la gueule mais... Il merite bien son badge
OUPS JE L'AI DIT
OUPS JE L'AI DIT
Il fait partie des golems trop majoritaires qui ne savent pas ne pas être d'accord poliment et remettre en question leur point de vue quand ils se retrouvent coincés
Mais dans 15 ans on inventera une nouvelle maladie mentale pour tous ces gens incapables de faire des choix et qui ont besoin en permanence de se servir de la technologie pour déléguer chaque micro tâche de leur vie
C'est triste on pourrait juste en discuter et apprendre l'un de l'autre : les bénéfices vs les dangers potentiels
Mais que veux-tu quand on a été élevé avec Twitter on ne sait faire que de l'antagonisme en se servant d'arguments créés par d'autres
En fait pas d'inquiétudes, déléguer son intelligence à une IA c'est l'étape d'après l'ingénierie sociale pour tous ces gens qui ont délégué leur libre arbitre aux bruits de foule sur Twitter et aux gourous YT et tiktok
Paz sur lui
Mais dans 15 ans on inventera une nouvelle maladie mentale pour tous ces gens incapables de faire des choix et qui ont besoin en permanence de se servir de la technologie pour déléguer chaque micro tâche de leur vie
C'est triste on pourrait juste en discuter et apprendre l'un de l'autre : les bénéfices vs les dangers potentiels
Mais que veux-tu quand on a été élevé avec Twitter on ne sait faire que de l'antagonisme en se servant d'arguments créés par d'autres
En fait pas d'inquiétudes, déléguer son intelligence à une IA c'est l'étape d'après l'ingénierie sociale pour tous ces gens qui ont délégué leur libre arbitre aux bruits de foule sur Twitter et aux gourous YT et tiktok
Paz sur lui
il y a 2 ans
Il fait partie des golems trop majoritaires qui ne savent pas ne pas être d'accord poliment et remettre en question leur point de vue quand ils se retrouvent coincés
Paz sur lui
Paz sur lui
Oui surtout que je suis meme pas un expert de chatGPT je pense que si tu passes 2h sur youtube tu peux m'expliquer des trucs (si t'es deja ok en maths et deep learning)
Justement je prefere ici à JVC car sur JVC il y a literralement uniquement des gens comme ca c'est impossible de discuter ou d'apprendre quoi que ce soit
Ataraxie sur son âme en dépit
Justement je prefere ici à JVC car sur JVC il y a literralement uniquement des gens comme ca c'est impossible de discuter ou d'apprendre quoi que ce soit
Ataraxie sur son âme en dépit
il y a 2 ans