InscriptionConnexion
Chimie
Chimie
2 ans
Promène toi avec gaz lacrimo ou matraque télescopique
:zizou:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
J'ai porté plainte perso, il m'est arrivé une bricole similaire dans mon bled infesté de gitan

10 types équipé m'ont piquer ma thune et mes courses ahi

Ouais 10 vs 1, je te dis pas le courage des mecs en face, des vrais phasme spé plumeau.
il y a 2 ans
Mec en vrai les flics couvrent souvent

Une fois j'ai transformer un mineur isolé en chou fleur obligé le mec aura des séquelles à vie.

Les flics m'ont ramené chez moi et félicité alors que je pensais que j'étais bon pour la taule.
Et ensuite le réveil sonne et ton anxiété sociale a reprise :PAZENT:
il y a 2 ans
donc le mec il est allé dire à ses amis : "j'ai essayé de voler le portable d'un gwer mais il m'a mis une patate j'ai pas réussi, venez avec moi à 4 contre 1 on va le défoncer" ? mais pourquoi dieu les a fait aussi lâches et malfaisants ?
:sans:
il y a 2 ans
Tu l’a testé ?
Bon apres on etais 10 lui tout seul que des manouche et 4 mec lui on pisse dessu il avais mis une gifle a un ptit de cher nous
il y a 2 ans
Porte plainte
J'ai un pote qui s'est fait tabassé sans connaître rien des mecs, et les flics les ont retrouvé 3 mois plus tard, maintenant ils doivent verser 10.000€ de compensation à mon pote
:Popcorn:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Seguondaire a raison l'op
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Et ensuite le réveil sonne et ton anxiété sociale a reprise :PAZENT:
On essaye de se rassurer, Abdel ?
il y a 2 ans
donc le mec il est allé dire à ses amis : "j'ai essayé de voler le portable d'un gwer mais il m'a mis une patate j'ai pas réussi, venez avec moi à 4 contre 1 on va le défoncer" ? mais pourquoi dieu les a fait aussi lâches et malfaisants ?
:sans:
Sûrement ça
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
On essaye de se rassurer, Abdel ?
Je trouve juste ça bizarre que vous avez tous massacré led chances de votre ville et que vous les avaient massacré en 1v3 mais que quand l'op propose de vraiment aller les voir irl personne est dispo :PAZENT:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Ayaaaa tout les warriors qui parlent de nous faire GRv :PAZENT:
Et quand un mec propose un truc concret d'aller voir les qlf irl ya plus personne ayaaaz :PAZENT:
Tout le monde est occupeou habite à 900km de Nimes, étrange :PAZENT:
OK corentin
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Je trouve juste ça bizarre que vous avez tous massacré led chances de votre ville et que vous les avaient massacré en 1v3 mais que quand l'op propose de vraiment aller les voir irl personne est dispo :PAZENT:
J'ai déjà proposé à 5 qlf d'ici de se battre, mais ils ont tous refusé, soit disant que "Martigues ci oune pitite ville loool, ji ni viens pas dans la cimpigne".
il y a 2 ans
Monte une équipe, chopez le mec, fais lui comme dans américain history x
:hap:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'ai déjà proposé à 5 qlf d'ici de se battre, mais ils ont tous refusé, soit disant que "Martigues ci oune pitite ville loool, ji ni viens pas dans la cimpigne".
Oui oui évidemment toi t'es un vrai croisé, c'est pas ra faute gngngn, bizarre ya que des excuses on a jamais rien vu de concret :PAZENT:
Et dans les videos et irl c'est pas les qlf qu'on voit se faire tabasser :PAZENT:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Oui oui évidemment toi t'es un vrai croisé, c'est pas ra faute gngngn, bizarre ya que des excuses on a jamais rien vu de concret :PAZENT:
Et dans les videos et irl c'est pas les qlf qu'on voit se faire tabasser :PAZENT:
Pour voir du concret, il faudrait que les vrais djihadistes comme toi fassent des choses. Je ne vais pas tabasser un arabe au hasard dans la rue, je ne suis pas raciste
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
D'ailleurs t'es a moins d'1h30 de Nîmes pourquoi tu vas pas aider l'op ?
:bouais:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Monte une équipe, chopez le mec, fais lui comme dans américain history x
:hap:
J’ai opté pour ce plan la de tt façon
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pour voir du concret, il faudrait que les vrais djihadistes comme toi fassent des choses. Je ne vais pas tabasser un arabe au hasard dans la rue, je ne suis pas raciste
Go Nîmes mec t'es a 1h20 :PAZENT:
Ca va etre quoi ton excuse ? :PAZENT:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
D'ailleurs t'es a moins d'1h30 de Nîmes pourquoi tu vas pas aider l'op ?
:bouais:
Je n'ai pas de voiture
il y a 2 ans