InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pour voir du concret, il faudrait que les vrais djihadistes comme toi fassent des choses. Je ne vais pas tabasser un arabe au hasard dans la rue, je ne suis pas raciste
Ils faut que des blancs deters se coalise
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je n'ai pas de voiture
Ohhhhhh étrange :PAZENT:
15e le train :PAZENT:
il y a 2 ans
Ils faut que des blancs deters se coalise
Regarde comment il se chie dessus, il prend le train pour 15e en moins d'1h il est a Nîmes, il ne fera évidemment rien :PAZENT:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Je ne vais pas aller à Nîmes juste pour tabasser un qlf, j'ai un peu la flemme je dois avouer. Je veux bien me déplacer autour de chez moi, en bus, mais le train c'est trop chiant.
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Après pas grave je vais pas forcer je suis rentré en contact avec un groupe natio de Montpellier donc j’aurais une base solide
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je ne vais pas aller à Nîmes juste pour tabasser un qlf, j'ai un peu la flemme je dois avouer. Je veux bien me déplacer autour de chez moi, en bus, mais le train c'est trop chiant.
Ohhhhhhhhhhhh :PAZENT:
1h de train pour aider son frère français contre l'invasion c'est trop :PAZENT:
Enleve ton avatar bouffon, t'es tout sauf un français deter :PAZENT:
il y a 2 ans
Après pas grave je vais pas forcer je suis rentré en contact avec un groupe natio de Montpellier donc j’aurais une base solide
Ils vont te lacher aussi :PAZENT:
Tu comprends pas toi, les natios c'est sur internet et dans les villed calmes sans arabes :PAZENT:
il y a 2 ans
Je suis pas de nîmes mais soutien
:hitler:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Ohhhhhhhhhhhh :PAZENT:
1h de train pour aider son frère français contre l'invasion c'est trop :PAZENT:
Enleve ton avatar bouffon, t'es tout sauf un français deter :PAZENT:
Non mais je sais surtout que c'est inutile, il faut mobiliser bien plus de Français qu'un petit groupe de 15 personnes, s'il y a une vraie reconquista je participerai.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non mais je sais surtout que c'est inutile, il faut mobiliser bien plus de Français qu'un petit groupe de 15 personnes, s'il y a une vraie reconquista je participerai.
Évidemment :PAZENT:
Si t'as un tank, 2 avions de combats et une armure intégrale tu vas peut être aller confronter un qlf de 16 ans :PAZENT:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Oui oui évidemment toi t'es un vrai croisé, c'est pas ra faute gngngn, bizarre ya que des excuses on a jamais rien vu de concret :PAZENT:
Et dans les videos et irl c'est pas les qlf qu'on voit se faire tabasser :PAZENT:
tu dit d la merde j ai deja defonce haitien marocain russe turk algerien gitan belge français camerounai kurde c est pas parceque t est blanc que ta peur hein .. J suis un manouche yeux bleu cheveux brun c est juste que la plus pare du temps tu pas vas pensser a filme comme un generation 2000
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Ils vont te lacher aussi :PAZENT:
Tu comprends pas toi, les natios c'est sur internet et dans les villed calmes sans arabes :PAZENT:
Les zouaves de Paris, le LOSC, etc ...
:sarcastic:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
remington 1858 et t'attends la chute de la france
GIF
il y a 2 ans
tu dit d la merde j ai deja defonce haitien marocain russe turk algerien gitan belge français camerounai kurde c est pas parceque t est blanc que ta peur hein .. J suis un manouche yeux bleu cheveux brun c est juste que la plus pare du temps tu pas vas pensser a filme comme un generation 2000
:Oopsi:
Oui el famoso :PAZENT:
Comme tout les celestin du forum :PAZENT:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Évidemment :PAZENT:
Si t'as un tank, 2 avions de combats et une armure intégrale tu vas peut être aller confronter un qlf de 16 ans :PAZENT:
Non. Mais il faut que nous ayons un soutien de taille, au moins une mairie, la Police, etc., sinon nous passerons juste pour des vilains fachos et notre cause sera perdue car nous serons repris par l'extrême-gauche pour dire combien les qlf sont gentils et combien les Français sont méchants.
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Les zouaves de Paris, le LOSC, etc ...
:sarcastic:
J'habite a Paris, jamais vu un quelconque blanc broncher :PAZENT:
il y a 2 ans
Tu vas rien faire célestin et oublie pas de voter
:macron4:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non. Mais il faut que nous ayons un soutien de taille, au moins une mairie, la Police, etc., sinon nous passerons juste pour des vilains fachos et notre cause sera perdue car nous serons repris par l'extrême-gauche pour dire combien les qlf sont gentils et combien les Français sont méchants.
Oui oui évidemment :PAZENT:
D'autres excuses ? Ça fait déjà 3 la :PAZENT:
il y a 2 ans
Je suis pas de nîmes mais soutien
:hitler:
Merci quand même clé
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Oui oui évidemment :PAZENT:
D'autres excuses ? Ça fait déjà 3 la :PAZENT:
Et toi, tu fais quoi ? Tu pètes la gueule de "gwers" ? Non bien évidemment que non, tu laisses ça à ton grand cousin Karim.
il y a 2 ans