Ce sujet a été résolu
Bordel Nîmes en même temps, j'ai déjà eu des embrouilles comme ça, heureux de plus vivre dans ce trou à merde
il y a 2 ans
TintinBenalla
2 ans
Bordel Nîmes en même temps, j'ai déjà eu des embrouilles comme ça, heureux de plus vivre dans ce trou à merde
Tu m’étonnes moi en face de mon ancien lycée y’avait un snack et ils s’est avéré que c’était le repere d’un recruteur jihadiste
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
Va te prendre une gazeuse en armurerie ça coûte 12/13e
Il te faudra aussi du sérum physiologique au cas où tu t'asperge sans faire exprès tu trouve ça pas cher en pharmacie
Si tu prend un poing américain cache le sous la ceinture appuyé contre ton ventre si tu l'a dans les poches la police peut te le prendre et t'amener au poste lors d'un contrôle
Après ne vas pas te venger ça sers à rien, mais au moin si tu te refais agresser t'aura de quoi les tenirs hors de portée
Hésite pas à crier si ya des passants également
Il te faudra aussi du sérum physiologique au cas où tu t'asperge sans faire exprès tu trouve ça pas cher en pharmacie
Si tu prend un poing américain cache le sous la ceinture appuyé contre ton ventre si tu l'a dans les poches la police peut te le prendre et t'amener au poste lors d'un contrôle
Après ne vas pas te venger ça sers à rien, mais au moin si tu te refais agresser t'aura de quoi les tenirs hors de portée
Hésite pas à crier si ya des passants également
Les passants n’en ont strictement rien à foutre ou sont morts de peur.
il y a 2 ans
Les passants n’en ont strictement rien à foutre ou sont morts de peur.
Pas forcément
Tu as des hommes, des mesquins et des faibles, un seul homme passe dans le coin il les calmes tous. Même ça peut partir en général
Ils sont où les taureaux de Nîmes ?!
Tu as des hommes, des mesquins et des faibles, un seul homme passe dans le coin il les calmes tous. Même ça peut partir en général
il y a 2 ans
Petit je rentrais du collège je me fais tomber dessus par des gitans Catalan et c'est un autre Gitan qui m'a sauvé la mise par exemple
il y a 2 ans
Pas forcément
Maintenant c’est plus les chameaux qui sont à nimes
il y a 2 ans
Maintenant c’est plus les chameaux qui sont à nimes
Le poid ....
J'étais rester quelque temps à Nîmes début 2021 je zonais place Saint Charles j'ai jamais eu de problème et je trouvais la ville vraiment sympa
J'étais rester quelque temps à Nîmes début 2021 je zonais place Saint Charles j'ai jamais eu de problème et je trouvais la ville vraiment sympa
il y a 2 ans
Tu m’étonnes moi en face de mon ancien lycée y’avait un snack et ils s’est avéré que c’était le repere d’un recruteur jihadiste
Ah merde, quel lycée ?
il y a 2 ans
les topics de AhuriForum pour se protéger - >
https://jvarchive.com/for[...]c-officiel-du-spray-oc-v2
l'auteur aurait eu une gazeuse il aurait repoussé les malandrins
l'auteur aurait eu une gazeuse il aurait repoussé les malandrins
il y a 2 ans
Comme les 300 autres kheys du topic :PAZENT:
Résultat : personne :PAZENT:
Je suis à 925km de Nîmes khey
Je vous aime bien mais je vais pas prendre l'avion pour défoncer deux trois bougnoules
Je vous aime bien mais je vais pas prendre l'avion pour défoncer deux trois bougnoules
il y a 2 ans
Comme les 300 autres kheys du topic :PAZENT:
Ou alors tu m'offres le gîte et le couvert 3 ou 4 jours et tu me fais visiter ta ville
il y a 2 ans