Ce sujet a été résolu
Toguro
2 ans
Putain de sous races de merdes
Jte jure mon khey nimes est un shithole monumental.
il y a 2 ans
Bon bah les kheys bonne nouvelle j’ai un de mes seul amis qui est en très bon termes avec le groupe " jeunesse st roch " c’est un groupe de natios sur Montpellier et apparemment des mecs de chez eux pourraient venir me porter main forte. La sélection naturelle s’approche pour les chances.
il y a 2 ans
toujours à attaquer en groupes
De vrai singes
De vrai singes
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Zinzolinus3paz
2 ans
Bon bah les kheys bonne nouvelle j’ai un de mes seul amis qui est en très bon termes avec le groupe " jeunesse st roch " c’est un groupe de natios sur Montpellier et apparemment des mecs de chez eux pourraient venir me porter main forte. La sélection naturelle s’approche pour les chances.
Tu sais où les retrouver ?
Y avait pas de caméras de surveillance là où tu t'es fait tabasser ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Zinzolinus3paz
2 ans
Ils font rien faire ces fragiles face a des jeunes de cité, je te le dis
il y a 2 ans
Ils font rien faire ces fragiles face a des jeunes de cité, je te le dis
Je pense qu’ils seront + efficace que des kheys de 25 kg
il y a 2 ans
Tu sais où les retrouver ?
Non mais tu sais y’a que les montagnes qui se croisent pas et nimes c’est 150 k habitants c’est pas paris
il y a 2 ans
Zinzolinus3paz
2 ans
En gros y’a pas longtemps je me suis défendu contre un gars qui voulait mon téléphone ( je vous laisse imaginer le profil
)
vu qu’il était seul j’ai réussi à lui caler une bonne droite dans la mâchoire et a l’amener au sol, quand je me suis cassé le gars m’a dit " fait belek sale gwer si je te retrouve je te termine", vu que je l’avais battu j’ai continué à partir au cas où ses amis serait dans les parages,
sauf que hier soir en rentrant des courses j’ai entendu un " alors sale fdp tu te souviens pas de moi ? " j’ai reconnu le gars sauf qu’il était en bande (4 en tout)
j’ai commencé a cavaler mais un des 4 m’a balayé et m’on roués de coups. J’ai la rage là vraiment.
J’habite à Nîmes c’est une ville qui est GR.
Du coup les kheys je fais quoi ? 1) porter plainte 2) ne rien faire.3) monter une escouade de kheys et faire une ratonn… une descente contre ces racailles ?
vu qu’il était seul j’ai réussi à lui caler une bonne droite dans la mâchoire et a l’amener au sol, quand je me suis cassé le gars m’a dit " fait belek sale gwer si je te retrouve je te termine", vu que je l’avais battu j’ai continué à partir au cas où ses amis serait dans les parages,
sauf que hier soir en rentrant des courses j’ai entendu un " alors sale fdp tu te souviens pas de moi ? " j’ai reconnu le gars sauf qu’il était en bande (4 en tout)
j’ai commencé a cavaler mais un des 4 m’a balayé et m’on roués de coups. J’ai la rage là vraiment.
Du coup les kheys je fais quoi ? 1) porter plainte 2) ne rien faire.3) monter une escouade de kheys et faire une ratonn… une descente contre ces racailles ?
Pas d’autre solution que la 3
il y a 2 ans
Zinzolinus3paz
2 ans
En gros y’a pas longtemps je me suis défendu contre un gars qui voulait mon téléphone ( je vous laisse imaginer le profil
)
Atrape le a 3 fou le en bas des escalier pisse lui dessu et fait une video tu lui que mtn c est fini sinan la video vas sur les reseau technique deja approuve par la street
il y a 2 ans
Pas d’autre solution que la 3
Sa se prépare khey mais si y’en à d’autres pour donner un coup de main c’est pas de refus
il y a 2 ans
Atrape le a 3 fou le en bas des escalier pisse lui dessu et fait une video tu lui que mtn c est fini sinan la video vas sur les reseau technique deja approuve par la street
Tu l’a testé ?
il y a 2 ans
Les arbres ne savent pas se battre sans être 4 contre 1 et en cas de défaite ils reviendront toujours à plusieurs et par derrière pour se venger
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Reformer une escouade Catholique digne de ce nom pour se défendre
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sélection de pas avoir sa FoxLabs mean green sur soi en permanence alors que tu te sais "recherché"
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Sortir sans gazeuse en 2k22+1
Sélectionné naturellement
Sélectionné naturellement
Tu t’en sert souvent de la gazeuse ?
il y a 2 ans
Sa se prépare khey mais si y’en à d’autres pour donner un coup de main c’est pas de refus
T’es du Doubs ? Si oui je me déplace
il y a 2 ans
Je ne suis pas du coin du tout, mais ça aurait été avec plaisir, j'ai déjà pratiqué il y a quelques années
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans