InscriptionConnexion
Bref en conclusion lop : lache l'affaire dis toi que t'as gagner le 1v1 et c'est le plus important, joue pas a ramener du monde avec eux, ils ont rien a perdre et les fameux natios reconquista vont se chier dessus.
Lâche l'affaire et passe a autre chose
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Et toi, tu fais quoi ? Tu pètes la gueule de "gwers" ? Non bien évidemment que non, tu laisses ça à ton grand cousin Karim.
Ayaaaaaaaa :PAZENT:
Comment ca :PAZENT:
il y a 2 ans
Faut savoir que les arabe sont des lâche quand il s'agit de combat équilibre ou a leur désavantage j'en et déjà vu 2 détaller face a 3 collégiens donc oui tu monte une escouade la police ne fera rien.

Mais achète quand même un gilet anti couteau n'oublie pas que ce sont des lâche.
il y a 2 ans
En gros y’a pas longtemps je me suis défendu contre un gars qui voulait mon téléphone ( je vous laisse imaginer le profil
:ahi-pince:
)

vu qu’il était seul j’ai réussi à lui caler une bonne droite dans la mâchoire et a l’amener au sol, quand je me suis cassé le gars m’a dit " fait belek sale gwer si je te retrouve je te termine", vu que je l’avais battu j’ai continué à partir au cas où ses amis serait dans les parages,

sauf que hier soir en rentrant des courses j’ai entendu un " alors sale fdp tu te souviens pas de moi ? " j’ai reconnu le gars sauf qu’il était en bande (4 en tout)

j’ai commencé a cavaler mais un des 4 m’a balayé et m’on roués de coups. J’ai la rage là vraiment.

J’habite à Nîmes c’est une ville qui est GR.

Du coup les kheys je fais quoi ? 1) porter plainte 2) ne rien faire.3) monter une escouade de kheys et faire une ratonn… une descente contre ces racailles ?
si j'étais dans le coin je serais venu avec grand plaisir
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
si j'étais dans le coin je serais venu avec grand plaisir
Comme les 300 autres kheys du topic :PAZENT:
Résultat : personne :PAZENT:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Oui el famoso :PAZENT:
Comme tout les celestin du forum :PAZENT:
j suis pas un celestin j fait plus de 80 kilo depuis mais 10 ans muscu depuis 11 ans boxe depuis 6 ans pedigre de fils roi tsigane loin d etre pulco et si j dois venir pour explose une bande de sac a merde je sort 2 bac de biere et du wisky et pour les cousin c est la fete fragile
:Oopsi:
:nap34:
il y a 2 ans
j suis pas un celestin j fait plus de 80 kilo depuis mais 10 ans muscu depuis 11 ans boxe depuis 6 ans pedigre de fils roi tsigane loin d etre pulco et si j dois venir pour explose une bande de sac a merde je sort 2 bac de biere et du wisky et pour les cousin c est la fete fragile
:Oopsi:
:nap34:
Pas lu :PAZENT:
il y a 2 ans
Quand t’as 74 types prêts à en découdre, tu ne veux pas prendre le risque de ruiner des vies alors qu’on aurait pu limiter les casses
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Pas lu :PAZENT:
ba nique ta mer
:NOS:
il y a 2 ans
Tu vas rien faire célestin et oublie pas de voter
:macron4:
Je prétend pas être rambo hein je veux juste me venger de ces sales laches
il y a 2 ans
ba nique ta mer
:NOS:
Bouffe ton herisson et laisse moi tranquil lorenzo :PAZENT:
il y a 2 ans
remington 1858 et t'attends la chute de la france
GIF
Trop long termes d’attendre le chaos total
il y a 2 ans
Et non leur comportement n’ont rien de musulman, sous Charia ils se feraient amputer leurs mains de cloportes, que le volé soit musulman ou pas
il y a 2 ans
Je prétend pas être rambo hein je veux juste me venger de ces sales laches
Si tu veux te venger tu go expat pour plus payer d'impôt ou tu go RSA/AAH pour vider les caisses encore plus vite
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les weshs ont peu à voir avec l’Islam. Il ne suffit pas de dire « je suis musulman » ou de faire la confession de foi pour le devenir

« J’suis musulman mais je ken, je bois, j’fume, je deal, j’écoute du rap mais « shalla » je me range avec une h’lel plus tard »

Ça ne marche pas comme ça les mounaafiqs, on devrait vous fouetter et vous humilier publiquement ne serait ce que pour l’image que vous véhiculez sur l’Islam
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Bouffe ton herisson et laisse moi tranquil lorenzo :PAZENT:
Les tounsi en mange aussi dans mais gêne de carnassiers sa se sent qu t est pas un chaud va prepare la chorba avec ta maman soumi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les weshs ont peu à voir avec l’Islam. Il ne suffit pas de dire « je suis musulman » ou de faire la confession de foi pour le devenir

« J’suis musulman mais je ken, je bois, j’fume, je deal, j’écoute du rap mais « shalla » je me range avec une h’lel plus tard »

Ça ne marche pas comme ça les mounaafiqs, on devrait vous fouetter et vous humilier publiquement ne serait ce que pour l’image que vous véhiculez sur l’Islam
Du coup qui c'est qui décide qui est un vrai musulman et qui est un faux musulman ?
:deg:
il y a 2 ans
Du coup qui c'est qui décide qui est un vrai musulman et qui est un faux musulman ?
:deg:
La Charia.
il y a 2 ans
Les tounsi en mange aussi dans mais gêne de carnassiers sa se sent qu t est pas un chaud va prepare la chorba avec ta maman soumi
:Risitas_wtf:
Putain mais go orthophoniste le low iq
il y a 2 ans
:Ratonzoom:
🌙
il y a 2 ans