InscriptionConnexion
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Bah les KJ sont pas nettes malgré les stickers et avatars de gamines innocentes qu'ils arborent, il s'est sûrement embrouillé avec un KJ QLF pour des histoires douteuses
:frodo:
Une bataille de Dakikamura qui a mal tourné.
il y a 2 ans
Parce que les bougnoules apatrides utilisent la religion comme une facette de personnalité, ils croient en rien
il y a 2 ans
ya abdellah et jeet dans one piece le golem
:Mbappe:
il y a 2 ans
L'op de ce que j'ai compris tu insultes les musulmans, alors pourquoi dans ton autre topic tu utilises le terme "maghrébin" (ou arabe je sais plus, je parle du topic sur les pitbulls) ?
Tu sais que tous les maghrébins ne sont pas musulmans ?
Que tous les maghrébins ne vivent pas en cité ?
Que tous les maghrébins ne sont pas des racailles qui traînent en groupe dans les quartiers de la Seine-Saint-Denis ?
T'as juste à voir la majorité des maghrébins de ce forum, la majorité sont des 0 tout apostats qui vivent en pavillon. Les musulmans maghrébins sont une minorité ici.
il y a 2 ans
J'veux pas avoir l'air désagréable, mais j'ai l'impression que tu vis un peu trop devant ton pc mon clé
:hap:
Tu peux y aller plus franchement : Gamin de 17 ans montrant des signes d'illettrisme graves qui associés à ses topics et interventions sont révélateurs d'une profonde vacuité intellectuelle.

Dans le jargon du forum on appelle ça un déchet pour faire court
il y a 2 ans
Quoi
Quoi
2 ans
ya abdellah et jeet dans one piece le golem
L'autre avec sa tête de salafiste a dressrosa ?
:Kagura_mange_2:
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Tu peux y aller plus franchement : Gamin de 17 ans montrant des signes d'illettrisme graves qui associés à ses topics et interventions sont révélateurs d'une profonde vacuité intellectuelle.

Dans le jargon du forum on appelle ça un déchet pour faire court
Oui mais je suis blanc
il y a 2 ans
Parce que les bougnoules apatrides utilisent la religion comme une facette de personnalité, ils croient en rien
Exactement, le pire c'est leur soeur qui se font tourner a tire-larigot par les français pur souche
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
L'autre avec sa tête de salafiste a dressrosa ?
bah oui c des arabes

c normal qu'il regarde un anime ou il y a des arabes
il y a 2 ans
Ouais en fait l'op est un troll incapable de réflexion. Je sais même pas pourquoi j'essaye d'avoir espoir en ce genre de personnes.
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Oui mais je suis blanc
Tu fais honte à ta race mais au moins tu acceptes naturellement ta condition de déchet, c'est déjà ça
il y a 2 ans
Quoi
Quoi
2 ans
bah oui c des arabes

c normal qu'il regarde un anime ou il y a des arabes
Enfin il apparaisse 2 épisode
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Tu fais honte à ta race mais au moins tu acceptes naturellement ta condition de déchet, c'est déjà ça
J'ai fait honte à personne, l'occident le fait déjà depuis longtemps

Mais les Bougnoules le font et n'ont jamais eu d'honneur ni pour leur race ou religion
il y a 2 ans
Dedede
Dedede
2 ans
L'op de ce que j'ai compris tu insultes les musulmans, alors pourquoi dans ton autre topic tu utilises le terme "maghrébin" (ou arabe je sais plus, je parle du topic sur les pitbulls) ?
Que tous les maghrébins ne sont pas des racailles qui traînent en groupe dans les quartiers de la Seine-Saint-Denis ?
T'as juste à voir la majorité des maghrébins de ce forum, la majorité sont des 0 tout apostats qui vivent en pavillon. Les musulmans maghrébins sont une minorité ici.
Oui je sais très bien

Aucun qlf n'est vraiment musulman d'ailleurs, je parle de ceux qui prétendre l'être
il y a 2 ans
Pourquoi c'est toujours ceux qui s'expriment comme des ahuris qui parlent de Q.I. ?
il y a 2 ans
Simple
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Enfin il apparaisse 2 épisode
On les voit pendant 15ep

surtout que c'est des perso assez important qui ont rejoint l'équipage d'idéo qui est lui même arabe

On va surement les revoir
il y a 2 ans
les QLF du forum et leur dhimmis qui se comportent comme en IRL c.à.d 10 vs 1 changez rien les gars !
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Dedede
Dedede
2 ans
Attention, tu en as trop dit. Bientôt ils vont apprendre que tous ne sont pas des lumpenprolétaires, et qu'énormément d'entre eux sont des citoyens lambdas.
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
les QLF du forum et leur dhimmis qui se comportent comme en IRL c.à.d 10 vs 1 changez rien les gars !
:risitas_ahi:
Parfois je me demande si vous vivez dans le même monde que moi. Tu vois un 1v10 là ?
il y a 2 ans