InscriptionConnexion
GIO
GIO
2 ans
Ceux qui ont bien sucé la série squid game mais qui sont racistent des asiatiquent
:pause_lucky_strikent:
Les golem pro-netflix
:Kagura_mange_2:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
"Gnn gnn t'es un gamin
:rage:
"

Accepte juste que les QLF sont d'enormes demeuré qui sombres juste dans leur cité a s'enculer entre frère
Tu es la caricature de ce que tu présentes d'eux. Image

Homosexuel, bon qu'à consommer des japoniaiseries, débile et couard. On regretterait presque les lumpenprolétaires maghrébins que tu invectives.
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
"Gnn gnn t'es un gamin
:rage:
"

Accepte juste que les QLF sont d'enormes demeuré qui sombres juste dans leur cité a s'enculer entre frère
Le problème c'est qu'avec la déficience intellectuelle dont tu sembles être victime tu n'es probablement pas apte à tirer des conclusions sur tes congénères
:frodo:

Tout ce que dis est donc vain
il y a 2 ans
L'armée de KJP trap!!! MIAOU
:trap:
il y a 2 ans
Tu es la caricature de ce que tu présentes d'eux. Image

Homosexuel, bon qu'à consommer des japoniaiseries, débile et couard. On regretterait presque les lumpenprolétaires maghrébins que tu invectives.
Y a pas grand chose a voir avec eux

Les QLF sont juste des golem qui ont commencé à suivre les manga car c'est devenu tendance, y a 10 ans il te crachait dessus pour la même raison

Moi c'est une passion depuis petit, c'est la différence entre eux et moi par rapport au manga
il y a 2 ans
Parce que l'équipage se fait souvent 10v1
il y a 2 ans
L'armée de KJP trap!!! MIAOU
:trap:
Voilà
il y a 2 ans
Parce que l'équipage se fait souvent 10v1
Ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Le problème c'est qu'avec la déficience intellectuelle dont tu sembles être victime tu n'es probablement pas apte à tirer des conclusions sur tes congénères

Tout ce que dis est donc vain
Je suis deviant vient avec moi Frodo, mon chère Frodo. Je me rapelle de toi dans la Moria. Je me souviens de tes petite fesse de Hobit trap, excise.
:link-vicieux:
j
il y a 2 ans-PEMT
Kagura
Kagura
2 ans

Les QLF sont juste des golem qui ont commencé à suivre les manga car c'est devenu tendance, y a 10 ans il te crachait dessus pour la même raison

Moi c'est une passion depuis petit, c'est la différence entre eux et moi par rapport au manga
Tu veux qu'on te remette une médaille pour avoir suivi ces conneries depuis plus longtemps qu'eux ?
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans

v2.voiranime.com https://v2.voiranime.com/
Les commentaire de ce site sont très représentatif. On voit directement tout.
:interloque:
il y a 2 ans
Tu veux qu'on te remette une médaille pour avoir suivi ces conneries depuis plus longtemps qu'eux ?
Je le fait par passion néanmoins

Tu peux me donner ce que tu veux, mais comparé à eux je fait les choses de moi même

D'ailleurs je ne lis pas que des manga et j'essaie de lire des livres, faute d'un environnement Intellectuel dans ma famille
il y a 2 ans
v2.voiranime.com https://v2.voiranime.com/
Les commentaire de ce site sont très représentatif. On voit directement tout.
:interloque:
:jeuxvideomagazinent:
il y a 2 ans
J'ai plus de respect pour eux que pour quelqu'un comme toi, qui est la honte de notre race, c'est ainsi dire.
Suce moins fort par contre toi, t'aimes le liquide séminal du tiers-monde mais t'en fais un peu trop la
il y a 2 ans
Suce moins fort par contre toi, t'aimes le liquide séminal du tiers-monde mais t'en fais un peu trop la
Ayaaaa
:bras:
il y a 2 ans
Premier illettré consommateur de japoniaiserie. Chouine moins fort, le déchet. Vos luttes intercommunautaires sans nuances sont stériles.
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas sortir pour leur demander directement ?
Pour éviter de se faire planter
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Pour éviter de se faire planter
Correction : Pour éviter de se faire violenter, car vous êtes incapables de vous défendre physiquement, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à attirer de femmes.
il y a 2 ans
Correction : Pour éviter de se faire violenter, car vous êtes incapables de vous défendre physiquement, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à attirer de femmes.
À 50 contre 1 ça va être compliqué effectivement
il y a 2 ans
J'veux pas avoir l'air désagréable, mais j'ai l'impression que tu vis un peu trop devant ton pc mon clé
:hap:
il y a 2 ans