Ce sujet a été résolu
Pas difficile d'en trouver un isolé, et je doute qu'il ait besoin de dix-neuf de ses congénères pour refaire le portrait d'un beta comme toi.
Il auront toujours besoin d'être a plusieurs, comme il meute de loups
Que ce soit pour frapper un Célestin ou un boxeur pro
il y a 2 ans
Bah les KJ sont pas nettes malgré les stickers et avatars de gamines innocentes qu'ils arborent, il s'est sûrement embrouillé avec un KJ QLF pour des histoires douteuses
Ça existe les KJ QLF ?

il y a 2 ans
Non j'ai des pote marocain, pakistanai-mexicain-chinois, asiat en dépit de mes post
Juste c'est pas un attardé de Muzz illettré
Juste c'est pas un attardé de Muzz illettré
Tu parles d'illettrisme mais es-tu seulement au courant que tu t'exprimes comme un gamin de primaire ?
il y a 2 ans
Ça existe les KJ QLF ?

QLF dans le sens maghrébin, déformation de JVC pour éviter le 410
il y a 2 ans
Non non, il y en a un peu partout dans le manga, souvent en rapport avec les dragons céleste
Durant l'arc skypiea c'est l'apothéose
Durant l'arc skypiea c'est l'apothéose
C'est pas anti-religieux mais ça dénonce la crédibilité religeuse et le faite qu'Ener se prenne pour un Dieu
il y a 2 ans
Il auront toujours besoin d'être a plusieurs, comme il meute de loups
Pas dur d'en trouver un, isolé de sa "meute", puis de lui poser la question.
il y a 2 ans
Tu parles d'illettrisme mais es-tu seulement au courant que tu t'exprimes comme un gamin de primaire ?
M'en fou, j'ai du respect et je sais m'exprimer des dire wallah ou wesh toute les 10 seconde
il y a 2 ans
Je ne vois pas le rapport avec l'illettrisme (dont tu manifestes des signes, en vu de tes précédents messages), mais d'accord.
D'énormes signes même, bien que je pense que ce soit plus psychiatrique qu'autre chose
il y a 2 ans
Pas dur d'en trouver un, isolé de sa "meute", puis de lui poser la question.
Pas pour lui poser la question, je parle lors d'une embrouille
il y a 2 ans
M'en fou, j'ai du respect et je sais m'exprimer des dire wallah ou wesh toute les 10 seconde
Tu ne sais pas t'exprimer tout court
J'ai l'impression de lire un enfant de 12 ans, et pour le respect commence par respecter la langue française, pour le reste on repassera aussi d'ailleurs
J'ai l'impression de lire un enfant de 12 ans, et pour le respect commence par respecter la langue française, pour le reste on repassera aussi d'ailleurs
il y a 2 ans
Tu ne sais pas t'exprimer tout court
L'illettrisme c'est celui là
il y a 2 ans
Vu ce que tu dégages à l'écrit je ne suis pas sûr que tu fasses mieux, j'en doute même fortement
il y a 2 ans
Tout porte à croire qu'intellectuellement, tu es plus proche d'eux que de l'aryen moyen, en plus d'être couard, à partir de là, tais-toi.
il y a 2 ans
"Gnn gnn t'es un gamin
"
Accepte juste que les QLF sont d'enormes demeuré qui sombres juste dans leur cité a s'enculer entre frère
Accepte juste que les QLF sont d'enormes demeuré qui sombres juste dans leur cité a s'enculer entre frère
il y a 2 ans
J'ai plus de respect pour eux que pour quelqu'un comme toi, qui est la honte de notre race, c'est ainsi dire.
il y a 2 ans
Tout porte à croire qu'intellectuellement, tu es plus proche d'eux que de l'aryen moyen, en plus d'être couard, à partir de là, tais-toi.
J'ai jamais dis être un Aryen
Faut arrêter de croire que critiquer les QLF = nazi de jvc
Je suis un Narbo et même si j'étais un asiat ou un latino ça l'empêcherait pas de dire la même chose
Faut arrêter de croire que critiquer les QLF = nazi de jvc
Je suis un Narbo et même si j'étais un asiat ou un latino ça l'empêcherait pas de dire la même chose
il y a 2 ans