InscriptionConnexion
Quoi
Quoi
2 ans
Dire ça en ayant Halland (musulman) en pp c'est assez COCASSE
:Mbappe:
Ouais et Hitler est juif
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Non plus
:Kagura_mange_2:

Comme les QLF ne tireront pas le pays vers le haut
On s'en fout d'autrui, c'est de toi dont l'on parle. Il n'est pas trop tard pour que tu te reprennes en main.
il y a 2 ans
On s'en fout d'autrui, c'est de toi dont l'on parle. Il n'est pas trop tard pour que tu te reprennes en main.
Ça marche pas ton discours de gaucho "gnn gnn l'important c'est toi"

Non, si je contribue à rien en tant que déchet, eux contribue au nivellement par le bas du pays
il y a 2 ans
Ah mais t'es vraiment une pédale en plus tu les suces LITTERALEMENT, grosse tantouze va
D'accord l'hystérique. Lorsque tu seras prêt à avoir une discussion basée sur la raison, fais-le moi savoir.
il y a 2 ans
Le QI des chofs ahi
il y a 2 ans
D'accord l'hystérique. Lorsque tu seras prêt à avoir une discussion basée sur la raison, fais-le moi savoir.
Ferme ta gueule putain tu suintes l'hypocrisie et les fausses manières c'est les pires les blancs comme toi vous êtes les petites salopes qui font passer toutes les lois pour eux, ya pas de discussion je veux te voir disparaître le soumis
il y a 2 ans
Ferme ta gueule putain tu suintes l'hypocrisie et les fausses manières c'est les pires les blancs comme toi vous êtes les petites salopes qui font passer toutes les lois pour eux, ya pas de discussion je veux te voir disparaître le soumis
Sauf que celui qui risque de disparaitre c'est bien toi le chofa
il y a 2 ans
Sauf que celui qui risque de disparaitre c'est bien toi le chofa
Ah mon asiat bougnoule préféré, toi t'es vraiment pas gâté par contre
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Ça marche pas ton discours de gaucho "gnn gnn l'important c'est toi"

Non, si je contribue à rien en tant que déchet, eux contribue au nivellement par le bas du pays
Définis ce qu'est la gauche, et développe pourquoi est-ce que tu fais une corrélation entre la gauche et mon propos, t'invitant à retirer la paille de ton œil, avant de vouloir retirer la poutre dans l'œil de ton « semblable » (puisque jusqu'à présent, je ne vois aucune différence entre eux et toi).
il y a 2 ans
Définis ce qu'est la gauche, et développe pourquoi est-ce que tu fais une corrélation entre la gauche et mon propos, t'invitant à retirer la paille de ton œil, avant de vouloir retirer la poutre dans l'œil de ton « semblable » (puisque jusqu'à présent, je ne vois aucune différence entre eux et toi).
Y a rien à définir a par que tu suce le tiers monde avec ta "virilité"

Un peu trop gay a mon goût
il y a 2 ans
Encore un questionnement passionant et un topic de haut vol
:)
il y a 2 ans
Ah mon asiat bougnoule préféré, toi t'es vraiment pas gâté par contre

Même ton idole nous kiffe . Paz
il y a 2 ans
Couine moins fort, pucelle.
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans

L'op est bien déconstruite
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans

Rarement vu plus médiocre. Et jusqu'à preuve du contraire, de nous deux, c'est toi le pédé. Image
il y a 2 ans

Même ton idole nous kiffe . Paz
Khabib je le respecte aussi mais toi t'es un thai complètement déraciné personne ne t'aime le monstre de frankenstein, un asiat bougnoule de France t'es une victime collatérale
il y a 2 ans
Couine moins fort, pucelle.
Vous serez les premiers à y passer les traîtres l'oublie jamais
il y a 2 ans
Vous serez les premiers à y passer les traîtres l'oublie jamais
Signalgouv au cas où.

Non je déconne, t'es une pucelle, beaucoup de grands mots, mais passive quand il faut passer à l'acte.
il y a 2 ans
Khabib je le respecte aussi mais toi t'es un thai complètement déraciné personne ne t'aime le monstre de frankenstein, un asiat bougnoule de France t'es une victime collatérale
Sauf qu'on en a rien a faire de ta reconnaissance le chof . Paix sur ta haine nonobstant
il y a 2 ans
Signalgouv au cas où.

Non je déconne, t'es une pucelle, beaucoup de grands mots, mais passive quand il faut passer à l'acte.
Le gouvernement pourra rien pour toi le soumis
il y a 2 ans