InscriptionConnexion
Image

Plus pédales que les chofs, tu meurs.
:rire:
Ayaaao cette salope bordel
:Mbappe:
il y a 2 ans
Surtout montre pas le haut

Le mec s'est empressé de faire un montage et tout jsuis mort
Image

"ta fé de la box ou ta combatu combien de foi" comme si c'était le sujet. Ah et je peux montrer toute la discussion, il en ressortira qu'en définitive, t'as fui comme un lâche.
il y a 2 ans
Quoi
Quoi
2 ans
+ Image
Il est devenu musulman ? aya
il y a 2 ans
Image

"ta fé de la box ou ta combatu combien de foi" comme si c'était le sujet. Ah et je peux montrer toute la discussion, il en ressortira qu'en définitive, t'as fui comme un lâche.
Gros bégaiement au moment de dire simplement où le mec a boxé
il y a 2 ans
Peut être parce que c'est HS/qu'on s'en fout de combien de combats j'ai pu faire, enfant né sous x ? D'ailleurs on retiendra que t'es incapable d'assumer tes propos, à partir de là, ferme-la le low.
il y a 2 ans
Peut être parce que c'est HS/qu'on s'en fout de combien de combats j'ai pu faire, enfant né sous x ? D'ailleurs on retiendra que t'es incapable d'assumer tes propos, à partir de là, ferme-la le low.
Tkt tu l'as fais aux petits puceaux d'ici mais pas à des gars qui ont combattu
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Zorro fier épéiste qui défit mihawk en 1 vs 1 et demande à Luffy de ne pas intervenir dans leur duel
:Kagura_mange_2:

La testo a l'état pur

Mohamed : appelle 50 congénères pour allez voir un gwer de 45 kg
J'ai toujours pensé ça quand je voyais les racailles fans de DBZ
il y a 2 ans
Peut être parce que c'est HS/qu'on s'en fout de combien de combats j'ai pu faire, enfant né sous x ?
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Tu peux y aller plus franchement : Gamin de 17 ans montrant des signes d'illettrisme graves qui associés à ses topics et interventions sont révélateurs d'une profonde vacuité intellectuelle.
:frodo:

Dans le jargon du forum on appelle ça un déchet pour faire court
:frodo:
J'peux pas dire que je suis en désaccord sur le fond
:MacronZoom:

Mais sur la forme ça manque de pédagogie
il y a 2 ans