Ce sujet a été résolu
Stoïcisme c'est bien mais ça peut être difficile à comprendre et mal interprété
Alors que la méditation c'est super simple y'a juste à revenir à soi et se concentrer à ne rien juger, juste écouter sans interpréter ce qui émerge de ce silence
Essais de faire ça simplement sans prise de tête, et si t'as des questions spécifiques demande crayon
Alors que la méditation c'est super simple y'a juste à revenir à soi et se concentrer à ne rien juger, juste écouter sans interpréter ce qui émerge de ce silence
Essais de faire ça simplement sans prise de tête, et si t'as des questions spécifiques demande crayon
J'ai déjà essayé
Je galère à poursuivre de jours en jours à cause de mes tocs
Nous sommes un.
il y a 10 mois
J'ai déjà essayé
Essaye avec de la musique et devant ton pc pour canaliser ces pensées
あそびたい~つ !
il y a 10 mois
Essaye avec de la musique et devant ton pc pour canaliser ces pensées
J'appelle pas ça de la méditation
Nous sommes un.
il y a 10 mois
BlueRider_5DX
10 mois
Je suis très perfectionniste, je veux tout controler. S'en est devenu un toc. Que faire ?
Le détachement
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 10 mois
J'appelle pas ça de la méditation
Alors tu ne t'y connais pas assez, renseigne toi y'a plein de moyens et ça répond à tes attentes
あそびたい~つ !
il y a 10 mois
Alors tu ne t'y connais pas assez, renseigne toi y'a plein de moyens et ça répond à tes attentes
Malheureusement... J'ai déjà essayé
Plusieurs fois
Plusieurs fois
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Malheureusement... J'ai déjà essayé
Plusieurs fois
Plusieurs fois
Il suffit que ça marche une seule fois
Courage
あそびたい~つ !
Courage
il y a 10 mois
Mais pas dans ma vie perso
Parce que tu es insatisfait de ne pas atteindre un résultat conforme à tes attentes ?
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Oh, ça fait partie des montagnes russes auxquelles les fabriquants du numérique nous soumettent. Un jour t'as cette fonction, le lendemain elle disparaît. Je connais.
Tu as une solution qui est de descendre du tapis roulant et de rester avec la console qui te donne satisfaction, en disant merde au dictat du nouveau modèle qui est mieux mais qui en fait est moins bien.
C'est toi qui dirige ou c'est eux qui te dirigent.
Tu as une solution qui est de descendre du tapis roulant et de rester avec la console qui te donne satisfaction, en disant merde au dictat du nouveau modèle qui est mieux mais qui en fait est moins bien.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
BlueRider_5DX
10 mois
Maintenant la question c'est COMMENT reprogrammer mon cerveau ?
Il faut accepter la boucle éternelle
Ave moi
il y a 10 mois
Oh, ça fait partie des montagnes russes auxquelles les fabriquants du numérique nous soumettent. Un jour t'as cette fonction, le lendemain elle disparaît. Je connais.
Khey
C'est pas à moi que tu parles
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Khey
Mettez-vous d'accord tous les deux.
Je reviens après.
Je reviens après.
Certifié tous gaz.