Ce sujet a été résolu
Je suis très perfectionniste, je veux tout controler. S'en est devenu un toc. Que faire ?
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Même ce topic j'ai l'impression que c'est ma volonté de controle
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Maintenant la question c'est COMMENT reprogrammer mon cerveau ?
Nous sommes un.
il y a 10 mois
BlueRider_5DX
10 mois
Je suis très perfectionniste, je veux tout controler. S'en est devenu un toc. Que faire ?
Dit toi qu'on a qu'une seule vie, et que de toute façon on finira pas vivant
Quand tu te dis ça t'a juste envie de kiffer ta vie et tu t'en branle c'est tout
Quand tu te dis ça t'a juste envie de kiffer ta vie et tu t'en branle c'est tout
Toujours vivant
il y a 10 mois
Dit toi qu'on a qu'une seule vie, et que de toute façon on finira pas vivant
J'ai déjà essayé mon khey
Nous sommes un.
il y a 10 mois
J'ai déjà essayé mon khey
Alors ça t'a donné quoi ?
Toujours vivant
il y a 10 mois
Alors ça t'a donné quoi ?
J'en suis au même stade
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Il déjà commencer par assurer ses besoins physiologiques (manger, excréter, déféquer, respirer, baiser...)
il y a 10 mois
NASA
10 mois
Il déjà commencer par assurer ses besoins physiologiques (manger, excréter, déféquer, respirer, baiser...)
Baiser...
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Méditation, apprendre le chemin d'accepter les choses sans distinction
Ca à l'air d'être de la merde à première vue, mais c'est en réalité un cheat code quand c'est bien fait et vaut 100% le coup d'être appris et intégré
Ca reprogramme ton cerveau
あそびたい~つ !
Ca à l'air d'être de la merde à première vue, mais c'est en réalité un cheat code quand c'est bien fait et vaut 100% le coup d'être appris et intégré
il y a 10 mois
KJ-Anima
10 mois
Méditation, apprendre le chemin d'accepter les choses sans distinction
Donc Méditation et stoicisme ?
Je suis pas sur d'y arriver
Nous sommes un.
il y a 10 mois
BlueRider_5DX
10 mois
Il est des milieux où c'est une qualité.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Il est des milieux où c'est une qualité.
Mais pas dans ma vie perso
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Donc Méditation et stoicisme ?
Stoïcisme c'est bien mais ça peut être difficile à comprendre et mal interprété
Alors que la méditation c'est super simple y'a juste à revenir à soi et se concentrer à ne rien juger, juste écouter sans interpréter ce qui émerge de ce silence
Essais de faire ça simplement sans prise de tête, et si t'as des questions spécifiques demande crayon
あそびたい~つ !
Alors que la méditation c'est super simple y'a juste à revenir à soi et se concentrer à ne rien juger, juste écouter sans interpréter ce qui émerge de ce silence
Essais de faire ça simplement sans prise de tête, et si t'as des questions spécifiques demande crayon
il y a 10 mois
Respirer est un bon début
il y a 10 mois