InscriptionConnexion
Ptn il pond des pavax pour sa merde de console qui affiche ça quand même Image

Avec la manette à DEUX boutons en plus de la croix directionnelle
:rire:
Super Mario Bros est un jeu d'anthologie et même encore aujourd'hui il surpasse la majorité de tes merdes modernes sans âme et sans identité. On appelle ça un jeu qui a une "âme", une authenticité et une identité et pour ça y'a pas besoin d'avoir des graphismes en 4K gros fils de pute, toi comprendre avec ton petit QI ?
il y a 10 mois
Wtf le mec me cite sur 3 messages pcq j'ai critiqué sa merde

"mais c'est un classique ce jeu !!!" dans les faits -> un bouton pour courir l'autre pour sauter

il y a 10 mois

"mais c'est un classique ce jeu !!!" dans les faits -> un bouton pour courir l'autre pour sauter

T'es un arriéré mec continue de faire le clown du topic

Croire qu'il faut 10 boutons pour faire un jeu culte

T'as 40 de QI max l'attardé kikoo graphismes
il y a 10 mois

T'iras dire à Miyamoto multi millionaire que son jeu pue la merde fils de pute
il y a 10 mois
Mais ce rsaiste fou me lâche pas et en plus il me parle d'un autre mec qu'est-ce qu'on s'en blc t'es même pas foutu de faire un hello world
il y a 10 mois
"Le rétro gaming c'est génial c'est beaucoup plus difficile que vos jeux de merde d'aujourd'hui les ringards!"

-> un bouton pour sauter, ne pas pas revenir en arrière

Littéralement aller que vers la gauche
il y a 10 mois
Mais ce rsaiste fou me lâche pas et en plus il me parle d'un autre mec qu'est-ce qu'on s'en blc t'es même pas foutu de faire un hello world
Je suis même pas au RSA fils de pute, mais continue de te rassurer dans ta condition de gros déchet et de faire tes transferts sur moi

Pauvre merde
il y a 10 mois
"Le rétro gaming c'est génial c'est beaucoup plus difficile que vos jeux de merde d'aujourd'hui les ringards!"

Continue mongolien
:clown:
il y a 10 mois

Les jeux modernes où un personnage peut finir le jeu à ta place tellement les joueurs modernes sont des handicapés mentaux

Vous êtes assistés de PARTOUT dans les jeux modernes, tellement les développeurs savent que vous êtes des gros demeurés finis à la pisse incapables de chercher et de vous débrouiller tout seul

Ils vous indiquent carrément où aller tellement ils savent toi que toi et ta génération êtes des attardés suprêmes

Maintenant crève
il y a 10 mois
:risi_popcorn:
:popcorn3d:
:Popcorn:
:povcon5:
il y a 10 mois
Y’avais pas besoin d’aider c’est sur quand t’as littéralement à aller tout droit
c’est « jeu couloir »

Ptn le mec restais appuyer sur la même touche littéralement du début à la fin du jeu et ose parler d'assistanat
il y a 10 mois
Image
Occupe toi de ta femme nn?
il y a 10 mois
mon gars c''est réel
:vergil1:
les golem qui se branlent sur des jeux style black myth wukong qui ont une hype qui dure 3 jours face a des classiques de la ps1 ou d'la snes
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Dès qu'un jeu est sur représenté j'ai toujours les mêmes contacts Steam qui y jouent direct
:Immondice:

Sinon en "retro" gaming j'ai essayé de réinstaller mission chameleon et missile command sans succès, je dois faire une virtual box de 98

En dehors de ça, parfois il y a des jeux gamins qui ont mal vieilli comme DII
:jujupied:
, et d'autres qui restent bon comme le premier splinter cell
il y a 10 mois
WallCraft
WallCraft
10 mois
Il y a des jeux rétro qui sont plus intéressant que les sorties d'aujourd'hui...
:Oopsi:
Normal, y'a zéro propagande wokiste à la con
il y a 10 mois
Y’avais pas besoin d’aider c’est sur quand t’as littéralement à aller tout droit
c’est « jeu couloir »

Ptn le mec restais appuyer sur la même touche littéralement du début à la fin du jeu et ose parler d'assistanat
Va t'acheter un cerveau l'handicapé mental.
il y a 10 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
10 mois
mon gars c''est réel
les golem qui se branlent sur des jeux style black myth wukong qui ont une hype qui dure 3 jours face a des classiques de la ps1 ou d'la snes
Va faire comprendre ça à l'autre demeuré écervelé @Jouhn_ingroum qui ne jure que par les graphismes comme un gros débile mental. Gros débile qui croit que c'est la modernité qui fait la qualité d'un jeu.
il y a 10 mois
Ptn le mec est ultra brisax et a besoin que je up son topic de merde

Il a rien eu à répondre sur son jeu couloir où il faut rester sur appuyé sur un bouton vu que y'a qu'une direction
il y a 10 mois
Je suis également d'accord malgré que je suis ultra jeune (donc pas de biais de nostalgie ou je sais pas quoi) je trouve que les anciens jeux on vraiment un charme sympa
:kiss:
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
Au bout de 10-15 ans il me semble
La PS4 est rétro donc.
:nonjurezoom:
il y a 10 mois