InscriptionConnexion
Bof en vrai de vrai, c'est ultra basique pour un joueur qui a pas connu ça à l'époque y'a pas d'intérêt globalement et c'est normal

Après ça dépends de chacun mais on peut pas reprocher ça, moi je joue à Morrowind et je m'amuse bien mais je peux comprendre que la gestion d'inventaire comme elle est, avec les graphismes, pas de physique, pas de doublage les 3/4 du temps etc... ça rebute
ça rebute de rien du tout, c'est juste les joueurs modernes qui sont incapables de faire l'effort de s'intéresser au rétro gaming juste parce qu'ils sont habitués à l'ultra confort et l'ultra facilité moderne des jv modernes où tout est accessible. Trop durs pour eux, les graphismes sont pas HD, c'est pas des graphismes et des animations à la Michael Bay donc ça les intéresse pas. On les connaît.

"Oh lala y'a pas de doublage quoi c'est nul"
:rire:
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
ça rebute de rien du tout, c'est juste les joueurs modernes qui sont incapables de faire l'effort de s'intéresser au rétro gaming juste parce qu'ils sont habitués à l'ultra confort et l'ultra facilité moderne des jv modernes où tout est accessible. Trop durs pour eux, les graphismes sont pas HD, c'est pas des graphismes et des animations à la Michael Bay donc ça les intéresse pas. On les connaît.

"Oh lala y'a pas de doublage quoi c'est nul"
Quel intérêt de s'y intéresser mdr?
:Chadort:

Oui oui l'ultra confort, c'était très difficile half-life ou quake II
il y a 10 mois
Quel intérêt de s'y intéresser mdr?

Oui oui l'ultra confort, c'était très difficile half-life ou quake II
Bon allez retourne jouer à tes jeux modernes sans âme le candaule. Tu connais rien et tu craches sur l'ère old school. Tocard.
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Bon allez retourne jouer à tes jeux modernes sans âme le candaule. Tu connais rien et tu craches sur l'ère old school. Tocard.
Putain les boomers ahuris qui peuvent pas encaisser une "critique" de leur époque de merde
il y a 10 mois
Putain les boomers ahuris qui peuvent pas encaisser une "critique" de leur époque de merde
Mdrrr gros fils de pute, "Boomer" qu'il dit, tu es au courant qu'un boomer c'est un mec qui a minimum + de 60 ans aujourd'hui le demeuré ?

T'as rien connu de cette époque et tu dis "époque de merde", comportement typique du jeune fils de pute moderne qui est convaincu que tout ce qui date est de la merde.

T'es un déchet lambda incapable de t'intéresser à des trucs qui sont pas de ton époque quoi.
Pauvre merde. Gros boeuf de merde.
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Mdrrr gros fils de pute, "Boomer" qu'il dit, tu es au courant qu'un boomer c'est un mec qui a minimum + de 60 ans aujourd'hui le demeuré ?

T'as rien connu de cette époque et tu dis "époque de merde", comportement typique du jeune fils de pute moderne qui est convaincu que tout ce qui date est de la merde.

T'es un déchet lambda incapable de t'intéresser à des trucs qui sont pas de ton époque quoi.
D'accord arrièrin le boomer

Oui oui le mec sait ce que j'ai connu ou pas, rigolo va

Oui comme j'ai dis je joue à morrowind mais je sais pas m'intéresser à ton antiquité

Je te cite half-life ou quake II mais je m'intéresse qu'à fortnite me diras-tu
il y a 10 mois
D'accord arrièrin le boomer

Oui oui le mec sait ce que j'ai connu ou pas, rigolo va

Oui comme j'ai dis je joue à morrowind mais je sais pas m'intéresser à ton antiquité

Je te cite half-life ou quake II mais je m'intéresse qu'à fortnite me diras-tu
Tu me cites deux FPS et c'est bon tu te crois rôdé sur l'époque old school clochard

Vu comment tu parles de l'époque old school ça se voit que t'es un fils de pute qui connait rien et qui est incapable d'apprécier des jeux rétros parce que y'a pas de doublage trou du cul
il y a 10 mois
Je me refais zone of the enders en ce moment quel plaisir
:Vieuxcoeur:
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois

Ayaao, topic lambda pour RockyJoe. Toujours en forme à ce que je vois.
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Tu me cites deux FPS et c'est bon tu te crois rôdé sur l'époque old school clochard

Vu comment tu parles de l'époque old school ça se voit que t'es un fils de pute qui connait rien et qui est incapable d'apprécier des jeux rétros parce que y'a pas de doublage trou du cul
En même temps c'est 2 seuls trucs à peu près acceptable de ton époque de merde

tu prends le fusil à pompe tu roules sur le jeu en sautant

Tes jeux de merde totalement explosax sans âme et sans originalité que tu défends corps et âmes, trouves toi une occupation IRL genre le jardinage non?
il y a 10 mois
L'op "je vais jouer à pokemon bleu sur game boy c'est génial"
il y a 10 mois
En même temps c'est 2 seuls trucs à peu près acceptable de ton époque de merde

tu prends le fusil à pompe tu roules sur le jeu en sautant

Tes jeux de merde totalement explosax sans âme et sans originalité que tu défends corps et âmes, trouves toi une occupation IRL genre le jardinage non?
Voilà c'est ce que je dis, t'es un gros débile mental qui ne connait rien de cette époque à part tes deux FPS d'abruti

Gros fils de pute de merde.

Tu connais rien de cette époque t'as zéro culture vidéoludique à part me citer tes deux FPS de merde.

T'es un gros boeuf rien de plus. Allez nique ta mère, t'inquiètes pas pour mes occupations, le forum est un tout petit passe temps dans mes journées. Toujours bon de piétiner les déchets demeurés dans ton genre qui ouvrent leur gueule sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas.

Les petits fils de pute dans ton genre qui ouvrent leur claque merde alors qu'ils connaissent rien c'est un pur plaisir de les smasher.
il y a 10 mois
L'op "je vais jouer à pokemon bleu sur game boy c'est génial"
C'est bien le troll il est content il s'éclate un jeudi soir
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Voilà c'est ce que je dis, t'es un gros débile mental qui ne connait rien de cette époque à part tes deux FPS d'abruti

Gros fils de pute de merde.

Tu connais rien de cette époque t'as zéro culture vidéoludique à part me citer tes deux FPS de merde.

T'es un gros boeuf rien de plus. Allez nique ta mère, t'inquiètes pas pour mes occupations, le forum est un tout petit passe temps dans mes journées. Toujours bon de piétiner les déchets demeurés dans ton genre qui ouvrent leur gueule sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas.

Les petits fils de pute dans ton genre qui ouvrent leur claque merde alors qu'ils connaissent rien c'est un pur plaisir de les smasher.
Y'a juste le néant absolue dans ton "rétro gaming" qui consiste à émuler des antiquités sans intérêt à part comaté dans ton époque dépassée

Oui oui c'est ça j'ai vu que c'était toi le débile qui veut boycotter un snack car ils sont arabes

T'es juste un ahuris total qui se berce d'illusion donc y'a aucun intérêt de dialoguer avec toi, t'es dans l'invective et l'insultes pcq t'as rien à répondre surtout
il y a 10 mois
L'op 45 ans et délaisse sa femme pour trash talk sur onche.org bordel
bon j'arrête de feed ce topic d'attardés, réconforte toi bien
il y a 10 mois
Y'a juste le néant absolue dans ton "rétro gaming" qui consiste à émuler des antiquités sans intérêt à part comaté dans ton époque dépassée

Oui oui c'est ça j'ai vu que c'était toi le débile qui veut boycotter un snack car ils sont arabes

T'es juste un ahuris total qui se berce d'illusion donc y'a aucun intérêt de dialoguer avec toi, t'es dans l'invective et l'insultes pcq t'as rien à répondre surtout
Arrête de parler avec moi je t'ai dit le gros demeuré, tu dois avoir 20 ans max à tout casser, pourquoi je perds mon temps avec un abruti dans ton genre ?

Je le répète tu connais rien du rétro gaming espèce de gros fils de pute, à part dire "antiquités" comme un gros débile t'as aucun argument valable espèce de sombre merde d'attardé.

Clochard, va te branler sur ta PS5 et sa ludothèque inexistante. Au moins c'est pas une "antiquité" donc tout va bien pour toi sombre demeuré. Tu connais RIEN grosse merde
:)
il y a 10 mois
L'op 45 ans et délaisse sa femme pour trash talk sur onche.org bordel
bon j'arrête de feed ce topic d'attardés, réconforte toi bien
Dit il avec ses 100k messages ce gros déchet de merde
il y a 10 mois
Ptn il pond des pavax pour sa merde de console qui affiche ça quand même Image

Avec la manette à DEUX boutons en plus de la croix directionnelle
il y a 10 mois

Continue le demeuré 2000

Continue
:clown:
il y a 10 mois

Ce qui est fou c'est que tu me montres quand même un classique ultime du jeu vidéo pour essayer de me décrédibiliser tellement t'es fini à la pisse pauvre fils de pute.
il y a 10 mois