InscriptionConnexion
C'est pas abstrait de savoir que la manipulation par des entités est possible et apparemment très courante. L'expérience que tu en retires est par conséquent totalement faussée, et dirigée vers les intérêts des entités qui veulent que tu ouvres la porte. Elles ont l'air d'être sur le point d'atteindre cet objectif.

:chat_capri_sun:
T'as pas tort
:ashley_think:

Je pense que ce que j'ai compris de ton message peut m'aiguiller un peu

Après j'imagine qu'il ne faut pas trop avoir peur de faire des erreurs pour progresser, ça fait parti de l'épreuve
il y a 2 ans
T'as pas tort

Je pense que ce que j'ai compris de ton message peut m'aiguiller un peu

Après j'imagine qu'il ne faut pas trop avoir peur de faire des erreurs pour progresser, ça fait parti de l'épreuve
Si, il faut avoir peur de faire des erreurs. Une seule erreur, et t'es finito
il y a 2 ans
C'est peut-être pas des accidents, mais des attaques. Faudrait surtout remarquer à quels moments elles sont faites, et éviter de reproduire l'environnement qui semble les permettre afin de mettre fin à ces attaques.

Tu finis amputé si tu passe ton temps à éviter où ils sont
:kj_shrug:

Je veux prendre le pouvoir pas les laisser avoir de l'influence sur moi
il y a 2 ans

Il faut résonner en fréquences. Commence par éviter celles des télécommunications dans lesquelles nos dirigeants sataniques complices veulent nous noyer. Repasse au filaire, désactive le wifi de ta box. Fait confiance en l'ennemi : quand il a l'air de se donner tant de mal pour faire quelque chose, considère que c'est contre toi et fait tout ce que tu peux pour t'en éloigner. Même si tu sais pas ce qu'il fait exactement, même si tu crois pas en ces conneries. L'ennemi lui semble y croire et y met des moyens colossaux. Donc dans le doute... Vaccin, 5G, linky, etc...

il y a 2 ans
Il faut résonner en fréquences. Commence par éviter celles des télécommunications dans lesquelles nos dirigeants sataniques complices veulent nous noyer. Repasse au filaire, désactive le wifi de ta box. Fait confiance en l'ennemi : quand il a l'air de se donner tant de mal pour faire quelque chose, considère que c'est contre toi et fait tout ce que tu peux pour t'en éloigner. Même si tu sais pas ce qu'il fait exactement, même si tu crois pas en ces conneries. L'ennemi lui semble y croire et y met des moyens colossaux. Donc dans le doute... Vaccin, 5G, linky, etc...

Dans un immeuble y'a forcément les box des autres dans tous les cas

Je vais avoir du boulot dans mes recherches demain en tout cas
il y a 2 ans

T'auras jamais le pouvoir sur des civilisations dimensionnelles qui gèrent leur betail humain depuis au moins des centaines de milliers d'années. Tu peux juste tenter de garder la porte fermée.

il y a 2 ans
Dans un immeuble y'a forcément les box des autres dans tous les cas

Je vais avoir du boulot dans mes recherches demain en tout cas
Peu importe si y'a d'autres box, si la plus proche de toi est neutralisé, alors ça en fait déjà une de moins, et c'était la plus néfaste. La proximité est un facteur important. Neutralise tout le sans fil qui est le plus proche de toi.

il y a 2 ans
Et si je m'expose exprès par opposition parce que j'en ai la force et l'ambition, c'est pas de la faiblesse si ?
il y a 2 ans
Peu importe si y'a d'autres box, si la plus proche de toi est neutralisé, alors ça en fait déjà une de moins, et c'était la plus néfaste. La proximité est un facteur important. Neutralise tout le sans fil qui est le plus proche de toi.

Je vois, je suis pas vraiment instruit sur ces théories la j'y crois pas trop

Après dans le doute
il y a 2 ans
Et si je m'expose exprès par opposition parce que j'en ai la force et l'ambition, c'est pas de la faiblesse si ?
Les petits-gris-ouvriers vont ricaner et vite te remettre à ta place
il y a 2 ans
Je vois, je suis pas vraiment instruit sur ces théories la j'y crois pas trop

Après dans le doute
Tu risques pas grand chose de passer ta connexion domestique et tes appareils en filaire. En plus ça améliorera sa fiabilité, et tu élimines complètement le risque de piratage par un voisin malintentionné.

il y a 2 ans
Pour comprendre par où ils attaquent il faut forcément s'approcher de la porte et ça affaiblis non ?

Comment comprendre et ne pas être dans des moments de faiblesse à certains instants ?
il y a 2 ans
Les petits-gris-ouvriers vont ricaner et vite te remettre à ta place
Tu pense que c'est trop présomptueux ?
il y a 2 ans
Tu pense que c'est trop présomptueux ?
Évidemment. Y'a jamais eu le moindre témoignage de quelqu'un qui aurait foutu une branlée à des entités
il y a 2 ans
Évidemment. Y'a jamais eu le moindre témoignage de quelqu'un qui aurait foutu une branlée à des entités
Pas foutre une branlée mais comprendre leur nature et me défaire de ce que je pourrais refuser d'eux

C'est mon ambition, si tu pense que c'est impossible je veux bien savoir pourquoi
il y a 2 ans
Pas foutre une branlée mais comprendre leur nature et me défaire de ce que je pourrais refuser d'eux

C'est mon ambition, si tu pense que c'est impossible je veux bien savoir pourquoi
Garde à l'esprit la comparaison avec une souris de labo dans sa cage. T'as autant de connaissances, de conscience, et de moyens de se défendre par rapport à l'équipe de scientifiques. Tout ce que tu peux faire, c'est bricoler un truc pour qu'ils aient plus de mal à ouvrir la porte de ta cage afin qu'ils préfèrent saisir une autre souris plus facile.

il y a 2 ans
Garde à l'esprit la comparaison avec une souris de labo dans sa cage. T'as autant de connaissances, de conscience, et de moyens de se défendre par rapport à l'équipe de scientifiques. Tout ce que tu peux faire, c'est bricoler un truc pour qu'ils aient plus de mal à ouvrir la porte de ta cage afin qu'ils préfèrent saisir une autre souris plus facile.

J'ai un peu du mal à vouloir croire à mon impuissance, ça a tendance à ressembler à un piège démonique pour le coup

Si je crois que je peux rien faire ils en profitent pour m'influencer
il y a 2 ans

Au maximum, et si les entités jugent intéressant ce que tu as à proposer, elles peuvent décider de pactiser avec toi. D'après l'Histoire occulte, un humain n'a jamais rien fait de plus.

il y a 2 ans
J'ai un peu du mal à vouloir croire à mon impuissance, ça a tendance à ressembler à un piège démonique pour le coup

Si je crois que je peux rien faire ils en profitent pour m'influencer
Tu peux rien faire pour être plus puissant, mais tu peux les rendre moins puissantes en suivant le conseil global de maintenir fermé un maximum de ce qui peut être considéré comme étant des portes.

il y a 2 ans
Au maximum, et si les entités jugent intéressant ce que tu as à proposer, elles peuvent décider de pactiser avec toi. D'après l'Histoire occulte, un humain n'a jamais rien fait de plus.

J'ai pas choisi le premier pacte, peut-être qu'un autre serait pas trop mal

C'est possible de garder un lien divin "lumineux" en même temps ?
il y a 2 ans