Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai entendu beaucoup d'histoires d'EMI avec des êtres qui pourraient être des extraterrestres. C'est lié d'après toi ?
Extra-terrestres = démons = djinn... chacun de ces termes désigne grossièrement le même ensemble qui regroupe plusieurs espèces de sales bestioles de nature différente qui ne nous veulent pas du bien. Si tu veux les différencier pour les nommer indépendamment, il faut creuser plus loin pour pouvoir les nommer d'après leur race respective.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpiritisme = inutile
les êtres dans l'autre monde se déplacent librement dans notre monde il y'a différents êtres mais ici sur terre c'est principalement les ombres (qui ne peuvent pas aller vers les zones supérieurs)
il y'a des êtres blancs et des êtres de lumiére.
Est ce que des êtres te suivent depuis ta naissance ?
oui similaire au truman show
les êtres dans l'autre monde se déplacent librement dans notre monde il y'a différents êtres mais ici sur terre c'est principalement les ombres (qui ne peuvent pas aller vers les zones supérieurs)
il y a 2 ans
Si t'as des conseils je prend
il y a 2 ans
Je ne crois pas a ces trucs
Moi aussi jusqu'à m'analyser sérieusement et trouver des choses sans les chercher
il y a 2 ans
Je ne serai pas leur esclave en tout cas ça c'est sur
C'est forcément mauvais d'avoir potentiellement des affinités ou pas ?
C'est forcément mauvais d'avoir potentiellement des affinités ou pas ?
Si t'en as naturellement ou héréditairement t'y peux rien. Mais c'est très mauvais de les exploiter en tout cas. Avoir une bonne génétique de base, héréditaire ou non, peut faire de nous une cible de premier choix. Si t'as des allergies de naissance ou autres trucs à la con, ils devraient te foutre la paix. Sauf peut-être si t'es un résultat d'hybridation et qu'ils doivent t'étudier pour corriger les failles.
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Spiritisme = inutile
J'ai vu des ombres pendant mon enfance et je suis même allé devant un psy pour ça
Etres de lumière ça m'évoque juste des prémonitions, impressions bizarres et sauvetage in extremis que j'associe à une influence divine bienveillante qui semble être intervenue quelques fois
Etres de lumière ça m'évoque juste des prémonitions, impressions bizarres et sauvetage in extremis que j'associe à une influence divine bienveillante qui semble être intervenue quelques fois
il y a 2 ans
Si t'as des conseils je prend
boire 1L de thé vert a 4h de l'aprés midi.
dormir sur le dos.
quand ca vibre tu regardes autour de toi.
quand tu vois les ombres t'évide te faire un infarctus
Il est possible que tu vois rien les ombres sont pas la H24 tu pourrais voir d'autre etre aussi mais c'est plus rare.
Si ta une chance de dingo tu pourras voir des êtres de lumiére mais j'en ai vu que 3 fois sur un bon paquets d'ombre c'est un peu comme voir un Pokémon légendaire
dormir sur le dos.

Il est possible que tu vois rien les ombres sont pas la H24 tu pourrais voir d'autre etre aussi mais c'est plus rare.
Si ta une chance de dingo tu pourras voir des êtres de lumiére mais j'en ai vu que 3 fois sur un bon paquets d'ombre c'est un peu comme voir un Pokémon légendaire

il y a 2 ans
Si t'en as naturellement ou héréditairement t'y peux rien. Mais c'est très mauvais de les exploiter en tout cas. Avoir une bonne génétique de base, héréditaire ou non, peut faire de nous une cible de premier choix. Si t'as des allergies de naissance ou autres trucs à la con, ils devraient te foutre la paix. Sauf peut-être si t'es un résultat d'hybridation et qu'ils doivent t'étudier pour corriger les failles.
Je suis né en étant allergique à tout je pouvais rien manger pendant des années
Cœur qui bas pas assez vite à la naissance + autiste mais ils ont l'air de m'apprécier quand même
Cœur qui bas pas assez vite à la naissance + autiste mais ils ont l'air de m'apprécier quand même
il y a 2 ans
c'est quoi ces conneries d'allergies ta cru que c'étais des moustiques
les etres dans l'autre monde s'en battent royalement les couilles, quand ils nous passent a travers tout ce qu'ils ressentes c'est un tas de flotte tiède
j'en ai fait l'expérience
les etres dans l'autre monde s'en battent royalement les couilles, quand ils nous passent a travers tout ce qu'ils ressentes c'est un tas de flotte tiède
il y a 2 ans
Je suis né en étant allergique à tout je pouvais rien manger pendant des années
T'as qu'à trouver un hypnotiseur dans ce domaine pour faire une hypnose régressive. Comme ça tu sauras si t'as déjà été abducté ou non. Tu lui demandes de filmer ou d’enregistrer l'audio de ton récit sous hypnose, et tu viendras le poster ici ou cancer.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsboire 1L de thé vert a 4h de l'aprés midi.
dormir sur le dos.
dormir sur le dos.

Nofake ? Ca m'intéresse je vais tester merci
il y a 2 ans
T'as qu'à trouver un hypnotiseur dans ce domaine pour faire une hypnose régressive. Comme ça tu sauras si t'as déjà été abducté ou non. Tu lui demandes de filmer ou d’enregistrer l'audio de ton récit sous hypnose, et tu viendras le poster ici ou cancer.
C'est pour ça que je m'intéresse moi-même à l'hypnose alors ?
J'ai peur de tomber sur un charlatan
J'ai peur de tomber sur un charlatan
il y a 2 ans
Nofake ? Ca m'intéresse je vais tester merci
1L de thé a 4h de l'aprem.
dormir sur le dos.
pas trop manger
ton corps vas etre en désychro avec ton ame, tu vas pouvoir temporairement voir de l'autre coté,
si tu stress ou que ta peur tu vas direct réincorporer c'est un jeux de patiences.
dormir sur le dos.
pas trop manger
ton corps vas etre en désychro avec ton ame, tu vas pouvoir temporairement voir de l'autre coté,
si tu stress ou que ta peur tu vas direct réincorporer c'est un jeux de patiences.
il y a 2 ans
c'est quoi ces conneries d'allergies ta cru que c'étais des moustiques
j'en ai fait l'expérience
Certains êtres s'en battent les couilles, d'autres non. C'est marrant les gens qui acceptent l'existence d'entités interdimensionnelles intelligentes, mais qui ne parviennent pas à envisager qu'il y en aurait forcément plusieurs races et factions.
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'essaie de comprendre, dans la confusion de l'ignorance on donne de l'intérêt à ce qu'il ne faut pas
il y a 2 ans
et faut pas prendre d'autres excitants si tu bois du café = impossible de voir un trucs j'ai testé je sais pas pourquoi le thé vert permets une désychro.
c'est ainsi que j'ai pu voir des trucs
c'est ainsi que j'ai pu voir des trucs
il y a 2 ans
vas y racontes j'ai aussi vu des trucs donc j'aime bien écouté ce genre de choses
il y a 2 ans
1L de thé a 4h de l'aprem.
dormir sur le dos.
pas trop manger
dormir sur le dos.
pas trop manger
Je dormir à quelle heure et avec quelle intention ?
il y a 2 ans
Comment on peut espérer contrôler quoi que ce soit qui se trouve derrière une porte mystérieuse qu'on n'est même pas sûr de pouvoir ouvrir. Et si on a autant de mal à la refermer, il se passe quoi ?
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0