Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'où la recherche de connaissance, de mesure et de précaution
Je connais tout ça c'est mon quotidien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dormir à quelle heure et avec quelle intention ?
j'allais dormir vers minuits
les ombres te réveilleront entre 2h et 4h
donc tu te réveilleras vas ces heures, le moment ou tu verras serra courts entre 5 secondes et 30 secondes, mais ta largement le temps de voir un truc autour de toi
et dés que t'auras vu un truc une fois tu retenteras l'expériences et si ta de la chance tu verras d'autres trucs que des ombres, honnêtement a 90% je vois rien ou des ombres
les êtres blancs et de lumières sont rare, m'enfin ca ma permis de comprendre qu'il y'a d'autre êtres que nous
j'ai aussi vu des animaux genre des chats des serpents des araigne qui ce baladais et en avais rien a foutre de moi
donc tu te réveilleras vas ces heures, le moment ou tu verras serra courts entre 5 secondes et 30 secondes, mais ta largement le temps de voir un truc autour de toi
et dés que t'auras vu un truc une fois tu retenteras l'expériences et si ta de la chance tu verras d'autres trucs que des ombres, honnêtement a 90% je vois rien ou des ombres
les êtres blancs et de lumières sont rare, m'enfin ca ma permis de comprendre qu'il y'a d'autre êtres que nous
j'ai aussi vu des animaux genre des chats des serpents des araigne qui ce baladais et en avais rien a foutre de moi
il y a 2 ans
D'où la recherche de connaissance, de mesure et de précaution
Tu manques de connaissances théoriques. J'ai l'air d'en savoir bien plus que toi, pourtant j'ai jamais tenté de spiritisme. Même si y'a du fake dans ce qui est raconté, y'a beaucoup de similarités qui permettent de trier et d'avoir une petite idée de tout ce bordel. Faut pas tenter des trucs à l'aveugle comme tu veux faire, c'est la pire chose à faire.
il y a 2 ans
Comment on peut espérer contrôler quoi que ce soit qui se trouve derrière une porte mystérieuse qu'on n'est même pas sûr de pouvoir ouvrir. Et si on a autant de mal à la refermer, il se passe quoi ?
effectivement nous on contrôle rien on est vraiment des sims pour eux

il y a 2 ans
Connaitre la nature de ce qui a de l'influence sur moi depuis peut être longtemps
J'ai pas mal réfléchis à tout ça depuis des années et plonge progressivement de plus en plus de pistes concrètes en pistes concrètes
Je m'y connais pas trop en spiritisme mais le rapport à la psychologie et l'identité me concerne pas mal
J'ai pas mal réfléchis à tout ça depuis des années et plonge progressivement de plus en plus de pistes concrètes en pistes concrètes
Je m'y connais pas trop en spiritisme mais le rapport à la psychologie et l'identité me concerne pas mal
il y a 2 ans
BTG évidemment….
Ce n’est pas facile tous les jours de cohabiter avec certains esprits, certains sont des démons de premier rang en plus.
Tu es finito si tu n’as pas les armes spirituelles pour te défendre
Tu deviens leur donuts
Ce n’est pas facile tous les jours de cohabiter avec certains esprits, certains sont des démons de premier rang en plus.
Tu es finito si tu n’as pas les armes spirituelles pour te défendre
Tu deviens leur donuts
il y a 2 ans
effectivement nous on contrôle rien on est vraiment des sims pour eux

C'est comme si des centaines de migrants frappaient à ta porte, et que tu décidais de l'ouvrir pour voir de quoi il s'agit.
il y a 2 ans
j'allais dormir vers minuits
Y'a aussi des saloperies qui font croire qu'elles sont des êtres blancs et de lumière. C'est impossible d'espérer une protection fiable.
il y a 2 ans
Tu manques de connaissances théoriques. J'ai l'air d'en savoir bien plus que toi, pourtant j'ai jamais tenté de spiritisme. Même si y'a du fake dans ce qui est raconté, y'a beaucoup de similarités qui permettent de trier et d'avoir une petite idée de tout ce bordel. Faut pas tenter des trucs à l'aveugle comme tu veux faire, c'est la pire chose à faire.
Je m'y connais en proportion de ce que je peux expérimenter, je connais suffisament pour ne rien risquer et apprendre tranquillement
je ne me met pas dans des situations difficiles et justement j'aimerais prévenir ces évènements la
je ne me met pas dans des situations difficiles et justement j'aimerais prévenir ces évènements la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord mais le but c'est de comprendre pas délirer et avoir 30x plus de questions ensuite
J'ai déjà donné
J'ai déjà donné
il y a 2 ans
Je m'y connais en proportion de ce que je peux expérimenter, je connais suffisament pour ne rien risquer et apprendre tranquillement
Ben t'as l'air de prévoir faire du spiritisme. C'est pas une bonne idée. C'est comme si t'étais un gauchiste qui ouvrait les frontières pour faire passer un ingénieur et deux médecins. Mais y'aura des milliers de malandrins qui en profiteront aussi pour passer.
il y a 2 ans
Ben t'as l'air de prévoir faire du spiritisme. C'est pas une bonne idée. C'est comme si t'étais un gauchiste qui ouvrait les frontières pour faire passer un ingénieur et deux médecins. Mais y'aura des milliers de malandrins qui en profiteront aussi pour passer.
Le tarot c'est risqué ?
Honnêtement j'ai un rapport sain avec la porte, et comprendre sa nature m'intéresse énormément, je sens que c'est juste je sais pas trop comment expliquer
Pour l'instant je réfléchis, fais des tests à la con mais pas du n'importe quoi que je ne maitrise pas
Honnêtement j'ai un rapport sain avec la porte, et comprendre sa nature m'intéresse énormément, je sens que c'est juste je sais pas trop comment expliquer
Pour l'instant je réfléchis, fais des tests à la con mais pas du n'importe quoi que je ne maitrise pas
il y a 2 ans
Le tarot c'est risqué ?
Si ce sont des tests, par définition ce sont des trucs que tu ne maitrises pas encore. Sinon t'aurais pas besoin de faire des tests.
il y a 2 ans
Je suis pas vraiment attiré par les psychés à haute intensité comme ça c'est risqué avec mes prédispositions
En plus y'a bien assez à expérimenter sans rien prendre c'est abyssal
En plus y'a bien assez à expérimenter sans rien prendre c'est abyssal
il y a 2 ans
Le tarot c'est risqué ?
C'est toujours risqué dans le sens où les informations que tu recevras, par le tarot ou autres, soient volontairement erronées par une entité qui te manipule.
il y a 2 ans
Si ce sont des tests, par définition ce sont des trucs que tu ne maitrises pas encore. Sinon t'aurais pas besoin de faire des tests.
Je peux pas refouler ce que je vois par accident, sinon je suis en dissonance, donc je test les conneries qui émergent
Je dois prendre de l'expérience par l'expérience justement, le savoir n'est rien sans ça
Je m'en fout du savoir théorique abstrait
Je dois prendre de l'expérience par l'expérience justement, le savoir n'est rien sans ça
il y a 2 ans
J'ai pas d'objectif spécial comme la projection astrale mais je pratique pour explorer tout ça déjà, avec mes aspirations personnelles
Si je les croise ils vont m'entendre je peux te le dire
Si je les croise ils vont m'entendre je peux te le dire
il y a 2 ans
Je peux pas refouler ce que je vois par accident, sinon je suis en dissonance, donc je test les conneries qui émergent
C'est pas abstrait de savoir que la manipulation par des entités est possible et apparemment très courante. L'expérience que tu en retires est par conséquent totalement faussée, et dirigée vers les intérêts des entités qui veulent que tu ouvres la porte. Elles ont l'air d'être sur le point d'atteindre cet objectif.
il y a 2 ans
C'est peut-être pas des accidents, mais des attaques. Faudrait surtout remarquer à quels moments elles sont faites, et éviter de reproduire l'environnement qui semble les permettre afin de mettre fin à ces attaques.
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0