InscriptionConnexion
Les succubes c'est possible ?
:gange_13:
y'a des ombres filles qui s'occupe de foutre ce genre de merde
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
y'a des ombres filles qui s'occupe de foutre ce genre de merde
:Risi_pleur:
Pas compris mais je suis d'accord crayon
:gange_13:
il y a 2 ans
Une gothique qui veux copuler avec des démons et un marabout hermétiste, ça manquait au paysage de ce forum
:Risiicou:
il y a 2 ans
Bon déjà je vais pas rentrer dans les détails du pourquoi mais je suis dans une démarche sérieuse
:nofake:

Mes questions sont les suivantes :
C'est possible que des démons ou entités me suivent depuis ma naissance ?
:ashley_hide:

Que leur attache soit transmise de manière héréditaire ?
:ashley_hide:

J'ai des raisons de me poser ces questions si un expert passe dans le coin...
:kj_shrug:

Je précise que :
-> je ne suis pas fou la tout de suite, pas en crise ou quoi (d'où le problème de la situation)
:weirdassnigga:

-> et que mon inquiétude est bien malheureusement nofake
:weirdassnigga:

Je crois que je suis finito les kheys rassurez moi
:ashley_mock:
Bonsoir oui c'est tout à fait possible.

Le démon peut entrer en l'enfant très jeune ou de manière moins courante une malédiction peut être transmise via lignage sanguin ce qui est fréquent lors de malédiction polygénérationnelle
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Bonsoir oui c'est tout à fait possible.

Le démon peut entrer en l'enfant très jeune ou de manière moins courante une malédiction peut être transmise via lignage sanguin ce qui est fréquent lors de malédiction polygénérationnelle
Du coup c'est possible d'avoir une relation "gagnante" avec lui sans nécessairement accepter tous les dogmes chrétiens par exemple ? (mais sans marchander avec lui non plus)
il y a 2 ans
Si ça désinfecte des démons c'est bon je suis safe
:ashley_mock:
il y a 2 ans
Du coup c'est possible d'avoir une relation "gagnante" avec lui sans nécessairement accepter tous les dogmes chrétiens par exemple ? (mais sans marchander avec lui non plus)
Non c'est impossible. Un démon n'est pas un être comparable à quoi que ce soit en ce monde, les forces du mal n'ont pour but que de détruire la lumière. Étant donné que la lumière est la base même de ta nature humaine le démon sera toujours contre toi.
Les demons n'ont aucun libre arbitre.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Non c'est impossible. Un démon n'est pas un être comparable à quoi que ce soit en ce monde, les forces du mal n'ont pour but que de détruire la lumière. Étant donné que la lumière est la base même de ta nature humaine le démon sera toujours contre toi.
Les demons n'ont aucun libre arbitre.
On peut gagner en lumière sans se soumettre aux dogmes ou pas ?
:bocchipeek:

J'avoue que y'a beaucoup de choses que je remet en question même en temps que chrétien
il y a 2 ans
On peut gagner en lumière sans se soumettre aux dogmes ou pas ?

J'avoue que y'a beaucoup de choses que je remet en question même en temps que chrétien
Que veux-tu dire par "dogmes" ? Parles-tu de l'église ? D'une dénomination ? Des textes ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Que veux-tu dire par "dogmes" ? Parles-tu de l'église ? D'une dénomination ? Des textes ?
Beaucoup de limites, ne pas s'intéresser à certaines choses genre magie, spiritisme, sorcellerie etc

Ca m'intéresse pas de pactiser avec des forces démoniaques, mais il y'a une diabolisation de l'Eglise depuis toujours sur certains savoirs qui peuvent être potentiellement intéressants à étudier

Trop de curiosité en moi pour limiter ma croyance à ces règles la
il y a 2 ans
Beaucoup de limites, ne pas s'intéresser à certaines choses genre magie, spiritisme, sorcellerie etc

Ca m'intéresse pas de pactiser avec des forces démoniaques, mais il y'a une diabolisation de l'Eglise depuis toujours sur certains savoirs qui peuvent être potentiellement intéressants à étudier

Trop de curiosité en moi pour limiter ma croyance à ces règles la
La bible n'interdit pas de s'intéresser à ces sujets-ci, la bible interdit de pratiquer la sorcellerie (nécromancie et affilié) les plus grands démonologues de l'histoire étaient chrétiens.

Il n'y a pas trop de problème tant que tu sais différencier le bien du mal
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
La bible n'interdit pas de s'intéresser à ces sujets-ci, la bible interdit de pratiquer la sorcellerie (nécromancie et affilié) les plus grands démonologues de l'histoire étaient chrétiens.

Il n'y a pas trop de problème tant que tu sais différencier le bien du mal
Pourquoi la nécromancie est interdite ?

Il est dit que l'enfer est complètement coupé de notre monde, aucun moyen de remonter non ?
il y a 2 ans
Pourquoi la nécromancie est interdite ?

Il est dit que l'enfer est complètement coupé de notre monde, aucun moyen de remonter non ?
La bible ne dit pas que les démons viennent du Sheol (enfer)

La nécromancie est interdite pour protéger le nécromancien des démons qui pourraient se faire passer pour des êtres humains décédés. Entre autres
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
La bible ne dit pas que les démons viennent du Sheol (enfer)

La nécromancie est interdite pour protéger le nécromancien des démons qui pourraient se faire passer pour des êtres humains décédés. Entre autres
D'accord ça m'éclaire pas mal
:Rikaka:

Comment on peut être sûr que les morts ne peuvent pas revenir ?
il y a 2 ans
D'accord ça m'éclaire pas mal
:Rikaka:

Comment on peut être sûr que les morts ne peuvent pas revenir ?

Bon séjour, si tu persévères à vouloir jouer avec ça
:jmarie_champagne:
il y a 2 ans
Oui. Perso j'ai longtemps été possédé par un démon qui me faisait échouer toute confrontation contre autrui.

Je l'ai repoussé en apprenant le mépris. Mais il ne demande qu'à revenir.

Je suis souvent possédé par la colère, que je suis obligé de refouler et qui se matérialise en moi par une tumeur de la gaine nerveuse.

La paz me sauve mais c'est pas facile vu comme le monde me cherche la merde
:)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'homme n'est pas fait pour tout comprendre ou tout maîtriser. Je pense qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer.
As-tu une liste de ces choses ?

Juste par curiosité
il y a 2 ans
Les kj bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les kj bordel
:risitas_ahi:
Ouais, c'est une compilation sur le New age, c'est pour ça que j'invoque souvent @LePropheteAryen afin qu'il vienne nettoyer tout ce que lui, ses potes et ses ancêtres ont commis pour en arriver à ce genre de décharge humaine.
:pote_de_ADlaurent:

Encore un exemple :

onche.org https://onche.org/topic/6[...]uc-etrange-dans-ma-maison
il y a 2 ans