InscriptionConnexion
Quels troubles et quels liens avec le spiritisme ?
Dissociatifs principalement, et le lien c'est que les démons sont des archétypes qui surgissent de l'inconscient non ?
:weirdassnigga:

Globalement je répond trop bien à ces expériences esothériques depuis toujours, alors que je suis 100% rationnel et autiste à la base, mon truc c'est pas les croyances de trentenaire dépressive
il y a 2 ans
Dissociatifs principalement, et le lien c'est que les démons sont des archétypes qui surgissent de l'inconscient non ?

Globalement je répond trop bien à ces expériences esothériques depuis toujours, alors que je suis 100% rationnel et autiste à la base, mon truc c'est pas les croyances de trentenaire dépressive
Peut-être que tu devrais t'éloigner de tout ça, khey. Ça semble te faire peur, en plus...
il y a 2 ans
Il parait que ces entités peuvent s'intéresser à des lignées de familles pour des raisons génétiques dans leurs expériences d'hybridation. Donc oui ça pourrait être héréditaire.
:chat_capri_sun:
Je suis au courant qu'il ne faut pas s'ouvrir à eux, mais en même temps je dois les connaitre pour ne pas me faire manipuler
:ashley_think:

C'est quoi ces expériences dont tu parle ?
il y a 2 ans
jsp, ce qui est sûr, c'est que la prière protège, et le nom de Jésus-Christ de Nazareth plus encore.
il y a 2 ans
Il parait que ces entités peuvent s'intéresser à des lignées de familles pour des raisons génétiques dans leurs expériences d'hybridation. Donc oui ça pourrait être héréditaire.
D'hybridation ? Comment ça ?
il y a 2 ans
Peut-être que tu devrais t'éloigner de tout ça, khey. Ça semble te faire peur, en plus...
Non j'ai pas peur je suis 100% préparé, seulement si c'est le cas ça peut être intéressant d'être mis au courant
:kj_shrug:

Ca fait un moment que je cherche à comprendre c'est pas pour me laisser impressionner
il y a 2 ans
Je suis au courant qu'il ne faut pas s'ouvrir à eux, mais en même temps je dois les connaitre pour ne pas me faire manipuler

C'est quoi ces expériences dont tu parle ?
T'as pas à les connaitre, t'as juste à garder la porte bien fermée.

Des expériences du genre ils t'embarquent dans leur dimension physique de poche, et te prélèvent ou t'implantent des trucs.
il y a 2 ans
Bon déjà je vais pas rentrer dans les détails du pourquoi mais je suis dans une démarche sérieuse
:nofake:

Mes questions sont les suivantes :
C'est possible que des démons ou entités me suivent depuis ma naissance ?
:ashley_hide:

Que leur attache soit transmise de manière héréditaire ?
:ashley_hide:

J'ai des raisons de me poser ces questions si un expert passe dans le coin...

Je précise que :
-> je ne suis pas fou la tout de suite, pas en crise ou quoi (d'où le problème de la situation)

-> et que mon inquiétude est bien malheureusement nofake

Je crois que je suis finito les kheys rassurez moi
:ashley_mock:
BTG évidemment….
:selection_naturelle:

Ce n’est pas facile tous les jours de cohabiter avec certains esprits, certains sont des démons de premier rang en plus.
:satan_gif:

Tu es finito si tu n’as pas les armes spirituelles pour te défendre
:Jesus_Christ:

Tu deviens leur donuts
:Trap-invite:
il y a 2 ans
jsp, ce qui est sûr, c'est que la prière protège, et le nom de Jésus-Christ de Nazareth plus encore.
T'as raison, je m'aide évidemment de lumière pour me rattacher à quelque chose
il y a 2 ans
Non j'ai pas peur je suis 100% préparé, seulement si c'est le cas ça peut être intéressant d'être mis au courant

Ca fait un moment que je cherche à comprendre c'est pas pour me laisser impressionner
Ça rejoint ce que je disais plus haut : il y a des choses que l'être humain n'est pas fait pour comprendre et maîtriser. C'est mon opinion...
il y a 2 ans
D'hybridation ? Comment ça ?
Bah ils récoltent des échantillons pour créer des hybrides avec d'autres espèces sur d'autres planètes. Un peu comme des éleveurs de chats qui essayent de fabriquer des nouvelles races, mais sans que les chats puissent se rencontrer.

il y a 2 ans
T'as pas à les connaitre, t'as juste à garder la porte bien fermée.

Des expériences du genre ils t'embarquent dans leur dimension physique de poche, et te prélèvent ou t'implantent des trucs.
J'ai du mal à comprendre ton histoire, leur dimension n'a pas d'influence sur la notre autre que mentale non
il y a 2 ans
Bah ils récoltent des échantillons pour créer des hybrides avec d'autres espèces sur d'autres planètes. Un peu comme des éleveurs de chats qui essayent de fabriquer des nouvelles races, mais sans que les chats puissent se rencontrer.

J'ai entendu beaucoup d'histoires d'EMI avec des êtres qui pourraient être des extraterrestres. C'est lié d'après toi ?
il y a 2 ans
Ça rejoint ce que je disais plus haut : il y a des choses que l'être humain n'est pas fait pour comprendre et maîtriser. C'est mon opinion...
Je comprend, mais si j'en suis là aujourd'hui c'est parce que j'étais obligé d'y être confronté pour pouvoir vivre

Je ne suis pas sur d'avoir exploré tout ce que j'ai à explorer, et c'est pour ça que je met autant d'importance sur la sécurité, je sais que c'est important et je suis très sérieux
il y a 2 ans

Et c'est une bonne chose ?

C'est la première fois que j'entend ça et ça se rattache à rien que je connais
il y a 2 ans
J'ai du mal à comprendre ton histoire, leur dimension n'a pas d'influence sur la notre autre que mentale non
D'après ce que j'ai entendu ici et là, ils peuvent se matérialiser physiquement dans notre dimension, mais ont besoin d'énormément d'énergie qu'ils tirent des fréquences compatibles avec les leurs. Des fréquences qu'on est habitué à qualifier de "mauvaises". Imagine qu'ils doivent franchir une porte électroniquement fermée et qu'ils ont besoin de trouver assez de volts pour pouvoir l'alimenter et l'ouvrir. Parfois il y en a assez naturellement, parfois ils ont besoin que des humains fassent des rituels pour leur fournir.

il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
BTG évidemment….
:selection_naturelle:

Ce n’est pas facile tous les jours de cohabiter avec certains esprits, certains sont des démons de premier rang en plus.
:satan_gif:

Tu es finito si tu n’as pas les armes spirituelles pour te défendre
:Jesus_Christ:

Tu deviens leur donuts
:Trap-invite:
Je ne suis le donut de personne dont je n'ai pas décidé au préalable de l'être
:Kjblush:

On m'a dit que si je ne les craignait pas ça irait, mais un moment d'inattention est très vite arrivé je préfèrerais savoir un peu mieux ce qu'il se passe
il y a 2 ans
Et c'est une bonne chose ?

C'est la première fois que j'entend ça et ça se rattache à rien que je connais
Ben non c'est pas bon pour nous. A moins d'être suffisament masochiste pour apprécier être un rat de labo.
il y a 2 ans
D'après ce que j'ai entendu ici et là, ils peuvent se matérialiser physiquement dans notre dimension, mais ont besoin d'énormément d'énergie qu'ils tirent des fréquences compatibles avec les leurs. Des fréquences qu'on est habitué à qualifier de "mauvaises". Imagine qu'ils doivent franchir une porte électroniquement fermée et qu'ils ont besoin de trouver assez de volts pour pouvoir l'alimenter et l'ouvrir. Parfois il y en a assez naturellement, parfois ils ont besoin que des humains fassent des rituels pour leur fournir.

Je ne serai pas leur esclave en tout cas ça c'est sur

C'est forcément mauvais d'avoir potentiellement des affinités ou pas ?
il y a 2 ans
Je ne crois pas a ces trucs
:uuh:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans