InscriptionConnexion
Branlix
Branlix
2 ans
Ici on assomme des crs au lancé de pavé
GIF

:Et_toi:
Nous on a pas de crs
:sueur:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Ici on assomme des crs au lancé de pavé
GIF

:Et_toi:
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Oeuf
Oeuf
2 ans
Tu vis en suisse, donc la question des retraites aurait fait l'objet d'une votation et le peuple aurait voté non, le problème aurait été réglé par le non que macron veut pas entendre
vis
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Clé no troll a chaque fois c'est eux qui font le plus la misere au flic pdt les manifs.
Yavait une photo épique d'un manifestations avec une raquette qui renvoyait les fumigène a l'expéditeur.
Ils sont tarax eux aussi
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Oeuf
Oeuf
2 ans
Tu vis en suisse, donc la question des retraites aurait fait l'objet d'une votation et le peuple aurait voté non, le problème aurait été réglé par le non que macron veut pas entendre
THISSENT.
il y a 2 ans
Ca va on va dire, tout est plus chère ici aussi, du coup ça s'équilibre

J'ai regardé des vidéos sur youtube et effectivement on a en moyenne un pouvoir d'achat légèrement supérieur à celui des Français

Mais la bouffe ici est chère, surtout la viande par exemple

Pas pour rien que les Suisses romands vont faire leur courses en France voisine quand ils le peuvent
Ouai perso je trouvais pas ça excessivement plus cher qu'en France.

Sauf qu'en France le smic est à 1330 euros net
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
Nous on a pas de crs
En Europe y'a quel autre bled qui a des CRS excepté la France ?

Je trouve pas

Italien peut être ?

Je voudrais dire Anglais, mais les flics Anglais sont tellement des gros cucks que j'ai des doutes

Ouais je dirais que l'Italie c'est probablement le seul pays qui se rapproche de la France à ce niveau là
il y a 2 ans
C'est pas une question de docilité mais une question d'écoute du peuple. Dans les autres pays on a pas besoin de foutre le bordel pour être correctement représenté.

Aucun pays démocratique ne fonctionne comme la France avec autant de centralisation et de pouvoir à un seul homme.

Ya rien qui va dans la gestion territorial, à quel moment les préfets sont des fonctions démocratique ?

Les élections locales ne servent à rien car c'est le pouvoir central qui décide de tout.

Le niveau de vie des ménages en province (toute la force sauf l'île de France) est inférieur d'environ 10% par rapport à ceux des pays les plus développés d'Europe.

Au bout d'un moment il faut appeler un chat un chat et dire que la France n'est pas une démocratie mais un régime autoritaire.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Clé no troll a chaque fois c'est eux qui font le plus la misere au flic pdt les manifs.
Yavait une photo épique d'un manifestations avec une raquette qui renvoyait les fumigène a l'expéditeur.
Ayaaa
:jerry:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Ouai perso je trouvais pas ça excessivement plus cher qu'en France.

Sauf qu'en France le smic est à 1330 euros net
Déjà que vous gagnez rien, vous devez aussi payer pour ceux qui veulent rien branler de leur vie, chaud
il y a 2 ans
Parcontre on vend sans le moindre vergogne des lbd au francais...

Tjs dans les bon coups
:Risitas_wtf:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
Nous on a pas de crs
Vous avez quoi ?
il y a 2 ans
En Europe y'a quel autre bled qui a des CRS excepté la France ?

Je trouve pas

Italien peut être ?

Je voudrais dire Anglais, mais les flics Anglais sont tellement des gros cucks que j'ai des doutes

Ouais je dirais que l'Italie c'est probablement le seul pays qui se rapproche de la France à ce niveau là
En Espagne ils ont la Guarda Civil, et eux ne rigolent zéro
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Ayaaa
Je vais essayer de retrouver la photo
il y a 2 ans
C'est pas une question de docilité mais une question d'écoute du peuple. Dans les autres pays on a pas besoin de foutre le bordel pour être correctement représenté.

Aucun pays démocratique ne fonctionne comme la France avec autant de centralisation et de pouvoir à un seul homme.

Ya rien qui va dans la gestion territorial, à quel moment les préfets sont des fonctions démocratique ?

Les élections locales ne servent à rien car c'est le pouvoir central qui décide de tout.

Le niveau de vie des ménages en province (toute la force sauf l'île de France) est inférieur d'environ 10% par rapport à ceux des pays les plus développés d'Europe.

Au bout d'un moment il faut appeler un chat un chat et dire que la France n'est pas une démocratie mais un régime autoritaire.
Dommage, vous avez un joli bled qui rayonne partout à l'international pourtant
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Ayaaa
www.koreus.com https://www.koreus.com/im[...]tation-roland-garros.html
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Vous avez quoi ?
Une armée de millice.
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Dommage, vous avez un joli bled qui rayonne partout à l'international pourtant
C'est le soucis pour le monde la France c'est Paris et rien d'autre. C'est un gros problème.
il y a 2 ans

Le problème c'est surtout Macron. Chirac cassait pas autant les couilles. Idem pour Hollande. Sarkozy c'est un peu la sous évolution de Macron . Si on pense à cell de dragon ball z
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
Une armée de millice.
Qu'est-ce qu'elle fait cette armée de milice ?
il y a 2 ans