InscriptionConnexion
C'est 2 mandat max pour être président en France non ?
:risi_jzoom:
Oui d'où mon hypothèse.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Dans aucun autre pays Européens ils prennent la peine de déployer des CRS comme en France

Je vis en Suisse, et les gens ici sont tellement dociles que n'importe quelle manif est forcément pacifiste, on manque vraiment de gens couillu ici c'est chaud
Non c est nous les plus fragile
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Puis on est le seul pays à avoir une loi comme le 49.3.

A se demander pourquoi une telle loi antidémocratique existe déjà.
Je viens d'aller checker, chaud l'enculade
il y a 2 ans
Non c est nous les plus fragile
Jamais khey, c'est le bordel en France clé

Ailleurs en Europe jamais c'est autant le bordel qu'en France

J'ai toujours trouvé drôle la capacité des Français à se mobiliser comme ça, ça me rappel les gilets jaune ahi
il y a 2 ans
Jamais khey, c'est le bordel en France clé

Ailleurs en Europe jamais c'est autant le bordel qu'en France

J'ai toujours trouvé drôle la capacité des Français à se mobiliser comme ça, ça me rappel les gilets jaune ahi
c est juste que on est des veaux communiste
il y a 2 ans
Refaite mon éducation les Français, mais votre pays c'est une démocratie direct ou indirecte ?

J'ai du mal à vous suivre, y'a eu genre zéro votation ?
Démocratie directe, mais les politiques s'en branlent de nos votes
:rire:
il y a 2 ans
c est juste que on est des veaux communiste
Quoique soviétique serait une appellation plus juste
:deg:
il y a 2 ans
Bof, la meilleure solution reste de ne pas aller bosser et de se barricader s'ils commencent à vouloir nous ramener par la peau du cul a l'usine... L'Etat fonctionne parce qu'il préleve plus de 50% sans compter la TVA sur les travailleurs.
il y a 2 ans
Dans aucun autre pays Européens ils prennent la peine de déployer des CRS comme en France

Je vis en Suisse, et les gens ici sont tellement dociles que n'importe quelle manif est forcément pacifiste, on manque vraiment de gens couillu ici c'est chaud
Quelles couilles? Que des veaux...

En meme temps les suisses quoi, plus grosses tarlouzes tu meurs no offense l op
il y a 2 ans
Azrael
Azrael
2 ans
Démocratie directe, mais les politiques s'en branlent de nos votes
:rire:
Non, c'est full indirect, on vote zéro lois, seulement pour un président et un député tous les 5 ans
il y a 2 ans
Bah c'est pas assez ce que font les manifestants si tu vois ce que je veux dire

Fin quand je vois vos CRS ces sauvages qui prennent un malin plaisir à vous tabasser toujours plus fort, fin plus t'es gentil plus ils t'enculent
il y a 2 ans
Même en Belgique on fait rien alors que tout est décidé ici, les belges se sont même fait vacciner en masse bordel
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Bof, la meilleure solution reste de ne pas aller bosser et de se barricader s'ils commencent à vouloir nous ramener par la peau du cul a l'usine... L'Etat fonctionne parce qu'il préleve plus de 50% sans compter la TVA sur les travailleurs.
Bah si vous voulez une révolution va falloir crever d'un côté comme de l'autre, y'a pas de fumée sans feu

Les manifestations pacifistes ça ne fonctionnent jamais
il y a 2 ans
Oeuf
Oeuf
2 ans
Tu vis en suisse, donc la question des retraites aurait fait l'objet d'une votation et le peuple aurait voté non, le problème aurait été réglé par le non que macron veut pas entendre
Voilà, on se révolte parce que on est en dictature, vous en avez pas besoin
il y a 2 ans
Surtout que la base de la démocratie française, c'est la séparation de l'exécutif, et du législatif.
Non seulement on ne demande pas par référendum si ça plaît aux concernés, mais en plus l'exécutif vote lui même une loi... Cette mascarade de République de juif.
il y a 2 ans
Quelles couilles? Que des veaux...

En meme temps les suisses quoi, plus grosses tarlouzes tu meurs no offense l op
Je le sais clé je le prends pas mal

On est un gros peuple de tarlouse j'ai pas de problème à le dire, bien qu'ayant aucune origine Française et par conséquent pas la nationalité Française dans l'idée je me suis toujours senti plus proche des Français que les Suisses
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Les dictateurs le détestent
il y a 2 ans
Non, c'est full indirect, on vote zéro lois, seulement pour un président et un député tous les 5 ans
Chaud ce bled, pas une démocratie donc
il y a 2 ans
RIC
RIC
2 ans
Voilà, on se révolte parce que on est en dictature, vous en avez pas besoin
Probablement
il y a 2 ans
Le Qi des CRS on en habla
:jerry: