Ce sujet a été résolu
Dans aucun autre pays Européens ils prennent la peine de déployer des CRS comme en France
Je vis en Suisse, et les gens ici sont tellement dociles que n'importe quelle manif est forcément pacifiste, on manque vraiment de gens couillu ici c'est chaud
Je vis en Suisse, et les gens ici sont tellement dociles que n'importe quelle manif est forcément pacifiste, on manque vraiment de gens couillu ici c'est chaud
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Pour une fois que je suis fier de mon pays
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu vis en suisse, donc la question des retraites aurait fait l'objet d'une votation et le peuple aurait voté non, le problème aurait été réglé par le non que macron veut pas entendre
il y a 2 ans
C'est surtout que vu d'ici on se demande bien pour quelle raison un suisse aurai envie de manifester
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Pour une fois que je suis fier de mon pays
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
Seul peuple Européen Occidental qui a encore des couilles, tout le reste s'est fait sélectionner
il y a 2 ans
Oeuf
2 ans
Tu vis en suisse, donc la question des retraites aurait fait l'objet d'une votation et le peuple aurait voté non, le problème aurait été réglé par le non que macron veut pas entendre
Sauf qu'ils ont voté oui l'année passée
il y a 2 ans
Oeuf
2 ans
On bosse déjà 43h par semaine + retraite à 64 ans clé
il y a 2 ans
Oeuf
2 ans
il y a 2 ans
Tayc
2 ans
C’est cool mais ça sert à rien; on se fait écraser quand même
Normal, les CRS c'est les chiens de garde de Macron, et ce sont tellement des guignols les CRS que plus tu es pacifiste, plus ils ont envie de te casser la gueule encore plus fort avec leur matraque
Ils en ont rien à foutre
Ils en ont rien à foutre
il y a 2 ans
Tout l'Occident khey, fin c'est juste qu'en Suisse les gens ont pas de couilles, le Suisse il aime vivre en retrait il veut jamais d'emmerde
On a que de l'argent ici à défaut d'avoir des couilles
On a que de l'argent ici à défaut d'avoir des couilles
il y a 2 ans
Pourtant ça sert à rien.
Macron ne reculera pas car il en a rien à foutre.
S'il se présentait une troisième fois il se ferait réélire car les Français sont des veaux.
S'il se présentait une troisième fois il se ferait réélire car les Français sont des veaux.
il y a 2 ans
Sauf qu'ils ont voté oui l'année passée
Dans ce cas, c'est qu'ils sont d'accord, ce n'est pas le cas en france
il y a 2 ans
Refaite mon éducation les Français, mais votre pays c'est une démocratie direct ou indirecte ?
J'ai du mal à vous suivre, y'a eu genre zéro votation ?
J'ai du mal à vous suivre, y'a eu genre zéro votation ?
il y a 2 ans
Puis on est le seul pays à avoir une loi comme le 49.3.
A se demander pourquoi une telle loi antidémocratique existe déjà.
A se demander pourquoi une telle loi antidémocratique existe déjà.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Pourtant ça sert à rien.
C'est 2 mandat max pour être président en France non ?
il y a 2 ans