Ce sujet a été résolu
Déjà que vous gagnez rien, vous devez aussi payer pour ceux qui veulent rien branler de leur vie, chaud
Et les supporté surtout, dans certaines villes c'est infernal
+ la sécu alors que clairement y'a des tonnes de désert médical et qu'elle profite essentiellement aux bommer.
les retraites qu'on verra jamais
L'Education qui est une blague (perso j'ai passé mon enfance dans des écoles en milieu ZUP chose que je pense impossible en suisse)
La perte de valeurs morale propres aux peuples Français normalement
Y'a beaucoup de chose à prendre en compte c'est pas seulement une histoire de retraites , je pense que les gens s'en branlerais si la vie était beaucoup plus supportable qu'elle ne l'est actuellement ou les injustices se creusent de plus en plus et ou les élites ne se cachent même plus de nous baisé la gueule
Viré macron et son gouvernement à mon humble avis c'est un bon début, mais il y'a tellement à reconstruire derrière que j'ai du mal à voir l'avenir en France .
En clair la France si on continue comme ça = Zéro avenir ,pays du tier monde

+ la sécu alors que clairement y'a des tonnes de désert médical et qu'elle profite essentiellement aux bommer.

L'Education qui est une blague (perso j'ai passé mon enfance dans des écoles en milieu ZUP chose que je pense impossible en suisse)

Y'a beaucoup de chose à prendre en compte c'est pas seulement une histoire de retraites , je pense que les gens s'en branlerais si la vie était beaucoup plus supportable qu'elle ne l'est actuellement ou les injustices se creusent de plus en plus et ou les élites ne se cachent même plus de nous baisé la gueule

Viré macron et son gouvernement à mon humble avis c'est un bon début, mais il y'a tellement à reconstruire derrière que j'ai du mal à voir l'avenir en France .

il y a 2 ans
Bordel il est tout équipé
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'elle fait cette armée de milice ?
il y a 2 ans
C'est le soucis pour le monde la France c'est Paris et rien d'autre. C'est un gros problème.
La france a de superbe paysages ca se ressume pas a Paris sauf pour les apprentis influanceuse et les asiatiques
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Et c'est comment la criminalité là bas ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ben chaque suisse en age et en etat de combat fait son service militaire. Parfois l armée est appeller pour faire la sécurité sur des evenement spéciaux
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
C'est le soucis pour le monde la France c'est Paris et rien d'autre. C'est un gros problème.
J'ai visité quelque coins en France et y'a pas que Paris honnêtement
Grande diversité architecturale, les maisons ne sont pas construits avec les mêmes matériaux suivant ou tu te trouves en France, contrairement à la Suisse ou l'architecture est ultra monotone et pareil partout sur tout le territoire, grande diversité de paysage également, franchement c'est sympa la France j'aime bien
J'ai le contact plus facile avec les Français qu'avec les Suisses d'ailleurs, les Suisses je les trouve très fermé et en retrait, tapez la discute et rigoler avec un Français c'est plus simple
Grande diversité architecturale, les maisons ne sont pas construits avec les mêmes matériaux suivant ou tu te trouves en France, contrairement à la Suisse ou l'architecture est ultra monotone et pareil partout sur tout le territoire, grande diversité de paysage également, franchement c'est sympa la France j'aime bien
J'ai le contact plus facile avec les Français qu'avec les Suisses d'ailleurs, les Suisses je les trouve très fermé et en retrait, tapez la discute et rigoler avec un Français c'est plus simple
il y a 2 ans
Et les supporté surtout, dans certaines villes c'est infernal

C'est plus complexe qu'il y parait oui je suppose
Y'a tellement de chose à refaire en France
Y'a tellement de chose à refaire en France
il y a 2 ans
Mon sentiment de securité est franchement bon mais dans les chiffre c est en nets augmentation
Faut s avoir que la suisse souffre des meme maux due a l immigration massive que en france
Faut s avoir que la suisse souffre des meme maux due a l immigration massive que en france
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Tu m'étonne
il y a 2 ans
Plus faible qu'en France, mais osef, faut vraiment avoir une mentalité d'esclave pour privilégier la sécurité à la liberté
Ok y'a peut être un peu moins de vols, agression et meurtre mais c'est pas important ça
Ok y'a peut être un peu moins de vols, agression et meurtre mais c'est pas important ça
il y a 2 ans
Genève c'est littéralement la pire ville de Suisse
Je suis bien content quand je vais à Lausanne, c'est déjà plus joyeux
Je suis bien content quand je vais à Lausanne, c'est déjà plus joyeux
il y a 2 ans
Plus faible qu'en France, mais osef, faut vraiment avoir une mentalité d'esclave pour privilégier la sécurité à la liberté
Je ne dis pas le contraire je suis pas un golem hein
il y a 2 ans
Je ne dis pas le contraire je suis pas un golem hein
Ca reste un pays méga safe la France si on compare avec les shithole d'Amérique latine
il y a 2 ans
La difference qui me choque perso en tant que suisse avec la france c est que c est limite mal vu d avoir un drapeau francais, sauf pour le foot evidament.
En suisse presque toutes les maison en campagne on un drapeau suisse en haut d un mat
En suisse presque toutes les maison en campagne on un drapeau suisse en haut d un mat
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
La difference qui me choque perso en tant que suisse avec la france c est que c est limite mal vu d avoir un drapeau francais, sauf pour le foot evidament.
Brainwashing ça
il y a 2 ans
Ca reste un pays méga safe la France si on compare avec les shithole d'Amérique latine
On s'en rapproche à force
il y a 2 ans
Bof, en Ukraine par exemple, ils tiraient avec des flingues sur les flics en 2014
Nous on se fait juste matraqué. On est plus maso que courageux
Nous on se fait juste matraqué. On est plus maso que courageux
il y a 2 ans