Ce sujet a été résolu
Surtout que la base de la démocratie française, c'est la séparation de l'exécutif, et du législatif.
Non seulement on ne demande pas par référendum si ça plaît aux concernés, mais en plus l'exécutif vote lui même une loi... Cette mascarade de République de juif.
Non seulement on ne demande pas par référendum si ça plaît aux concernés, mais en plus l'exécutif vote lui même une loi... Cette mascarade de République de juif.
Bien vu bien vu
1% de la population Française on le rappelle
1% de la population Française on le rappelle
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Le Qi des CRS on en habla
Ils baisent jamais ou quoi ? Ils puent la frustration les CRS
Même si t'es un lambda t'as rien à voir avec la manif, si tu passes à côté d'eux tu te fais démonter
Même si t'es un lambda t'as rien à voir avec la manif, si tu passes à côté d'eux tu te fais démonter
il y a 2 ans
On se révolte surtout parce que la France deviens un shithole ce qui n'est pas le case de la suisse.
On à pas plus de couilles que vous si ça peut te rassuré , après les Français aiment bien gueuler dans l'ensemble

On à pas plus de couilles que vous si ça peut te rassuré , après les Français aiment bien gueuler dans l'ensemble

il y a 2 ans
Chuck-norris
2 ans
On vous voit comme des râleurs en Suisse, vous savez pas conduire et vous avez des grandes gueules
Fin c'est ce que les Suisses pensent des Français, mais à choisir je préfère la mentalité des Français aux Suisses
Fin c'est ce que les Suisses pensent des Français, mais à choisir je préfère la mentalité des Français aux Suisses
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Refaite mon éducation les Français, mais votre pays c'est une démocratie direct ou indirecte ?
J'ai du mal à vous suivre, y'a eu genre zéro votation ?
J'ai du mal à vous suivre, y'a eu genre zéro votation ?
état hyper centralisé + monarchie républicaine
et avec en même temps un passé révolutionnaire plus important que n'importe quel pays occidental
c'est pour ça qu'en france c'est toujours plus violent qu'ailleurs, ya deux courants complètement opposés qui traversent la société
et avec en même temps un passé révolutionnaire plus important que n'importe quel pays occidental
c'est pour ça qu'en france c'est toujours plus violent qu'ailleurs, ya deux courants complètement opposés qui traversent la société
il y a 2 ans
Ils baisent jamais ou quoi ? Ils puent la frustration les CRS
Des fdp totalement décérébrés, de misérables séides
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Bof il s'est rien passé au moment du pass, il faut attendre une vieille réforme des retraites et que plein de gens ne puissent plus se nourrir pour que ça pète
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Dans aucun autre pays Européens ils prennent la peine de déployer des CRS comme en France
Je vis en Suisse, et les gens ici sont tellement dociles que n'importe quelle manif est forcément pacifiste, on manque vraiment de gens couillu ici c'est chaud
Je vis en Suisse, et les gens ici sont tellement dociles que n'importe quelle manif est forcément pacifiste, on manque vraiment de gens couillu ici c'est chaud
Les CRS finissent avec nous
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Dans aucun autre pays Européens ils prennent la peine de déployer des CRS comme en France
Boarf c'est surtout les Nantais et les parisiens. Le reste de la France c'est pas aussi épique
il y a 2 ans
y'a rien de concret, vous assistez à ce qu'on appelle de la velléité
le concret c'était l'an dernier, ils ont voté Macron, encore
maintenant faut assumer
le concret c'était l'an dernier, ils ont voté Macron, encore
maintenant faut assumer

il y a 2 ans
état hyper centralisé + monarchie républicaine
Ca se voit j'ai envie de te dire
De ce que je remarque, les Français sont généralement très calés sur ces questions là, c'est des sujets qui vous préoccupent
En Suisse on s'en bat un peu les couilles généralement
De ce que je remarque, les Français sont généralement très calés sur ces questions là, c'est des sujets qui vous préoccupent
En Suisse on s'en bat un peu les couilles généralement
il y a 2 ans
Boarf c'est surtout les Nantais et les parisiens. Le reste de la France c'est pas aussi épique
Vu que la France c'est un pays centralisé et que tout se passe à Paris, c'est pas plutôt tout les types de toute la France qui viennent à Paris pour manifester ?
il y a 2 ans
Vu que la France c'est un pays centralisé et que tout se passe à Paris, c'est pas plutôt tout les types de toute la France qui viennent à Paris pour manifester ?
C'est pas faux
Mais comment t'expliques pour Nantes et Rennes du coup?
il y a 2 ans
C'est pas faux
Punk à chien gauchiste antifa ?
il y a 2 ans
Après le niveau de vie en Suisse est quand même bien supérieur aux Français moyen, je pense même que c'est l'un ,voir le meilleur du monde.
Après j'ai pas trop pris de redpill sur la Suisse, mais le peu de fois ou j'y ai foutu les pieds j'ai eu l'impression d'ètre en France mais il y'a 50 ans
Après j'ai pas trop pris de redpill sur la Suisse, mais le peu de fois ou j'y ai foutu les pieds j'ai eu l'impression d'ètre en France mais il y'a 50 ans

il y a 2 ans
Punk à chien gauchiste antifa ?
Clé no troll a chaque fois c'est eux qui font le plus la misere au flic pdt les manifs.
Yavait une photo épique d'un manifestations avec une raquette qui renvoyait les fumigène a l'expéditeur.
Yavait une photo épique d'un manifestations avec une raquette qui renvoyait les fumigène a l'expéditeur.
il y a 2 ans
Ici on assomme des crs au lancé de pavé

Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
En vrai en suisse on vis plutot bien clé difficile de se plaindre quand on est plutot bien traité.
Le referendum populaire aide aussi a ne pas nous revolté aussi.
La barriere des langues qui crée de veritable difference de culture aussi
Le referendum populaire aide aussi a ne pas nous revolté aussi.
La barriere des langues qui crée de veritable difference de culture aussi
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Chuck-norris
2 ans
Ca va on va dire, tout est plus chère ici aussi, du coup ça s'équilibre
J'ai regardé des vidéos sur youtube et effectivement on a en moyenne un pouvoir d'achat légèrement supérieur à celui des Français
Mais la bouffe ici est chère, surtout la viande par exemple
Pas pour rien que les Suisses romands vont faire leur courses en France voisine quand ils le peuvent
J'ai regardé des vidéos sur youtube et effectivement on a en moyenne un pouvoir d'achat légèrement supérieur à celui des Français
Mais la bouffe ici est chère, surtout la viande par exemple
Pas pour rien que les Suisses romands vont faire leur courses en France voisine quand ils le peuvent
il y a 2 ans