Ce sujet a été résolu
Jeune c'est 25 ans.. 20 c'est abusé le risque de rupture est extrême
Avant les gens se mariaient plus jeunes et y'avait moins de divorce...
Là y'a de plus en plus de célibataires, ça se marie plus tard mais gros taux de divorces.
Là y'a de plus en plus de célibataires, ça se marie plus tard mais gros taux de divorces.
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
On est deux à ne pas être emballés par DDT alors...
Pas pour les memes raison cela dit
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
purée si je suis pas mariée à 26 ans j'abandonne l'amour (déjà abandonné il me déteste)
il y a 5 mois
Vous tous vous n'avez jamais été en couple (les flirts et les bisous c'est pas un couple) et encore moins vécu en couple sous le même toit..
Vous voulez faire votre premier vol en parachute sans assistance ni entraînement
Vous voulez faire votre premier vol en parachute sans assistance ni entraînement
non mais c'est pas pareil toi t'as pas d'esprit et de recul sur l'amour Riri c'est sûr qu'elle a pas choisi un random sans être sûre que ça va marcher elle est trop intelligente
il y a 5 mois
Avant les gens se mariaient plus jeunes et y'avait moins de divorce...
Tu sais très bien que c'est pas l'âge le rapport, c'est juste que le divorce n'étais pas du tout dans les mœurs voir littéralement impossible jusqu'à récemment vu que les femmes étaient totalement dépendantes de l'homme
C'est vraiment un discours de puceau
il y a 5 mois
Dire que si je me retrouve quelqu'un je n'aurais pas eu des relations intimes qu'avec une seule personne dans ma vie quel échec...
Trouver le grand amour tôt et se marier et fonder une famille jeunes certains ont de la chance
Trouver le grand amour tôt et se marier et fonder une famille jeunes certains ont de la chance
il y a 5 mois
Tu sais très bien que c'est pas l'âge le rapport, c'est juste que le divorce n'étais pas du tout dans les mœurs voir littéralement impossible jusqu'à récemment vu que les femmes étaient totalement dépendantes de l'homme
Les puceaux sont purs eux au moins
il y a 5 mois
Ça colle pas vraiment avec mon analogie
Vous parlez de couple pour la vie mais vous êtes des bébés moi aussi ma première copine je croyais que je la garderais toujours
Faut apprendre à se connaître soi même et expérimenter la vie à deux avant de se lancer dans le grand bain
Vous parlez de couple pour la vie mais vous êtes des bébés moi aussi ma première copine je croyais que je la garderais toujours
Faut apprendre à se connaître soi même et expérimenter la vie à deux avant de se lancer dans le grand bain
il y a 5 mois
non mais c'est pas pareil toi t'as pas d'esprit et de recul sur l'amour Riri c'est sûr qu'elle a pas choisi un random sans être sûre que ça va marcher elle est trop intelligente
Réac caca c'est tout ce que tu mérite pour dire des carabistouilles comme ça
il y a 5 mois
purée si je suis pas mariée à 26 ans j'abandonne l'amour (déjà abandonné il me déteste)
Ma mère a eu mon grand frère à mon age
En vrai moi j’aurais bien aimé avant 25 ans mais ca paraît compromis
En vrai moi j’aurais bien aimé avant 25 ans mais ca paraît compromis
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Concrètement qu’est-ce qui sera différent ? Parce que les gens qui pensent leur mariage indestructible et qui finissent divorcés c’est monnaie courante, meme chez les religieux
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois