Ce sujet a été résolu
Après j'ai l'impression que les mecs qui s'intéresse pas à toi c'est un peu ton truc
il y a 6 mois
(Je connais aucune des meufs que tu post
celle avec les cheveux verts j'ai cru que c'était Billie Eilish)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Limite faut faire un appel WhatsApp car les gens ne regardent pas leurs notifs c'est aberrant
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
En vrai ça casse les couilles quand je répond sur WhatsApp dans la minute les gens mettent une demi heure c'est quoi leur problème à ne pas savoir gérer les conversations ?
Needy
il y a 6 mois
demande-lui c'est quoi le passif de luden ça devrait marcher
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Voir quelqu'un en IRL dans un peu plus d'une heure et ne pas avoir de reponse a une question fermée sur WhatsApp... C'est relou dis-moi juste oui non ou merde je ne sais pas mais réponds bordel
T'as un date ?
il y a 6 mois
(Je connais aucune des meufs que tu post
celle avec les cheveux verts j'ai cru que c'était Billie Eilish)
C'est qu'une seule et même femme
https://www.instagram.com/karolg/
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 mois
Après j'ai l'impression que les mecs qui s'intéresse pas à toi c'est un peu ton truc
C'est typiquement les femmes elles s'intéressent souvent à la minorité de mecs qui ne s'intéresse pas à elle alors que y'a des tonnes de gars désespérés et sans une once de dignité qui n'attendent que ça
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
C'est typiquement les femmes elles s'intéressent souvent à la minorité de mecs qui ne s'intéresse pas à elle alors que y'a des tonnes de gars désespérés et sans une once de dignité qui n'attendent que ça
il y a 6 mois
Moi j'aime l'inaccessible, quand elles sont trop belles pour moi ou handicapé mental ça pimente
il y a 6 mois
Moi j'aime l'inaccessible, quand elles sont trop belles pour moi ou handicapé mental ça pimente
"Ou handicapée mentale" wtf
il y a 6 mois
Des handicapées mentales il n'y a que ça ici ou sur jvc
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 mois
C'est qu'une seule et même femme
https://www.instagram.com/karolg/
70,2 M followers
il y a 6 mois
"Ou handicapée mentale" wtf
il y a 6 mois
Bah tes girls

Oui oui d'accord COMPLOTIN
il y a 6 mois
Les deux sont inaccessibles imo
Mais du coup y'a quoi de positif à aimer un truc que tu peux pas avoir ?
il y a 6 mois
Si c pour entendre ça je vais dans mon dossier spam sur jvc et y'a oib enft
il y a 6 mois