Ce sujet a été résolu
oui y'a de la proximité avec les camarades, des profs attentionnés, des évaluations régulières qui motivent bien, un programme linéaire et pas tout en parallèle comme avec le système d'UE, des délires et des traditions, des gens plus variés et plus intéressants, une vie d'établissement hors travail, enfin j'ai bcp aimé la prépa alors qu'à la fac en master je voyais mes camarades que dans le cadre des révisions d'UE mal enseignées dans la seule optique des quoicoupartiels aux difficultés aléatoires
Je rajouterai aussi que les campus en France sont déprimants, ca encourage pas à rester apres les cours que ce soit pour étudier ou pour sociabiliser
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Je rajouterai aussi que les campus en France sont déprimants, ca encourage pas à rester apres les cours que ce soit pour étudier ou pour sociabiliser
perso après la dernière heure de cours à la zuniv : retour dans mon quoicoupartement étudiant pour aller faire une sieste dans mon lit, pas une minute de plus sur le campus
il y a 5 mois
perso après la dernière heure de cours à la zuniv : retour dans mon quoicoupartement étudiant pour aller faire une sieste dans mon lit, pas une minute de plus sur le campus
Vivement que tu mettes ce pays à feu et à sang sainte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
En vrai tant que ta une vie où tu manges à ta faim, tu peux te faire plaisirs de temps en temps et laisser quelque chose à tes enfants, je pense que ça suffit pour à peu près tous les parents
il y a 5 mois
Oui oui allez "jouhn on va sur marvel rivals" 4h plus tard -> "l'état m'ENCULE avec ses PUTAINS de TAXES"
il y a 5 mois
Il attend quoi ton rouquin de poche pour te faire les dix enfants ?
En plus les professions libérales ca a un peu l’air d’être comme les etudes, tu rentres chez toi et il te reste des devoirs
En plus les professions libérales ca a un peu l’air d’être comme les etudes, tu rentres chez toi et il te reste des devoirs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Ce sentiment d'accomplissement quand quelqu'un lis ton post et te laisse une réaction 

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Vivement que tu mettes ce pays à feu et à sang sainte
quand on aura mis ce pays à feu et à sang on mettra plein de jardins
il y a 5 mois
Si t'es heureuse et que tu leur fait des petits enfants, tout le reste sera secondaire tkt
il y a 5 mois