Ce sujet a été résolu
Junji Itô j'aime beaucoup après des fois je suis plus amusé qu'autre chose mais ça va

Un recueil d'histoires dégueulasses
Un recueil d'histoires dégueulasses

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Non.
Je sais pas pour les autres mais en tout cas pour moi, je n'ai aucune raison de me plaindre, aucun facteur extérieur n'est responsable d'aucun mal être que je puisse subir, mon ennemi c'est moi même , et si je compare ma vie a la tienne, je ne vaux pas mieux qu'un mediocre bourgeois privilégié se plaignant de devoir marcher, n'ayant pas de carrosse a disposition
en quoi aurais je le droit de me sentir malheureux en n'ayant subit aucun malheur?
Je sais pas pour les autres mais en tout cas pour moi, je n'ai aucune raison de me plaindre, aucun facteur extérieur n'est responsable d'aucun mal être que je puisse subir, mon ennemi c'est moi même , et si je compare ma vie a la tienne, je ne vaux pas mieux qu'un mediocre bourgeois privilégié se plaignant de devoir marcher, n'ayant pas de carrosse a disposition
en quoi aurais je le droit de me sentir malheureux en n'ayant subit aucun malheur?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
j'ai moins souffert en prépa qu'à l'université
La prepa c’est diabolisé alors que ca a tout pour etre cool, c’est exigeant, stimulant intellectuellement, t’es pas laissé pour seul comme alafak ect.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
l'université c'est trop naze
Bah arrête et vie d'amour et d'eau fraîche
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Je vais peut-être me faire haïr par le topic mais je viens de regarder des screens et on dirait juste un mauvais guro
Après peut-être qu'il faut le lire pour comprendre le délire
il y a 5 mois
J'en ai un souvenir très vague mais je suis sûr que c'était immonde...
Des délires sexuels malsains (urologie, scatologie, des bestioles dont des insectes il me semble autre trucs trash...) qui ont le mauvais goût d'impliquer des protagonistes souvent bien trop jeunes mais qui en dépit sont décrits souvent décrits comme pervers plus de la violence extrême... Franchement j'ai trouvé ça très limite et malsain comme lecture après c'est que des dessins et on peut dire que ça ne nuit à personne mais ça m'a mis mal à l'aise de lire ce genre de trucs vraiment...
Des délires sexuels malsains (urologie, scatologie, des bestioles dont des insectes il me semble autre trucs trash...) qui ont le mauvais goût d'impliquer des protagonistes souvent bien trop jeunes mais qui en dépit sont décrits souvent décrits comme pervers plus de la violence extrême... Franchement j'ai trouvé ça très limite et malsain comme lecture après c'est que des dessins et on peut dire que ça ne nuit à personne mais ça m'a mis mal à l'aise de lire ce genre de trucs vraiment...
il y a 5 mois
La prepa c’est diabolisé alors que ca a tout pour etre cool, c’est exigeant, stimulant intellectuellement, t’es pas laissé pour seul comme alafak ect.
oui y'a de la proximité avec les camarades, des profs attentionnés, des évaluations régulières qui motivent bien, un programme linéaire et pas tout en parallèle comme avec le système d'UE, des délires et des traditions, des gens plus variés et plus intéressants, une vie d'établissement hors travail, enfin j'ai bcp aimé la prépa alors qu'à la fac en master je voyais mes camarades que dans le cadre des révisions d'UE mal enseignées dans la seule optique des quoicoupartiels aux difficultés aléatoires
il y a 5 mois
Je vais peut-être me faire haïr par le topic mais je viens de regarder des screens et on dirait juste un mauvais guro
Des screens de DDT ou d'un manga de Junji Itô ?
Bah non chacun ses goûts et si tu parles de DDT j'ai pas vraiment apprécié...
il y a 5 mois
les études ça sert juste à faire bien en société et à donner du crédit, les sages n'en ont pas besoin il a raison
il y a 5 mois
Des screens de DDT ou d'un manga de Junji Itô ?
De DDT...
il y a 5 mois