Ce sujet a été résolu
quand on aura mis ce pays à feu et à sang on mettra plein de jardins
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
De DDT...
On est deux à ne pas être emballés par DDT alors...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
La prepa c’est diabolisé alors que ca a tout pour etre cool, c’est exigeant, stimulant intellectuellement, t’es pas laissé pour seul comme alafak ect.
Le système de côte des écoles est vraiment pourri... Les prépas privées d'autant plus qui usent de tout un tas de stratagèmes illégaux
il y a 5 mois
je l'avais écouté à l'école quand j'étais en maternelle c'était un de mes premiers textes littéraires qui m'ont marqué
il y a 5 mois
Le système de côte des écoles est vraiment pourri... Les prépas privées d'autant plus qui usent de tout un tas de stratagèmes illégaux
Les prepas privées c’est pour les écoles de commerce non ? J’y connais rien en école de commerce, je parlais surtout des prepas scientifiques
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Remarque l'avantage de rush comme ça c'est que tu sera divorcée avant d'être walled et tu pourra remettre ça
il y a 5 mois
Wtf
Elle a bien raison c'est bien de se marier et de fonder une famille jeune quand on a la possibilité 

il y a 5 mois
ça va aller c'est sûr
regarde moi j'ai 22 ans (vieille) et j'ai toujours aucune perspective donc pour toi ça va tu peux même attendre un ptipeu s'il faut
regarde moi j'ai 22 ans (vieille) et j'ai toujours aucune perspective donc pour toi ça va tu peux même attendre un ptipeu s'il faut
il y a 5 mois
Remarque l'avantage de rush comme ça c'est que tu sera divorcée avant d'être walled et tu pourra remettre ça
Ou ce sera l'homme de sa vie et ils passeront une longue vie ensemble....
il y a 5 mois
Elle a bien raison c'est bien de se marier et de fonder une famille jeune quand on a la possibilité 

Jeune c'est 25 ans.. 20 c'est abusé le risque de rupture est extrême
il y a 5 mois
je l'avais écouté à l'école quand j'étais en maternelle c'était un de mes premiers textes littéraires qui m'ont marqué
C’est littéralement moi après mes études
Par contre arrête de copier mon enfance stp
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Jeune c'est 25 ans.. 20 c'est abusé le risque de rupture est extrême
n'importe quoi c'est pas des zozos golems ils comprennent bien l'amour je suis sûre que ça va marcher
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
pourquoi que j'ai pas trouvé mon ésotériste de poche à 18 ans ?
il y a 5 mois
C’est littéralement moi après mes études
toi arrête de copier mon enfance le vieillard
il y a 5 mois
n'importe quoi c'est pas des zozos golems ils comprennent bien l'amour je suis sûre que ça va marcher
Vous tous vous n'avez jamais été en couple (les flirts et les bisous c'est pas un couple) et encore moins vécu en couple sous le même toit..
Vous voulez faire votre premier vol en parachute sans assistance ni entraînement
Vous voulez faire votre premier vol en parachute sans assistance ni entraînement
il y a 5 mois
mais il me déteste
il y a 5 mois