Ce sujet a été résolu
T peder ?
Jsuis pederfluid comme disent les lgbt
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Oh le chef de clan là !
Elle est naze, le pire c'est qu'elle post sur les autres forums en dehors de ses heures
Faute grave > RH > Licenciement
il y a 10 mois
Elle est naze, le pire c'est qu'elle post sur les autres forums en dehors de ses heures
il y a 10 mois
A quel âge vous avez appris à ne jamais demander POURQUOI quand on vous met un rateau ?
j-a-m-a-i-s
j-a-m-a-i-s
il y a 10 mois
OEEEEEE
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
T'as pas les grobs bzezous laiteux de keke
Il se rends compte de son erreur mais il est trop tard
il y a 10 mois
Son égo de 0 tout n'a pas assume le fait d'avoir du succès avec plusieurs femmes, il a pris la grosse tête et a tout fait flamber, ça me rappelle moi quand j'étais ado, maintenant il n'a plus que ses yeux pour pleurer et ses mains pour se branler, c pa bo
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Son égo de 0 tout n'a pas assume le fait d'avoir du succès avec plusieurs femmes, il a pris la grosse tête et a tout fait flamber, ça me rappelle moi quand j'étais ado, maintenant il n'a plus que ses yeux pour pleurer et ses mains pour se branler, c pa bo
La folie des grandeurs comme toujours... N'apprendrons nous donc jamais
il y a 10 mois
Il s'en mordra les doigts toute sa vie
A défaut de mordre les énormes bzezards de Keke
il y a 10 mois