InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
5 mois
sinon je pleure
:kuromipleure:
Pleure pas bebou . . .

Je vais pleurer aussi . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Putain il en paraissait a peine 16 sur la photo
Mais ça change rien a mon propos au final, retire "gamin" et met "jeune homme" osef
Bah qu'à 23 ans, le mec soit connu depuis qu'il est mineur etc... Jsp ça rajoute plein de truc, 'fin cette histoire y'a RIEN de RIEN qui va
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Ça y est je pleure
:pitiemoman:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
Pleure pas bebou . . .

Je vais pleurer aussi . . .
alors sois gentil et pas de gros mot
il y a 5 mois
Bah qu'à 23 ans, le mec soit connu depuis qu'il est mineur etc... Jsp ça rajoute plein de truc, 'fin cette histoire y'a RIEN de RIEN qui va
Comme d'habitude en afrance

Ça me fait rien ce genre d'histoire
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Le trouble de la personnalité antisociale (en abrégé : TPA ou TPAS) est un trouble de la personnalité caractérisé par un schéma persistant de comportement et d'attitudes qui viole les droits des autres.
Les personnes atteintes de ce trouble peuvent manifester de l'irrespect envers les normes sociales, être manipulatrices, impulsives et souvent incapables de se conformer aux règles. Elles peuvent aussi éprouver peu de remords pour leurs actions, ce qui peut conduire à des comportements criminels ou destructeurs.

Un comportement de recherche du risque et d'usage de drogues peut aussi être un moyen d'échapper à un vide émotionnel intérieur. La rage dont font preuve certains sociopathes, de même que l'anxiété associée à certaines formes de trouble de personnalité antisociale, peuvent être vues comme la limite de la capacité à ressentir des émotions.

En plus ses parents le couvraient donc c'est pas la première fois qu'il avait des comportements violents Ils s'en prenaient parfois a sa soeur, il a sûrement pete les cables a cause du jeu , la goutte d'eau qui fait deborder le vase et il s'en est pris a la fille par rage accumulée . Sûrement qu'il aurait tue sa soeur ou ses parents si ca avait pas ete la fille
Ça se peut bien, des fous yen a des tas. Des débiles mal nourris spirituellement et physiquement, intolérants a la frustration, qui s'en prennent systématiquement aux plus faibles pour laisser sortir leur haine (sa ptite soeur, cette petite Louise,... Et tout ce que je ne sais pas sur ce fdp)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Y'a quand même un détail qu'on omet et c'est que y'a aussi le problème que c'était un bandeur de cité qui agissait comme une racaille, mais moi je clos mon propos sur peine de mort pour lui et c'est tout, mais qu'il aura rien car le "juge" qu'il aura en face lui mettra juste du ferme pendant 1 an et demi ou 2 car l'affaire est médiatisé
:moomin_dodo2:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
alors sois gentil et pas de gros mot
Me demande pas l'impossible stp
:kuromiblasee:
il y a 5 mois
Oui pk
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Ça se peut bien, des fous yen a des tas. Des débiles mal nourris spirituellement et physiquement, intolérants a la frustration, qui s'en prennent systématiquement aux plus faibles pour laisser sortir leur haine (sa ptite soeur, cette petite Louise,... Et tout ce que je ne sais pas sur ce fdp)
C'est des gens incompris surtout
il y a 5 mois
La responsabilité de cet acte est partagé entre énormément de personnes ayant laissé ce mec libre, c'est vrai de vrai

Mais je connais pas trop l'histoire en vrai, j'essaye de me tenir éloignée des tragédies le plus possible, je suis trop sensible
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Bah oui pk
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
C'est des gens incompris surtout
Incompris.... Ben voyons donc
:moomin_snorkmaiden_fatigue:

Faut les comprendre, perdre a Fortnite ça donne vraiment des envies de meurtres, jav
:moomin_snorkmaiden_fatigue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Y'a quand même un détail qu'on omet et c'est que y'a aussi le problème que c'était un bandeur de cité qui agissait comme une racaille, mais moi je clos mon propos sur peine de mort pour lui et c'est tout, mais qu'il aura rien car le "juge" qu'il aura en face lui mettra juste du ferme pendant 1 an et demi ou 2 car l'affaire est médiatisé
:moomin_dodo2:
C'est le fils de Rayman en faite
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
Me demande pas l'impossible stp
:kuromiblasee:
mais si c'est possible
:Pensive_chat:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
mais si c'est possible
:Pensive_chat:
J'y crois pas
:pitiemoman:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
La responsabilité de cet acte est partagé entre énormément de personnes ayant laissé ce mec libre, c'est vrai de vrai

Mais je connais pas trop l'histoire en vrai, j'essaye de me tenir éloignée des tragédies le plus possible, je suis trop sensible
Comme j'ai dis en vrai c'est malheureux mais bon, y'a pas grand chose à dire tant qu'on s'en prends pas au vrai coupable (gouvernement/juges), donc autant parler d'un sujet plus léger comme le p'tit ashes of creation
:fraisent:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Ben je savais pas et vu sa gueule de gland de lait je pensais qu'il était plus jeune mais ça change absolument rien lol
Moi je sais même pas de quoi vous parlez
:AnyaClown:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
C'est le fils de Rayman en faite
:Kekboom:

Faut pas jeter la pierre trop fort sur Rayman...
:ight:
il y a 5 mois
Comme j'ai dis en vrai c'est malheureux mais bon, y'a pas grand chose à dire tant qu'on s'en prends pas au vrai coupable (gouvernement/juges), donc autant parler d'un sujet plus léger comme le p'tit ashes of creation
:fraisent:
Tu as raison comme toujours
:moomin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois