Ce sujet a été résolu
aujourd'hui dans la plupart des couples, oui
il y a également pas mal d'aliénation dans l'autre sens cela dit
il y a également pas mal d'aliénation dans l'autre sens cela dit
Souvent oui le mec est soumis à sa meuf...
Mais c'est dingue dans le Showbiz y'a beaucoup d'exemples de femmes traitées comme des objets, refaconnées psychologiquement niveau look ey même par la chirurgie, privées de liberté...
Y'a qu'à voir l'histoire de Norma Jeane Baker transformée en Marylin Monroe pour se convaincre que le MK ultra était réel cette femme avait un suivi psychiatrique lourd, était lourdement surveillé, traitée comme un objet sexuel par un président avec même le délire d'être utilisée pour lui chanter "Happy Birthday to you" de manière bien glauque avant de mourir prématurément d'un "suicide" aux barbituriques sans avoir pu s'épanouir dans une vie de famille normale, ça donne un peu l'impression d'un papillon aux ailes brûlées par une lampe en voulant atteindre la lumière son histoire
Mais c'est dingue dans le Showbiz y'a beaucoup d'exemples de femmes traitées comme des objets, refaconnées psychologiquement niveau look ey même par la chirurgie, privées de liberté...
Y'a qu'à voir l'histoire de Norma Jeane Baker transformée en Marylin Monroe pour se convaincre que le MK ultra était réel cette femme avait un suivi psychiatrique lourd, était lourdement surveillé, traitée comme un objet sexuel par un président avec même le délire d'être utilisée pour lui chanter "Happy Birthday to you" de manière bien glauque avant de mourir prématurément d'un "suicide" aux barbituriques sans avoir pu s'épanouir dans une vie de famille normale, ça donne un peu l'impression d'un papillon aux ailes brûlées par une lampe en voulant atteindre la lumière son histoire

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
mais je suis ta petite nièce au second degré
Mes nièces ont 3 ans déjà j'ai pas 50 ans putain de merde
La fameuse 0tout qui veut s'incruster en soirée
La fameuse 0tout qui veut s'incruster en soirée
il y a 6 mois
Vous allez faire baisser drastiquement la moyenne d'âge y'aura full milf je vous préviens
il y a 6 mois
Femmecookies
6 mois
il y a 6 mois
Lydra
6 mois
Je me suis fait encore dragué
Marre d'être un bg
Marre d'être un bg
Je t'ai juste donné le digicode te fait pas des films par contre mais merci pour les chiottes elles sont impec maintenant 

il y a 6 mois
Y'a une blonde un peu walled / chubby de dispo dans ses copines si tu veux
il y a 6 mois
Il est bien ce book ?
Chai pas j'ai pris un bouquin au pif sur Google image
Mais en regardant le synopsis
"Jamy Pudlowski
modifier
Officier du FBI, responsable des « Opérations psychologiques », PsyOp."
Je pense que Google m'a envoyé un signe ce n'est pas innocent de mettre en avant un livre qui aborde ce sujet alors que j'en parle ce jour je ne suis pas dupe
Mais en regardant le synopsis
"Jamy Pudlowski
modifier
Officier du FBI, responsable des « Opérations psychologiques », PsyOp."
Je pense que Google m'a envoyé un signe ce n'est pas innocent de mettre en avant un livre qui aborde ce sujet alors que j'en parle ce jour je ne suis pas dupe
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Souvent oui le mec est soumis à sa meuf...

C'est des furies aussi les femmes de nos jours....
La plupart des mecs préfèrent les laisser décider du quotidien plutôt que d'avoir des conflits h24
La plupart des mecs préfèrent les laisser décider du quotidien plutôt que d'avoir des conflits h24
il y a 6 mois
Y'a une blonde un peu walled / chubby de dispo dans ses copines si tu veux
On peut déjà commencer par fêter la pose de la première pierre non ? Pas besoin d'attendre la crémaillère en sah
il y a 6 mois
C'est des furies aussi les femmes de nos jours....
Les Françaises ont l'air d'être giga casse-couilles faut dire
il y a 6 mois
On peut déjà commencer par fêter la pose de la première pierre non ? Pas besoin d'attendre la crémaillère en sah
Y'a déjà les murs et tout, la je crois qu'ils font l'elec et d'ici cet été ils font le carrelage
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tu dis ça comme si t'étais super éloignée d'une française
Je sais pas si c'est les française, honnêtement les filles du sud c'est tout un délire aussi et je parle même pas des latina ou des slaves c'est des caractères de zinzin
Franchement je sais pas quel pays a la palme des moins casse couilles c'est trop dur à dire
Je sais pas si c'est les française, honnêtement les filles du sud c'est tout un délire aussi et je parle même pas des latina ou des slaves c'est des caractères de zinzin
Franchement je sais pas quel pays a la palme des moins casse couilles c'est trop dur à dire
il y a 6 mois