Ce sujet a été résolu
Elle joue sur plusieurs tableaux, on sait pas demain qui ca sera, la lutte est rude peut être quirl quelqu'un est très avancé sur le dossier on sait pas
Perso je sortirais pas Aryen-deter de la course, ils ont l'air de beaucoup se comprendre
il y a 10 mois

C'est quoi la réf et le délire mon kheyou ? :Risitasvomiasiat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
bouclador il m'embête
il y a 10 mois-PEMT
Perso je sortirais pas Aryen-deter de la course, ils ont l'air de beaucoup se comprendre
il y a 10 mois-PEMT
C'est quoi la réf et le délire mon kheyou ? :Risitasvomiasiat:
C'est juste pour toi khey

il y a 10 mois
C ki
Le mec qui était d'accord sur toute la ligne avec sainte lors de son épisode : "l'intelligence et la finesse ne sont pas des traits noirs"
il y a 10 mois
T'es vraiment trop musclé RoiSage hihi
Par contre toi là
J'ai la flemme de lancer le script pour retrouver le message, mais el famoso "elle confirmera ma non-calvitie très bientôt"
J'ai la flemme de lancer le script pour retrouver le message, mais el famoso "elle confirmera ma non-calvitie très bientôt"
il y a 10 mois
Par contre toi là
il y a 10 mois
FAUX-
10 mois
La vie d'Alice sans l'insouciance et les couleurs
Les gros nibards d'Alice Cordier
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Les gros nibards d'Alice Cordier
Mais t'as quoi avec les seins toi en ce moment ?
il y a 10 mois
Mais wtf j'ai fait what ??
Si lance le script des stats et tout là
Si lance le script des stats et tout là
Vas-y, ça va prendre la journée à faire tourner mais bon
il y a 10 mois
Ou alors je mets à jour le script pour automatiquement détecter la dernière fois que j'ai fait une sauvegarde mais bon
A la rigueur ça serait pratique une fois que je combinerai ça à un cronjob qui le lance tous les jours
A la rigueur ça serait pratique une fois que je combinerai ça à un cronjob qui le lance tous les jours
il y a 10 mois
C'est juste pour toi khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Mais t'as quoi avec les seins toi en ce moment ?
AAAYYYAAAAAA bah à la base c'était juste pour troll avec Mecha Break mais récemment sur X j'ai vu des gens être total choqbar de ses seins
Je voyais juste à quoi ressemblais sa tête, et vu qu'il parle d'Alice...
C'était ça la vidéo
Ou alors le printemps m'enivre hehehe
Je voyais juste à quoi ressemblais sa tête, et vu qu'il parle d'Alice...
C'était ça la vidéo
https://x.com/BVoltaire/status/1898370724965790116
Ou alors le printemps m'enivre hehehe
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Puis en vrai c sympa nn....
il y a 10 mois