InscriptionConnexion
orsik
orsik
5 mois
Sa sœur prend cher sur les réseaux sociaux en plus
:moomin_snufkin_dodo_chite:

Elle postait bocou de trucs de gauche sur twitter, les gens lui tombent dessus mtn car sa petite soeur a été attaquée par une chance et qu'elle les défendait il y a peu
:moomin_snufkin_dodo_chite:
Oui j'envisageais de faire un topic avec une compilation des posts des droitaré d'onche qui disaient merité et d'autre horreurs , histoire que les autres forumeurs prennent concsience du niveau de haine que certains ont ici
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
"Owen Legrand" Prenom Breton et Nom de famille francais. C’est clair que c’est terrible la vague harcèlement qu’elle subit alors que ca doit deja être assez difficile comme ca
comment c'est possible que la victime soit harcelée ?
:pleurebouh:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
comment c'est possible que la victime soit harcelée ?
C'est la sœur de la victime, la victime est morte (la victime = la fille de 11 ans qui a pris 8 coups de couteau dont 4 dans la gorge)
il y a 5 mois
19h la distribution de crack par le camion de glaces
???????????????????
:interroge:
:Kekboom:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Oui j'envisageais de faire un topic avec une compilation des posts des droitaré d'onche qui disaient merité et d'autre horreurs , histoire que les autres forumeurs prennent concsience du niveau de haine que certains ont ici
Tu vas juste te faire emmerder par ces mêmes personnes imo
:moomin_dodo2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
En vrai y'a rien à dire que les gens qui s'en mêlent s'en mêlent, au final y'a rien à dire

Les faits sont là
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Oula si je dis ce que je pense tu vas me détester
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
En vrai y'a rien à dire que les gens qui s'en mêlent s'en mêlent, au final y'a rien à dire

Les faits sont là
Voilà
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
C'est la sœur de la victime, la victime est morte (la victime = la fille de 11 ans qui a pris 8 coups de couteau dont 4 dans la gorge)
mais pourquoi ?
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
mais pourquoi ?
On sais pas encore pourquoi il me semble
Edit : c'est vraiment perdu a fortnite la raison, du coup c'est sûrement un sociopathe qui a peté les plombs, askip il avait des acces de coleres et relachait ça en frappant sa soeur
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
mais pourquoi ?
Comment ça pourquoi?
:ouaiche:

Le mec prétends qu'il a perdu à fortnite et qu'il était énervé, il a suivis la gamine de 11 ans et lui a foutu 8 coups de couteau, mais déjà quand tu suis quelqu'un c'est que tu prémédites un truc donc j'y crois pas à son "excuse" pour rejeter la faute sur les jeux vidéos
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
Parle
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
Non je pense des trucs bien violents aussi tkt

Mais jamais je n'irais emmerder la soeur d'une fillette morte, jamais je ne tire de conclusion arbitraires même si on a été habitués a certains types de crimes.
Ce Owen a tout d'une racaille, blanche ou pas, c'est toute la gangrène de ce pays, elle vient de qq part oui, oui oui, pas forcément de ceux qu'on croit qui n'en sont que les bras armés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
On sais pas encore pourquoi il me semble
Edit : c'est vraiment perdu a fortnite la raison, du coup c'est sûrement un sociopathe qui a peté les plombs, askip il avait des acces de coleres et relachait ça en frappant sa soeur
et pourquoi on s'en prend à la famille ?
il y a 5 mois
Comment ça pourquoi?
:ouaiche:

Le mec prétends qu'il a perdu à fortnite et qu'il était énervé, il a suivis la gamine de 11 ans et lui a foutu 8 coups de couteau, mais déjà quand tu suis quelqu'un c'est que tu prémédites un truc donc j'y crois pas à son "excuse" pour rejeter la faute sur les jeux vidéos
Mais surtout Fortnite ptn c'est un journaliste de bfm qui a inventé cette excuse ou wat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Parle
T ki pour me donner des ordres ?
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
mais pourquoi ?
Car elle avait un compte twitter de gauche, ducoup les droitards y ont vu l’ironie du sort en pensant que sa soeur avait été tuée par un étranger…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
On est bien dans son potit lit
:pikache:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Non je pense des trucs bien violents aussi tkt

Mais jamais je n'irais emmerder la soeur d'une fillette morte, jamais je ne tire de conclusion arbitraires même si on a été habitués a certains types de crimes.
Ce Owen a tout d'une racaille, blanche ou pas, c'est toute la gangrène de ce pays, elle vient de qq part oui, oui oui, pas forcément de ceux qu'on croit qui n'en sont que les bras armés
Pareil, dans cette histoire ce sont tous des victimes
il y a 5 mois
Caprice
Caprice
5 mois
On est bien dans son potit lit
:pikache:
Hihihiih