Ce sujet a été résolu
Mais oui gros quel choc en vrai
Ça ferait tomber mes bras
Te bourre pas la gueule par contre ça change rien
Ça ferait tomber mes bras
Te bourre pas la gueule par contre ça change rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Je vois ce que tu veux dire, mais de toute façon personne est préparée pour entendre qu'un proche a perdu sa sœur de 11 ans à cause d'un sac à merde
il y a 5 mois
Caprice
5 mois
Charli xcx a fait du chemin depuis son morceau pour le film de pleureuses
Elle est chez pc music maintenant, ça aussi ça me choque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
c'est le cas, dès 6h du mat j'aère 20 mins puis je pars travailler à la ferme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Charli xcx a fait du chemin depuis son morceau pour le film de pleureuses
1999 . ..
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
C’est pas une chance finalement
Je crois que si mais jsuis pas sûre que ce soit la question non plus
C'est déjà tellement horrible, se moquer de sa soeur pour ses opinions "utopistes" dans ces circonstances c'est.... Pfff
C'est déjà tellement horrible, se moquer de sa soeur pour ses opinions "utopistes" dans ces circonstances c'est.... Pfff
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ouais 'fin un gwer qui singe les chances
C'est pas très clair il a du sang roumain ou un truc du genre mais il a l'air plutôt blanc/arabe vu qu'il a été confondu avec un arabe, il est en jogging et ce genre de truc
C'est pas très clair il a du sang roumain ou un truc du genre mais il a l'air plutôt blanc/arabe vu qu'il a été confondu avec un arabe, il est en jogging et ce genre de truc
il y a 5 mois
Bah surtout qu'il viens, de ce que j'ai vu, d'une famille plutôt bien financièrement genre y'a AUCUNE excuse à lui trouver, d'autant plus que comme j'ai dis il a déjà fait pas mal de truc avant ça
il y a 5 mois
Bah surtout qu'il viens, de ce que j'ai vu, d'une famille plutôt bien financièrement genre y'a AUCUNE excuse à lui trouver, d'autant plus que comme j'ai dis il a déjà fait pas mal de truc avant ça
Mais tsais moi jviens d'une famille de prolixes et jamais j'aurais envie de planter qui que ce soit
La pauvreté n'est pas vecteur de violence
elle ne peut jamais être une excuse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Mais tsais moi jviens d'une famille de prolixes et jamais j'aurais envie de planter qui que ce soit
elle ne peut jamais être une excuse
Certes mais ça c'est utilisé par les gens aisés de paris pour dire que les prolix sont des pauvres âmes en peine que c'est pas leur faute et toute ces conneries
C'est juste des sacs à merde de sauvages qui ont rien à foutre chez les gens normaux (civil de la société)
C'est juste des sacs à merde de sauvages qui ont rien à foutre chez les gens normaux (civil de la société)
il y a 5 mois
"Owen Legrand" Prenom Breton et Nom de famille francais. C’est clair que c’est terrible la vague harcèlement qu’elle subit alors que ca doit deja être assez difficile comme ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
"Owen Legrand" Prenom Breton et Nom de famille francais. C’est clair que c’est terrible la vague harcèlement qu’elle subit alors que ca doit deja être assez difficile comme ca
Toute cette histoire est a gerber
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
C'est un taré y'en a dans toutes les ethnies c'est écœurant que certains aient accablé la sœur, peu importe ses opinions c'était vraiment bas de l'agonir et de mettre la culpabilité sur elle alors qu'elle vient de perdre sa petite sœur...
Après dans tous les cas y'a clairement un souci avec le laxisme judiciaire dans ce pays
Après dans tous les cas y'a clairement un souci avec le laxisme judiciaire dans ce pays
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois