Ce sujet a été résolu
Tu as des passions hors du commun mon ami
il y a un an
Oe cv merci et toi ?
Bah je me suis fait éjecté pour un sujet sur Eminem donc c'est pénible pour moi.
Là je suis principalement sur mon analyse des métrique dans le Coran. J'ai un peu la flemme de les écrire mais bon. J'ai découvert un truc que personne a jamais vu depuis 680 à peu près.
Là je suis principalement sur mon analyse des métrique dans le Coran. J'ai un peu la flemme de les écrire mais bon. J'ai découvert un truc que personne a jamais vu depuis 680 à peu près.
il y a un an
Bah je me suis fait éjecté pour un sujet sur Eminem donc c'est pénible pour moi.
WTF t encore sur la boucle Eminem
il y a un an
WTF t encore sur la boucle Eminem
Bah je montre le découpage de ses textes en les comparant à ce qui se fait en grec et maintenant en arabe aussi.
Il a sorti des nouveaux morceau y'a quelques jours.
Il a sorti des nouveaux morceau y'a quelques jours.
il y a un an
Apex
1 an
Oh Nn le Pain qui s’embrouille avec le Sog
Trop de dramas aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a un an
purée ils sont trop mignons mes élèves j'ai envie de pas leur faire cours et de juste parler avec eux de leurs vies et de leurs rêves
il y a un an
Vous parlez de quoi ce soir ?
De tout et de rien c'est essentiellement des dramas ou bien des mecs qui s'entre-sucent dans des discussions golemiques
il y a un an
Ahi y'a un club à côté de mon hôtel j'entends de la musique
Je suis le donut du forum
il y a un an