Ce sujet a été résolu
Flemme de sortir ce soir envie de rien foutre et de glander à l'hôtel genre regarder des films et poster sur le forum
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
PORSENNA PORSENNA PORSENNA
IL EST OU PORSENNA
IL EST OU PORSENNA
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Flemme de sortir ce soir envie de rien foutre et de glander à l'hôtel genre regarder des films et poster sur le forum
Tu te prépare pour ton retour en France
il y a 10 mois
PORSENNA PORSENNA PORSENNA
RACONTE UNE HISTOIRE
RACONTE UNE HISTOIRE
il y a 10 mois
Récupérer le compte d'une kheyette et faire pression sur les MPs de simp. Sah le coup de génie.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Tu te prépare pour ton retour en France
Je suis un peu dans le même mood là j'ai juste été faire un tour au Circle K(une espèce de supérette où je me suis encore emmêlé les pinceaux avec leurs putains de dongs) et j'ai marché un peu au parc le District 7 est plutôt pas mal comme coin d'HCMC Lundi prochain je retourne à Da Nang je profiterais de la mer après y'a une piscine pas loin à voir si j'y vais ou pas
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
non tu ne comprends pas mon reproche, je ne leur reproche pas d'être superficiels, je leur reproche d'être tous des profanateurs. sans doute avant les autres n'étaient pas tous de grands mystiques, sans doute ils avaient quelque chose de superficiel, mais sans doute ils avaient le sacré au cœur, et le sel de toute chose ce ne peut-être que le sacré
Ils sont "profanateurs" parce qu'ils sont le produit de leur époque c'est ce que je te dis..
T'es un peu en train de reprocher au gâteau de pas être rond alors qu'il sort d'un moule carré
T'es un peu en train de reprocher au gâteau de pas être rond alors qu'il sort d'un moule carré
il y a 10 mois
ce qui me déçoit c'est qu'ils manquent de flamme au cœur, ils passent dans la vie en ne se demandant même pas ce qu'ils font là, et la plupart de ceux qui ont la présence d'esprit de se poser quelques questions finissent par s'autoconvaincre de leur insolubilité et à passer le restant de leur vie à se stériliser le cœur pour ne plus y penser. les autres ce sont des gens qui n'entendent plus rien à la poésie, ils vivent dans des appartements normalisés puis vont avec leur automobile normalisé se rendre sur du macadam normalisé dans leur entreprise normalisée faire des tâches normalisées. il n'y a plus de misère, il n'y a plus de grandeur. que ne peut-on leur ôter entièrement le trouble de penser et la peine de vivre ? ils ne voient pas le mystère profond, ils ne sentent pas poindre dans leur âme la lumière mystérieuse qui brille en toute chose, ils ont amui autant qu'ils ont pu leur syndérèse, ils vivent comme par habitude. c'est ceux qui ne sont pas des dupes, ceux qui 'e croient en rien, pas même en l'athéisme, qui ne se dévouent, qui ne se sacrifient à rien. ce sont les plats, les gris, les atones, les insipides, ceux qui ne rayonnent pas, ceux qui n'ont plus rien de médullaire, ceux qui ne regardent pas les fleurs. aujourd'hui c'est ça les autres, c'est l'ennui, c'est l'absurdité, c'est la médiocrité, c'est l'ignobilité, c'est le tison éteint, c'est la flamme étouffée, c'est la vie aliénée, c'est la vie étouffée, c'est l'idéal nié, c'est l'idéal oublié, c'est la virginité perdue, la beauté dévoyée, c'est le creux, le souffle du néant, c'est la sémanticité perdue, c'est le mot de Satan, c'est la couleur déteinte, c'est le sel sans son sel. qui donc le ressalera ?
Tu devrais écrire tu es vraiment douée
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois