InscriptionConnexion
Bah si vu que tu sous entend que je fais du tourisme sexuel alors que la meuf a une bonne situation professionnelle et qu'elle n'essaie pas de me michto au bout d'un moment c'est lourd peut être juste que je lui plais ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu vas résider ou ??
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Vas faire de la promo de ton pote en story insta il a pas de buzz
il y a un an
:smilezoom:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Franchement profites bien khey
Merci
:love:

Je la revois après demain normalement après je ne pense pas qu'on fera la totale, je ne veux pas la baratiner pour ça si elle veut garder certaines choses pour son futur mari je respecte.
J'espère que je ne vais pas la blesser parce que du long terme ça paraît très compliqué j'espère que même si ça dure pas elle aura un bon souvenir de moi et pas de l'amertume
il y a un an
Je répond juste à la question de @2sur10
:)

Merci sinon
:pikacute:
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/Herit[...]tatus/1836036551295259070

EH BEH
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Merci
:love:

Je la revois après demain normalement après je ne pense pas qu'on fera la totale, je ne veux pas la baratiner pour ça si elle veut garder certaines choses pour son futur mari je respecte.
J'espère que je ne vais pas la blesser parce que du long terme ça paraît très compliqué j'espère que même si ça dure pas elle aura un bon souvenir de moi et pas de l'amertume
T'es sûr que tu vas pas déménager au vietnam ? Un medecin français est le roi du monde là bas + t'as l'air de beaucoup t'y plaire quand même
:(
il y a un an
"C'est pas seulement le.hezbollah hein. Ces pagers sont utilisés dans les unités médicales du pays notamment. Sans parler des innocents qui étaient proches.
Et le Hezbollah, ce n'est pas seulement un groupe armé, c'est aussi des civils. "
:smilezoom:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es sûr que tu vas pas déménager au vietnam ? Un medecin français est le roi du monde là bas + t'as l'air de beaucoup t'y plaire quand même
:(
Faut rester réaliste je parle très mal l'anglais et je ne parle pas un mot de Vietnamien, elle a essayé de m'en apprendre quelques uns au restaurant...
Soyons sérieux je ne peux pas être médecin expatrié dans un pays où je ne parle pas couramment la langue locale, imagine tu vas aux urgences et tu consultes un médecin en France et il ne parle pas un mot de français ?
Restons sérieux la moindre des choses pour être expatrié c'est de maîtriser un minimum la langue locale surtout si on a la prétention d'exercer un emploi un minimum qualifié en l'état actuel je ne peux m'expatrier que dans un pays francophone ou alors il faudrait que je fasse d'énormes efforts pour apprendre une langue étrangère et je ne suis clairement pas prêt et le plus triste c'est que je ne sais même pas si j'en suis vraiment capable.
il y a un an
Ah ouais...
:ahitison:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Après sur le principe tu as raison sur le fait que si quelqu'un cherche la merde faut pas s'étonner qu'il s'en prenne une...
Après le problème c'est qu'une femme encaisse quand même beaucoup moins bien les coups qu'un homme et tape moins fort donc une droite de mec dans la gueule d'une femme random elle risque d'être gravement blessée ou de clamser (déjà que même un homme peut mourir d'un "simple" coup de poing) c'est un peu (mais dans une moindre mesure) comme un adulte qui frappe un enfant il peut gravement le blesser c'est pas pour rien que y'a des catégories de sport de combat.
Après les femmes au tempérament très agressif et violent qui se croient permis de frapper les hommes de manière impunie j'avoue que j'aurais une empathie limitée si elles tombent sur un os.
Plus que de ne "pas frapper les femmes" on devrait dire "personne ne doit frapper personne".
il y a un an
Perso j'ai déjà rendu une gifle a une meuf par réflexe et en vrai j'ai pas culpabilisé elle n'avait pas à me gifler de base et j'ai vraiment pas cogné fort c'est parti tout seul quand on m'attaque je réplique direct c'est instinctif.
il y a un an
Bon j'ai tout plein de nouveau truc sur la métrique du Coran

Le début de la sourate 3 est aussi en amphibraque (j'ai trouvé un autre découpage dans un manuscrit) donc c'est l'entier du Coran qui a cette structure.

Une variante yatabayyan s'explique par le fait que si on rajoute un a au début ça ressemble énormément à ya'is dans la graphie ancienne.

Le manuscrit de Sana'a est aussi en amphibraque ce qui veut dire que c'est un Coran et pas juste une version fautive.

Les 2 sourates qu'on trouve chez Ubayy ibn Ka'b sont en amphibraque aussi.
:kj_blase:
il y a un an
Je suis un génie mais personne ne le sait.
:Misere:
il y a un an
Après si la meuf a des séquelles physiques ou meurt suite à réplique du mec c'est quand même triste parce que de un même si la meuf est une connasse agressive elle peut toujours s'améliorer et devenir une meilleure personne à l'avenir et c'est un peu cher payé et de deux le mec ça lui gâche sa vie aussi d'avoir estropié ou trucidé une personne aussi antipathique soit-elle...
Après je pense que fort heureusement c'est rare que ça vire au drame à ce point mais bon on peut comprendre cette logique à cause de la différence de force physique mais en même temps un mec ultra chétif qui attaque un mec costaud qui le défonce pas sûr que ce soit autant accablé alors que c'est proche.
Après oui si une personne est assez conne pour attaquer violemment une personne beaucoup plus forte qu'elle physiquement c'est un peu selection naturelle...
il y a un an
Bon comme tous ceux là j'ai pas de copine et je suis étrange et inadapté au monde.
il y a un an
Si tu es vraiment mignonne tu n'es pas violente physiquement, je ne comprend pas les gens violents physiquement si je tape quelqu'un c'est vraiment parce qu'il s'en prend à mon intégrité physique ou qu'il essaie de me faire les poches, je ne vais pas frapper quelqu'un parce qu'il m'insulte par exemple je vais plutôt le regarder d'un air consterné ou méprisant ou l'insulter aussi je pense
:vener:
il y a un an
Bon comme tous ceux là j'ai pas de copine et je suis étrange et inadapté au monde.
Tu as des passions hors du commun mon ami
il y a un an
"Tu es adorable ?"
"Oui j'agresse les gens"
GIF
il y a un an