Ce sujet a été résolu
les noirs ont énormément aidé les blancs et juifs à soumettre les autres minorités.
Pourquoi l'élite de l'époque (rockefeller, carnegie, et toutes les familles d'aristo comme roosevelt etc. . .) voulait stérilisé les noirs et ont mis des politiques eugéniste en place ?
on était loin du plan kalergie avant
Pourquoi l'élite de l'époque (rockefeller, carnegie, et toutes les familles d'aristo comme roosevelt etc. . .) voulait stérilisé les noirs et ont mis des politiques eugéniste en place ?
on était loin du plan kalergie avant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Ce livre s'attache à faire revivre un bref XIXe siècle, aujourd'hui bien oublié. Des années qui séparent la Révolution française et l'Empire de la Troisième République, c'est la littérature et plus généralement la culture qui nous restent en mémoire. Ainsi, les noms de Balzac, Chateaubriand, Hugo, Degas ou Haussmann sont plus familiers que ceux de Villèle, Ledru-Rollin, Persigny ou Pereire. Sylvie Aprile interroge les grandes inflexions et ruptures traditionnelles qui dissocient le premier et le second XIXe siècle, les césures de la monarchie parlementaire, la libéralisation du Second Empire. Alors que le vote s'institutionnalise et que la fonction publique se développe, comment comprendre que la liberté, revendication de 1789 la mieux ancrée dans la société, ne s'impose pas comme le soubassement politique majeur des régimes qui se succèdent, déclenchant deux révolutions ? Tout cela est souvent considéré comme constitutif de "l'exception française". La France est bien cependant connectée à un monde où l'expansion de la colonisation, les rivalités entre puissances, les enjeux économiques tissent une histoire globale qu'on doit affranchir du regard franco-français.
il y a 10 mois
PQ cette question ?
il y a 10 mois
Essayer sport, l'hydratation, manger des fibres, au pire un petit laxatif osmotique, après faut voir si y'a pas d'autres symptômes fâcheux (douleur, saignement digestif, arrêt des gaz) et voir depuis quand c'est entre autre pour ça que je n'aime pas donner des avis médicaux sur le forum surtout en public c'est vraiment pas ouf.
C'est encore plus rincé qu'une téléconsultation et en ce moment mon cerveau est déconnecté de la médecine en plus
C'est encore plus rincé qu'une téléconsultation et en ce moment mon cerveau est déconnecté de la médecine en plus
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Il a meme gagné en expertise de l’anus lors de son voyage
Pitié stop les allusions à ça
il y a 10 mois
tu l'as lu toi ?

il y a 10 mois
C'est relou la chine
paz sur ton être
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est relou la chine
Pour ça que je ne voulais pas y'aller, courage mon pote
il y a 10 mois
wtf elle est superbe ta chatte
j'aimerais trop la tenir dans mes bras
j'aimerais trop la tenir dans mes bras
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Y'a un bug des notifs ou c'est moi ?
c'est tes pouvoirs de mage blanc
il y a 10 mois
j'adore les animaux khey
mon rêve c'est de vivre dans la nature à poil
mon rêve c'est de vivre dans la nature à poil
il y a 10 mois
putain de eve de merde
il y a 10 mois
Pour ça que je ne voulais pas y'aller, courage mon pote
Non mais les app pour payer ya des bug le vpn qui se désactive tout seul casse les couilles
La bonne nouvelle j'ai enfin réussi à installer wechat donc je peux rajouter des meuf
La bonne nouvelle j'ai enfin réussi à installer wechat donc je peux rajouter des meuf
il y a 10 mois