Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
Les images sont les unes a coté des autres comme une mosaïque et on ne trie rien, on supprime juste ce qui parait louche. Il a rrive qu'en cas de menace de Dox on regarde de plus près mais c'est tout.
Bordel ca me fait penser à l'épisode de South Park avec les camera dans les chiottes et le mec qui surveille qui se pignole devant ses écrans !

Bordel ca me fait penser à l'épisode de South Park avec les camera dans les chiottes et le mec qui surveille qui se pignole devant ses écrans !

C limite limite en vrai
il y a 5 mois
Je comprends pas l'interet de regarder sauf en cas de nécessité majeur a la limite
2 posts avant "c illegal de regarder les mp d'autruit"
. . .
il y a 5 mois
Du sang partout, le corps par terre
Les infirmière qui m'ont dit que c'est pas le moment de faire de la plomberie
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
où ça ?
Une résidence de personnes âgées catholique en plein centre de Toulouse à côté de la cathédrale
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Je comprends pas l'interet de regarder sauf en cas de nécessité majeur a la limite
il y a 5 mois
pardon pardon je sais vraiment pas ce qui m'a pris
je doublerai la prochaine fois pour compenser le dérangement que ma bêtise a provoqué
je doublerai la prochaine fois pour compenser le dérangement que ma bêtise a provoqué

il y a 5 mois
Les images sont les unes a coté des autres comme une mosaïque et on ne trie rien, on supprime juste ce qui parait louche. Il a rrive qu'en cas de menace de Dox on regarde de plus près mais c'est tout.

il y a 5 mois
Toi aussi tu l'as envoyé ?
. . . Pas que je sache, mais dans le doute
il y a 5 mois
Une résidence de personnes âgées catholique en plein centre de Toulouse à côté de la cathédrale
elle est trop moche la cathédrale dis leur d'aller à côté de la basilique
il y a 5 mois
Ok ok on vous fait conf
Tu devrais pas, c'est ce qu'on avait dis au franc-maçon regarde où on en est
il y a 5 mois
Du sang partout, le corps par terre
il y a 5 mois
. . . Pas que je sache, mais dans le doute
Je parle pas de ton visage
il y a 5 mois