Ce sujet a été résolu
tu veux le resto pres dla mer mais jte ramene des nuggets 🎶 (jte donne une disquette)
On it again
il y a 5 mois
Les MP n'on jamais été stockés ! Tu confonds avec les images uploadés qui heureusement sont visibles par l'administration ! Il s'agirait que la BDD de Onche ne deviennent pas comme celle de Free...
Mais les textes dans les MP ne nous sont pas accessibles.
Après pour les images dans les MP uploadés sur la BDD de Onche et donc visible par les admins, ce n'est pas faute d'avoir averti les Onchois que si ils désiraient que ce ne soit pas visible par nous, il suffisait d'uploader sur imgur ou noelshack ou que sais-je encore.

Mais les textes dans les MP ne nous sont pas accessibles.

Après pour les images dans les MP uploadés sur la BDD de Onche et donc visible par les admins, ce n'est pas faute d'avoir averti les Onchois que si ils désiraient que ce ne soit pas visible par nous, il suffisait d'uploader sur imgur ou noelshack ou que sais-je encore.

Tu peux noter ma bite du coup ?
il y a 5 mois
Tu peux noter ma bite du coup ?
Je regarde la galerie d'image et je supprime uniquement les contenus illégaux/gore/scato etc... Je ne regarde pas en détail qui poste quoi et ça ne m'intéresse pas, tout comme il est très gay de demander de noter sa nouille et encore plus gay de répondre à cette demande très cher !

il y a 5 mois
Je regarde la galerie d'image et je supprime uniquement les contenus illégaux/gore/scato etc... Je ne regarde pas en détail qui poste quoi et ça ne m'intéresse pas, tout comme il est très gay de demander de noter sa nouille et encore plus gay de répondre à cette demande très cher !

Putain mais en plus vous les regardez et triez
il y a 5 mois
Tu crois qu'ils t'ont noté ?
il y a 5 mois
Les images sont les unes a coté des autres comme une mosaïque et on ne trie rien, on supprime juste ce qui parait louche. Il a rrive qu'en cas de menace de Dox on regarde de plus près mais c'est tout.
Bordel ca me fait penser à l'épisode de South Park avec les camera dans les chiottes et le mec qui surveille qui se pignole devant ses écrans !

Bordel ca me fait penser à l'épisode de South Park avec les camera dans les chiottes et le mec qui surveille qui se pignole devant ses écrans !

il y a 5 mois
Tu crois qu'ils t'ont noté ?
Je comprends pas l'interet de regarder sauf en cas de nécessité majeur a la limite
2 posts avant "c illegal de regarder les mp d'autruit"
2 posts avant "c illegal de regarder les mp d'autruit"
il y a 5 mois
euh excuse-moi alors c'est pas pour t'embêter ou quoi mais euh juste pour savoir ce sont une partie de mes sous que tu comptes lui transférer haha ? ^^
bon en vrai désolé je dis des bêtises c'est ton argent maintenant, tu en fais ce que tu en veux ^^
bon en vrai désolé je dis des bêtises c'est ton argent maintenant, tu en fais ce que tu en veux ^^
il y a 5 mois