Ce sujet a été résolu
Popamantis
1 an
Est ce que vous connaissez les passions de vos parents, ce qui les animent au plus profond de leur être
il y a un an
Mode, voitures, moi
Haha les chiens ne font pas des chats visiblement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T
il y a un an
Je suis opératrice de téléphone rose connard
il y a un an
Mode, voitures, moi
il y a un an
Pas ma mère
J’ai remarqué que pas mal de gens ne connaissaient pas les passions de leur mère c’est pour ça que je pose la question ou alors ils répondent « s’occuper des enfants »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ta mère portait déjà des robes flammes quand tu étais petite ?
Non mais elle m'habillait en poupey
il y a un an
pk g pas ça
Sinon j'ai Marchande de Plaisirs
La marchande de plaisir n’avait rien à voir avec les plaisirs de la chair. Ces professionnelles étaient en réalité des vendeuses ambulantes de pâtisseries. Au XIXe siècle, on pouvait entendre crier le soir “Voilà l’plaisir, mesdames, voilà l’plaisir”. Nommées aussi des “oublies”, ces douceurs étaient des gâteaux croquants, minces comme du papier, en forme d’entonnoir coupé en 2 dans la hauteur.
La marchande de plaisir n’avait rien à voir avec les plaisirs de la chair. Ces professionnelles étaient en réalité des vendeuses ambulantes de pâtisseries. Au XIXe siècle, on pouvait entendre crier le soir “Voilà l’plaisir, mesdames, voilà l’plaisir”. Nommées aussi des “oublies”, ces douceurs étaient des gâteaux croquants, minces comme du papier, en forme d’entonnoir coupé en 2 dans la hauteur.
il y a un an
J’ai remarqué que pas mal de gens ne connaissaient pas les passions de leur mère c’est pour ça que je pose la question ou alors ils répondent « s’occuper des enfants »
il y a un an
Y a pas de magasin Gucci autour des phares
J'vais chez Gucci, j'vais chez Balmain, j'finis chez Saint Laurent
il y a un an