Ce sujet a été résolu
J'vais chez Gucci, j'vais chez Balmain, j'finis chez Saint Laurent
Pas la ref
il y a un an
Sinon j'ai Marchande de Plaisirs
La marchande de plaisir n’avait rien à voir avec les plaisirs de la chair. Ces professionnelles étaient en réalité des vendeuses ambulantes de pâtisseries. Au XIXe siècle, on pouvait entendre crier le soir “Voilà l’plaisir, mesdames, voilà l’plaisir”. Nommées aussi des “oublies”, ces douceurs étaient des gâteaux croquants, minces comme du papier, en forme d’entonnoir coupé en 2 dans la hauteur.
La marchande de plaisir n’avait rien à voir avec les plaisirs de la chair. Ces professionnelles étaient en réalité des vendeuses ambulantes de pâtisseries. Au XIXe siècle, on pouvait entendre crier le soir “Voilà l’plaisir, mesdames, voilà l’plaisir”. Nommées aussi des “oublies”, ces douceurs étaient des gâteaux croquants, minces comme du papier, en forme d’entonnoir coupé en 2 dans la hauteur.
Retoast
il y a un an
J’ai remarqué que pas mal de gens ne connaissaient pas les passions de leur mère c’est pour ça que je pose la question ou alors ils répondent « s’occuper des enfants »
Je ne sais pas ce qui passionne vraiment mes parents
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nos mamans ont les même passions !!!
Danse classique ou autre ?
Danse classique ou autre ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je sais pas trop en vrai
Je dirais la religion et les voyages pour ma mère, les femmes et le foot pour mon père ; dans les grandes lignes
Je dirais la religion et les voyages pour ma mère, les femmes et le foot pour mon père ; dans les grandes lignes
il y a un an
2sur10
1 an
Je sais pas trop en vrai
Il s'appelle Côme non?
il y a un an
Je ne sais pas ce qui passionne vraiment mes parents
S'occuper de leurs enfants jusqu'à leur mort je pense
il y a un an
Il s'appelle Côme non?
non
Je suis curieux de connaitre le raisonnement cependant
Je suis curieux de connaitre le raisonnement cependant
il y a un an
A posté
Je suis le donut du forum